Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Attention aux vendeurs de VR6
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shino93
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 39
Ville: Le raincy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 03:12    Sujet du message: Attention aux vendeurs de VR6 Répondre en citant

Salut tout le monde.
En fait comme vous avez peut etre vu je vends un golf 3 vr6.
Mercredi une personne m'a appelez et voulais voir ma voiture.
La personne etait plus que correct, et a cause de son travail m'a proposé un rdv a coté de chez
elle sur le parking d'un hotel restaurant gardé de Creteil pour ce soir (vendredi).
J'ai attendu 5 minutes dans la voiture, 5 minute en dehors en faisant un tour de ma voiture pour voir si quelqu'un arrivé, et heureusement je suis rerentré dans ma voiture.
Sentant le plan "chelou", j'ai pris ma gazeuse dans la boite a gant (je me balade toujours avec on ne sait jamais) et en meme temps je regard deriere et j'appercois 2 gars a 10metres de ma voiture.
Le premier avait une casquette et une echarpe lui cachant le visage et tenait dans ces mains un extincteur de crs.
Voyant cela j'ai tout de suite demaré et malgré mon temps de reaction rapide il a reussi a ouvrir la porte passager et me gazé. J'ai su protégé ma tete avec mon bras droit et je n'ai rien eu aux yeux par chance.J'ai fuis jusqu'au commissariat de creteil meme pour deposer plainte mais je doute qu'il feront quelque chose.
Je me suis renseigné et apparement ce n'est pas la premiere fois que cela arrive aux meme endroit.
Apparement ce serait des gitans qui opérerait a cet hotel et ces alentours.

En conclusion, si je fais pars de cela ici c'est juste pour vous prevenir qu'il faut se mefier des appels du 94 à creteil et si le gars vous propose un rdv...
Moi j'ai eu de la chance...mais je me suis bien fait avoir meme s'il n'ont rien eu au final.


A +.

_________________
plouf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Content pour toi que tu t'en sois sorti sans trop de bobos. Pourquoi dis-tu que ce sont des gitans ? Crois-tu qu'ils aient l'internet dans la roulotte ou peut-être avais-tu fait publier des annonces sur un journal ? En tous les cas merci de prévenir - on dirait qu'il y a comme une recrudescence de vols en ce moment ... heureusement que la sécurité est une des premières préoccupation de l'état - à moins qu'ils aient confondu sécurité et répression ?

Bonne vente quand-même
_

PS : je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça mais je pense qu'un modérateur saura où déplacer ce sujet.
Revenir en haut

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je deplace dans le bar! happy
_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu de la chance!
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que tu as du pif quand mêmes happy Si tu était resté dans la voiture a attendre, tu n'aurais rien vus venir knockedout !!!
Autre que les nombreux vols en ce moment, les arnaques tournent a fond !!! thinking
Moi j'ai trouvé une golf 4 TDI 150 4motion, avec intérieur cuir beige, beaucoup d'option, 98550km, tout sa pour 4250€. Donc je me suis bien méfié au début, et puis c'était pour ma soeur donc j'ai envoyé des mails, les gars me dis qu'il n'accepte que les paiement par virement, et comme l'arnaque sentait de plus en plus fort, je me suis dis que quelqu'un devait aller la voir, et je remercie "golf2mars" qui avait accepté de le faire pour moi happy , car la voiture était supposé être a 20km de marseille, et moi en Corse. Donc quand j'ai dis aux gars que quelqu'un pouvait passer la voir, il c'est empressé de me répondre en me disant que la voiture était en fait en angleterre et qu'il fallait venir la chercher sur place, toujours en payant par virement. Bien sur je n'est donné aucun suite a l'histoire mais voila faites attention, si ma soeur ne m'avait pas montrer l'annonce, elle aurait fait le virement sur le champs !!!

En gros faits attention aux arnaques kriz

_________________
Ma GTD

VOTER GOLFISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

une histoire casiment pareil s'est passer avec mes beau-parent mon beau-pere vend sa moto une grosse bmw et un jour un gars lui envoye un mail en disant qu'il est un grand avocat renomer d'afrique et que pour l'anniversaire de son fils il voudrait lui offrir la moto.
apres avoir prix plusieur photo le gars leur dit que leur fils habite l'angleterre et viendra la chercher et qu'il fera un virement de la somme (il n'avais meme pas discuter le prix thinking )trouvant sa de plus louche l'on recois un mail de "l'avocat" en disant qu'il fera le virement et dans les deux jour qui suive sont fils vien chercher la moto.Je dit a mes beau parent d'aller voir leur banque et effectivement il aurait pu faire un virement mais les sous sont la virtuellement mais depuis l'afrique envrai les sous arrive ne pres d'une semaine donc l'avocat aurait le temps large de retirer les sous.
on renvoit un mail pour dire que temps que les sous ne sont pas dispo réelement pas de moto!!
bizarement plus jamais eu de reponse et en recherchant sur le net cet avocat n'existe pas et l'on a decouvert une autre annonce avec le meme gars sauf que c'etait un cadeau pour son frere laugh laugh laugh
il faut se méfier de nos jour les arnaques se font régulierement... happy

_________________
[URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
http://ptitpierro68.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 154
Ville: Rillieux la pape (lyon)
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 11:29    Sujet du message: Arnaque!! Répondre en citant

Salut tout le monde!Apparemment c'est une méthode répandu...cet été je me suis séparé de ma Vectra 1800 16S de 2003!L'histoire c'est qu'un mec m'a contacté car il était très interessé!!Même principe il ne cherche même pas à négocier le prix et me dis qu'il m'envoie un chèque plus important que la somme en question car il y avait je ne sais plus quels frais enfin berf et qu'un gonz passerai chercher la caisse avec un plateau!!!!!Sentant le coup fourré je lui ai dis qu'a la moindre embrouille je me réservé le droit de tout annuler et bizarre....j'ai plus eu de nouvelle!!!Ensuite quelques temps plus tard j'ai vu un reportage a la télé qui en parlait!Le principe c'est que le chèque est bien posé sur ton compte mais en fait les "sous" n'arrivent qu'une 10aine de jours plus tard une fois que ton bien est parti et là....ben t'es b..sé!!!!!!!BREF ATTENTION!! :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Shino93
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 39
Ville: Le raincy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit apparement ces des gens du voyage car bien entendu des amis sont venus me rejoindre la bas et il connaissait des gens de creteil. Quand il nous ont rejoint ils nous ont dit que c'est eux qui opereraient la bas. Et puis pour internet, c'est facile d'y aller (telephone portable, cyber café etc...) et la voiture est sur jannonce...
Apparement je ne suis pas le premier a qui il font ca, et ca fait que 2 mois qu'il sont la bas.
Je n'accuse personne et de toute maniere je ne pense pas que je retrouverai ces gars mais je repete juste ce qu'on m'a expliqué.
Bref de toute facon je ne pense pas que les flics iront s'y collé, mais voila il faut faire attention...

Sinon j'ai deja vu les arnaques par internet, du style la voiture est en angleterre etc, a partir du moment ou on vous demande de payer avant de prendre la voiture il faut jamais le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une histoire dans ce style aussi pour vendre ma moto:

un mec me contact, il me dit qu'il est au maroc pour cause proféssionnel et quil veut offrir ma moto a son fils qui est en france. Il me paye par virement et son fils viendra récupéré la moto suite au virement.
Je lui repond que la seule méthode de paiement c'est un chèque de banque.

Depuis plus de nouvelles laugh

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi que finalement tout se soit bien passer le mieux et des rdv ou il y a du monde et non le soir dans un parking isole.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut

les vols à la ruse c'est de plus en plis courant

et effectivement c'est bien une technique de manouches qui a opéré sur toi....


t'as eu de la chance d'avoir démarré car en général l'extincteur sert à te bourriner la tête pour etre sur que tu mettes bien 2 heures à émerger....

faut pas faire une généralité de crétéil mais surtout respecter une regle d'or

Tu rencontres l'acheteur/vendeur dans un lieu public bondé! de préférence donnant vis à vis sur un commissariat ou une garde statique ça filtre à fond les C....Ards....
une fois que t'as pris contact et que le gars est sain, tu peux aller chez lui ou chez toi;

surtout se méfier des mecs qui veulent absolument donner rendez vous sur des parkings déserts ! vos meilleurs amis sont les gares en pleine journée !!!

bon rétablissement à toi j'espere que tu n'es pas blessé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dogone92 a écrit:
salut

les vols à la ruse c'est de plus en plis courant

et effectivement c'est bien une technique de manouches qui a opéré sur toi....


t'as eu de la chance d'avoir démarré car en général l'extincteur sert à te bourriner la tête pour etre sur que tu mettes bien 2 heures à émerger....

faut pas faire une généralité de crétéil mais surtout respecter une regle d'or

Tu rencontres l'acheteur/vendeur dans un lieu public bondé! de préférence donnant vis à vis sur un commissariat ou une garde statique ça filtre à fond les C....Ards....
une fois que t'as pris contact et que le gars est sain, tu peux aller chez lui ou chez toi;

surtout se méfier des mecs qui veulent absolument donner rendez vous sur des parkings déserts ! vos meilleurs amis sont les gares en pleine journée !!!

bon rétablissement à toi j'espere que tu n'es pas blessé !!!
oui, en pleine journée UNIQUEMENT, car les gares a partir de 18-19h c'est plus très sur, j'ai déja failli me faire raquetter, mais au final le mec est reparti avec le nez en sang et de travers Biggrin Biggrin Biggrin Enfin c'est clair que si il avait eu un couteau ou quoi j'serais surement plus la pour en parler, dans mon cas il n'avait pas d'armes ... Moi j'avais ma tête Biggrin laugh Coup de boule, coup de boule, zidane il a frappé zidane il a frappé ... laugh laugh laugh Et moi je l'ai imité laugh

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh laugh

aller zizou, fais nous une feinte laugh

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouais viperone, coup de boule à drrrroite
coup de boule à gauche

viper il a tapé, viper il a tapé.... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shino93
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 39
Ville: Le raincy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lol...
en tout cas maintenant je vais beaucoup me mefier, ca m'aura servis de lecon.
Sinon j'ai pas été blessé juste gazé sur la nuque, les cheveux et la joue droite(j'ai su me proteger les yeux je n'sais comment), la voiture etait bien rempli aussi dailleurs je metai casser la tete a la netoyer...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome