Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Rabaissement avec des coupelles, besoin d'infos
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

a l'arrière, ce sont des silents blocs que tu peux poser, pour renforcer la 'stabilité', comme l'exemple de ceux en uréthane fabriqués au states (19$) en vente sur méca sinon c'est type origine

sinon y'a les butées (qui se fixent sur la tige de l'amorto) anti destruction ou non etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc MkII a écrit:
Les coupelles j'en ai installé il y a 2 semaines et ca n'a pas bougé, mais l'avant est encore trop haut pour moi, donc je vais voir pour des -6cm a l'avant ou des filetés carrément a l'avenir...

Sinon pour Wolfsburg Edition:

Les coupelles a l'avant servent a rabaisser la voiture de 1cm et des poussières a l'avant et les butées arrière tu parles de quoi ?


Ouais moi j'ai bien réfléchis... pour finir je crois que je vais mettre les ressorts à l'avant à -6cm au moins je suis sûr que ca va déscendre ^^

toy a écrit:
-4 c'est le bon compromis d'habitude non???
car -6 ça frotte partout mais faut avouer que la gueule arrache aussi Laughing


Ca dépend ta taille de roues après aussi, moi je suis en 15" et franchement pour du -4cm il y a de la marge... -6cm pour moi je pense que ça sera l'idéal :love:

_________________
Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 80
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui peut etre le 15 dois changer???
moi je suis en 14 et ça frotte partout
regarde en sortant de chez moi pourtant pas un trou juste un bou de dessente meme sens freins a mains elle pars pas lol donc imagine la dessente
Image

je compte changer mes jantes mais rester en 14 donc -4 serai mieu je pense
mike si tu veux quand je les enleverai tu me passe tes -4 je te passe mes -6 comme ça tu sera posé
Blackeye
ou si tu viens sur annecy bin tu fait signe comme ça tu verra ce que ça donne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu est sur que c'est du -4?
moi sur ma mk3 j'etais en -9 a l'avant et -8 a l'arriere,jantes en 15 bbs rm et ca touchais ok mais pas a marreter avant des dos d'ane,j'avais la lame de CL devant,-6 sur une 3 avec du 15 c'est de la balle happy

_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome