Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Mon pti KOMPRESSORrrrrr! => bientôt en vente
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

julien000 a écrit:
Lily2B a écrit:
après tout le boulot que tu as fait dessus il devrait partir rapidement, tu vas pas le regretter ?


Si c'est clair qu'il va me manquer car c'est la voiture la plus confortable et aboutie que j'ai eu cry2 cry2


alors sur quel model tu vas te lancer maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lily2B a écrit:
julien000 a écrit:
Lily2B a écrit:
après tout le boulot que tu as fait dessus il devrait partir rapidement, tu vas pas le regretter ?


Si c'est clair qu'il va me manquer car c'est la voiture la plus confortable et aboutie que j'ai eu cry2 cry2


alors sur quel model tu vas te lancer maintenant ?


Golf 3 GT TDI 110 Biggrin Biggrin

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voilà un beau projet !!! Biggrin :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lily2B a écrit:
ah ben voilà un beau projet !!! Biggrin :love:


T'a qu'a dire que le corrado était moche laugh laugh laugh

Il m tarde de passer à la golf 3 car c'est fou le nombre d'accessoire qe l'on peut trouver pour ce modèle!! :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

julien000 a écrit:
Lily2B a écrit:
ah ben voilà un beau projet !!! Biggrin :love:


T'a qu'a dire que le corrado était moche laugh laugh laugh

Il m tarde de passer à la golf 3 car c'est fou le nombre d'accessoire qe l'on peut trouver pour ce modèle!! :love: :love:



je t'ai déjà dit plusieurs fois que le corrado est magnifique mais quand on voit le boulot que tu as fait dessus on a hâte de voir ce que tu vas faire d'une mk3 !!! Biggrin :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lily2B a écrit:
julien000 a écrit:
Lily2B a écrit:
ah ben voilà un beau projet !!! Biggrin :love:


T'a qu'a dire que le corrado était moche laugh laugh laugh

Il m tarde de passer à la golf 3 car c'est fou le nombre d'accessoire qe l'on peut trouver pour ce modèle!! :love: :love:



je t'ai déjà dit plusieurs fois que le corrado est magnifique mais quand on voit le boulot que tu as fait dessus on a hâte de voir ce que tu vas faire d'une mk3 !!! Biggrin :love:


Merci ça fait plaisir happy
Mais c'était juste pour charier que je te disais ça laugh laugh

Au programme, je pense qu'il y aura des truc comme :

belle jante alu,
rabaissement,
compteur golf 4,
Recaro,
angel eyes + bi-xénon,....

La routine quoi!! laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le vends déja knockedout knockedout Blackeye Blackeye Blackeye Blackeye il était à peine roder,en tout cas bonne vente happy
Pk un tdi 110? une IV TDI 150 avec une bonne prepa,ca peut etre pas mal :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: bon apres c'est une question de budget Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que c'était pour rire, en tout cas bonne vente et n'oublie pas une petite série de photo quand même ! il va nous manquer ce beau corrado ! cry2 :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Tu le vends déja knockedout knockedout Blackeye Blackeye Blackeye Blackeye il était à peine roder,en tout cas bonne vente happy
Pk un tdi 110? une IV TDI 150 avec une bonne prepa,ca peut etre pas mal :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: bon apres c'est une question de budget Biggrin Biggrin


Le rodage n'est même pas terminé, j'en suis à 2400Km de rodage sur 3000Km laugh laugh laugh

C'est vrai que je pourrai partir sur autre chose mais un de mes projet aqel je tiens le plus est la reprise de mes études au moins de septembre!

Ceci explique à moitié le pourquoi un TDI.

J'ai bien dit à moitié car ça fait quand même un bout de temps que je voulais faire une prépa sur TDI Wink

Par contre l'année prochaine si je n'arrive pas à reprendre les études, il y a des chance que je tape chez R32, S3 ou RS4 :love: :love: :love:


Dernière édition par julien000 le Dimanche 09 Décembre 2007, 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lily2B a écrit:
je sais que c'était pour rire, en tout cas bonne vente et n'oublie pas une petite série de photo quand même ! il va nous manquer ce beau corrado ! cry2 :love:


Wink

Ne t'inquiète pas avant qu'il parte je vais prendre chaque vis du coco en photo pour l'avoir sous toutes les cutures!! laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

julien000 a écrit:
Lily2B a écrit:
je sais que c'était pour rire, en tout cas bonne vente et n'oublie pas une petite série de photo quand même ! il va nous manquer ce beau corrado ! cry2 :love:


Wink

Ne t'inquiète pas avant qu'il parte je vais prendre chaque vis du coco en photo pour l'avoir sous toutes les cutures!! laugh laugh laugh


cool on attend le reportage alors ! :love: Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà aujourd'hui comme je vous l'ai promis, je suis allé lavé ma titine et j'en ai profité pour faire quelques photos Wink

les voici Wink

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome