Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yann68
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 21:26 Sujet du message: [golf 2] type moteur 1V |
|
|
bonsoir ! j'ai un petit souci sur la golf 2 TD de ma femme .... je doit changer le joint de culasse car j'ai trop de pression dans le circuit de refroidissement + consommation importante du liquide . Par contre, je ne trouve pas de joint de culasse sur le net car il s'agit d'un moteur de type 1V (TD catalysé de 1991). Les sites ne parlent que de moteur JR, RA, ...... Quelqu' un pourrait-il m'aider ? _________________ GOLF 3 GTI 16V + GOLF 2 TD |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 22:34 Sujet du message: |
|
|
logiquement les bloc des TD sont les memes le modele 1V correspond je pense au RA mes catalisé.
tu as jetté un oeil sur mecatechnic et topwagen sinon apres direction VW pour l'achat. .gif) |
|
|
 |
david 05
Golfiste apprenti

Département: 05
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 09:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
As tu un mail je t'envois l'image etka avec les références.
RA , SB, JR, JP, 1V on les mêmes joint , il faut juste faut attention aux nombres de trou et a l'année du moteur, il y a une différence entre les bloc ( je ne connait pas la date de changement mais les moteur les plus récent on un trou de retour huile en plus (1991 en fait partis) _________________ une mkII gti 16
un turbo D intercooler MKII
un country
une MKIII variant tdi 110 |
|
|
 |
yann68
Nouveau Golfiste

Département: 68
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 12:22 Sujet du message: |
|
|
MP envoyé ! merci d'avance ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|