Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 3 ] Questions de température ..... réponse .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ambrozini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 26
Ville: Aucune
Département: 09
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 15:19    Sujet du message: [ Golf 3 ] Questions de température ..... réponse ..... Répondre en citant

Bonjour à tous , juste une petite question : est-ce normal que mon aiguille de température ne se stabilise pas juste au milieu du "compteur de température" mais toujours un peu plus que le milieu vers la droite ? , merci , bonne route !

Dernière édition par ambrozini le Mercredi 27 Février 2008, 11:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nan c'est pas trop normal Sad
Sauf si tu fais beaucoup de ville, là ça chauffe un peu plus souvent Wink
c'est quoi comme moulin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ambrozini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 26
Ville: Aucune
Département: 09
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un moteur AAZ , Golf 3 CL 1.9 TD , que ce soit en ville ou sur route , l'aiguille se stabilise une fois qu'elle a dépassé le milieu du "compteur de température" (y a pas un autre nom pour ce dernier?) , je pense aussi que ce n'est pas normal , d'autres réponses ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sourtous qu'a partir de la golf 3 l'aiguille va jusqu'au milieux puis ne bouge plus, sauf en cas de surchauffe.
C'est un mécano VW qui me l'a expliqué, sinon les gent s'affole dès qu'il y a une côte et que le moteur chauffe un peux.

_________________
Golf III TDI
ex Golf II 1.6D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s5062ZY
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Aou 2007
Messages: 1229
Ville: versailles
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec vous tous elle doit s arreter au milieu
c est soit que tu chauffes un peu mais dans ce cas la tu vas pas tarder a voir sur ton tableau de bord le voyant de temperature s allumer
sinon verifie que ca ne soit pas juste un petit decalage bref que moteur froid l aiguille soit bien tout en bas
Applause

_________________
mk3 1.8i
tout à fond!!!ambition!!!
Soldier si tu freine t es un lache Soldier
J-22 avant les VWdays
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sophian
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 6
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peux penser à regarder ton niveau d'eau il se peut qu'il te manque du liquide et donc ta voiture chauffe un peu.
PS le niveau se fait moteur froid
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mets voire une photos de ton compteur avec moteur chaus, et la on pourra te dire si c est normal ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ambrozini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 26
Ville: Aucune
Département: 09
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien mettre une photo mais je n'ai pas d'appareils photos numériques , de plus la voiture est au garage pour faire la distri et ce fameux pignon de vilebrequin et sa vis , puis un contrôle de la pompe à eau , je dirais d'ailleurs combien ça m'a couté , voilà merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben une chose est sure pour moi, c est que toutes les golf que j ai vu jusqu as maintenant, les aiguilles de temperatures se stop moteur chaud a 1 ou 2 degres de plus que le milieu donc si c est que de ca, ne t inquiete pas, moi j ai jamais vu une aiguille qui se stop juste sur le trai du milieu. ca reste que mon avis et ce que j ai pu constater jusque la.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ambrozini
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 26
Ville: Aucune
Département: 09
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà vous aviez raison ce n'était pas normal , le roulement de la pompe à eau était mort , en fait la pompe à eau était morte , le carter distri a été attaqué , apparament j'ai évité la catastrophe a dit le garagiste , ça venait surement de là le fait que l'aiguille allait un pe plus loin , mais ce n'était pas non plus abusé , le voyant de chauffe ne s'est jamais allumé , j'éspère que le moteur n'a pas été touché ! .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

patrice62 a écrit:
Ben une chose est sure pour moi, c est que toutes les golf que j ai vu jusqu as maintenant, les aiguilles de temperatures se stop moteur chaud a 1 ou 2 degres de plus que le milieu donc si c est que de ca, ne t inquiete pas, moi j ai jamais vu une aiguille qui se stop juste sur le trai du milieu. ca reste que mon avis et ce que j ai pu constater jusque la.


Mon ancien GT TDI, L'aiguille restait pile poil au milieu même dans un long bouchon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome