Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Probleme au niveau de la ventilation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 11:02    Sujet du message: [golf 2] Probleme au niveau de la ventilation... Répondre en citant

Bonjour a tous, voila, j'ai un soucis avec la ventilation... les positions 1 et 2 de semble plus marcher, ce n'est que quand je mets en position 3 que j'entends le ventilo tourner et l'air m'arriver.

Faut-il que je change la centrale avec la molette de reglage et de temperature, ou est plus grave vous croyez ??

Merci.

_________________
Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

cherche un peu dans ce topic ça a deja ete abordé. happy
sinon c'est juste le bloc electronique sur le ventilateur qui est hs vas dans une casse acheter un ventilo complet ça te couteras moins cher que chez VW. Biggrin
a plus et bon courage. drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour! désolé j'ai à priori la flemme d'aller chercher le deuxième post sur la question; je suis par contre d'accord, c'est la bête en elle même qu'il faut revoir. je viens d'ailleurs de changer le mien (merci patrick happy ) par contre j'espérait que le bloc résistance qui sert aussi à brancher l'ensemble du ventilo me ramènerai enfin la chaleur.... mais elle chauffe toujours pas.... Blackeye smoke y aurait-il quelqu'un pour me dire d'où ca vient? j'en ai ras le c.. de me geler les miches..... merci d'avance!
_________________
Golf 4 130ch 2001
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut youreed si j'ai bien compris peu importe le réglage de ton chauffage t'as pas d'air chaud

tu dois avoir le cable de réglagle qui s'est déboité du volet...

bon courage je crois que tu dois sauter tous les conduits de ventile pour y accéder happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

du tout! en fait c'est la plaque qui bouge en bas, l'espèce de volet qui varie, au bout de la commande chaud-froid.... comme me l'a expliqué Patrick (je vais aller le remercier de ce pas), à l'époque il y avait de la mousse pour la boucher, si bien que l'air chaud et l'air froid ne se mélangaient pas. mais avec l'age, la mousse se désagrège, et donc si vous n'avez que de l'air tiède et qu'il vous arrive d'avoir de la vieille mousse dans vos conduits, cela vient de la..... suis trop heureux d'avoir pu me démerder avec ca et surtout de plus me cailler le cul.... dès que j'ai le temps, je fais un tuto pour ca....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris, mais je veux bien un tuto ! :d
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
youreed a écrit:
.... dès que j'ai le temps, je fais un tuto pour ca....


Très bonne idée ... et sans attendre, pourrais-tu préciser avec quoi tu as remplacé la vieille mousse ?

Merci
Revenir en haut

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

du scotch épais et large Smile en fait il y a trois colonnes de 5 ou 6 trous. le mieux c'est du scotch avec de la fibre dedans (bien costaud ). quoiqu'il en soit, assure toi juste qu'il colle bien, et que ca soit pas le scotch marron pourri d'embalage ou de déménagement... vous savez celui qui se déchire tout les 4 centimètres :@. bon courage! je vais de ce pas faire un tuto, et je le complèterai avec des schémas/photos d'ici quelques temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

tuto fait happy

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=457717#457717

tenez moi au jus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome