Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
16V men
Golfiste motivé
Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007, 20:37 Sujet du message: |
|
|
encore merci à oettinger de nous préparer de si belle vw _________________ Moi et ma 16... on vous salue
|
|
Revenir en haut |
|
|
BOB R32
Golfiste motivé
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Non je crois pas Coxpit puisque sur la One il y avait le noir en option (il me semble, hein!!!!) _________________ Golf V R32
ONE 5p essence1.1
caddy diesel bientôt TD |
|
Revenir en haut |
|
|
Collector
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 07:51 Sujet du message: |
|
|
voui la one oettinger était soit noir soit blanche , pour le blanc je ne suis pas étonné le blanc est hyper à la mode en allemagne en se moment ! j'arrete pas de croiser des tt, A5, et bmw en blanc et franchement c'est tres sympa , avec les nouveaux design ça fait de zolie z'autos .... _________________ mk1 '83 rabbit lx
mk2'84 ev
mk3'93 2e
mk3'92aaz
mk4'03 cab'
sharan'98 vr6 synchro |
|
Revenir en haut |
|
|
PATRICK69
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 17
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Salut
les Oettinger (golf gti 16s série 1) sont blanches et noir, enfin anthracite plus exactement
je confirme avec les photos suivantes :
et cette photo vous verrez la différence entre le noir et l'anthracite:(les 3 premières anthracite)
_________________ En Golf 1 depuis 79 et avec ma 1800 depuis 86 (21 ans) |
|
Revenir en haut |
|
|
golf_team_59
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 387
Ville: Roeux
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 15:31 Sujet du message: |
|
|
vraiment belle mais peut etre pas aussi fiable qu'une mk2 |
|
Revenir en haut |
|
|
PATRICK69
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 17
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 15:46 Sujet du message: |
|
|
golf_team_59 a écrit: | vraiment belle mais peut etre pas aussi fiable qu'une mk2 |
Pourquoi une mk2 ? et la mk1, non ?
non serieux, je pense que beaucoup de gens pense ça.(problème de fiabilité de l'Oettinger)
ben si tu veux je peux te donner les coordonées de plusieurs pôtes qui en on, ils te démontreront le contraire.
si tu prends toutes les précautions (par exemple, bien faire chauffé avant de monter dans les régimes, etc...) c'est fiables.... j'en connait plusieurs qui on 200mk voir 300mk, sans trop de changement. Mais si tu m'attraques, c'est sur tu iras pas loin, dans ces conditions c'est fragile.
quoi qui en soit, c'est la 1800 la plus fiable mk1 bien sur lol
bye
Pat |
|
Revenir en haut |
|
|
golf_team_59
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 387
Ville: Roeux
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 15:49 Sujet du message: |
|
|
nn je nai rien a reprocher au mk2 c juste que avec tout lelectronique de la golf 5 va t elle etre aussi fiable |
|
Revenir en haut |
|
|
Blackpanther
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 49
Ville: quelque part en côte d'or
Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet, elle claque à mort, moi j'aime bien la jupe arrière !!! _________________ Golf V TFSI Powwwwaaaaa !!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 10 Octobre 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
PATRICK69 a écrit: | golf_team_59 a écrit: | vraiment belle mais peut etre pas aussi fiable qu'une mk2 |
Pourquoi une mk2 ? et la mk1, non ?
non serieux, je pense que beaucoup de gens pense ça.(problème de fiabilité de l'Oettinger)
ben si tu veux je peux te donner les coordonées de plusieurs pôtes qui en on, ils te démontreront le contraire.
si tu prends toutes les précautions (par exemple, bien faire chauffé avant de monter dans les régimes, etc...) c'est fiables.... j'en connait plusieurs qui on 200mk voir 300mk, sans trop de changement. Mais si tu m'attraques, c'est sur tu iras pas loin, dans ces conditions c'est fragile.
quoi qui en soit, c'est la 1800 la plus fiable mk1 bien sur lol
bye
Pat |
lol la one oettinger est un 1600!!!!!!!!!! _________________ . |
|
Revenir en haut |
|
|
rub-a-dub-style 76
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 192
Ville: Le Havre/Annecy
Département: 99
Pays: Groland
|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008, 10:58 Sujet du message: . |
|
|
1390 euros pour passerv de 230 a 305 ch donc 75 ch en + sur un mk5 gti moi je dit ca va... |
|
Revenir en haut |
|
|
R-dog
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008, 11:04 Sujet du message: |
|
|
ludo53 a écrit: | PATRICK69 a écrit: | golf_team_59 a écrit: | vraiment belle mais peut etre pas aussi fiable qu'une mk2 |
Pourquoi une mk2 ? et la mk1, non ?
non serieux, je pense que beaucoup de gens pense ça.(problème de fiabilité de l'Oettinger)
ben si tu veux je peux te donner les coordonées de plusieurs pôtes qui en on, ils te démontreront le contraire.
si tu prends toutes les précautions (par exemple, bien faire chauffé avant de monter dans les régimes, etc...) c'est fiables.... j'en connait plusieurs qui on 200mk voir 300mk, sans trop de changement. Mais si tu m'attraques, c'est sur tu iras pas loin, dans ces conditions c'est fragile.
quoi qui en soit, c'est la 1800 la plus fiable mk1 bien sur lol
bye
Pat |
lol la one oettinger est un 1600!!!!!!!!!! |
il parlais pas de la Oettinger, il parle moteur confondu _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Sartek a écrit: | ludo53 a écrit: | PATRICK69 a écrit: | golf_team_59 a écrit: | vraiment belle mais peut etre pas aussi fiable qu'une mk2 |
Pourquoi une mk2 ? et la mk1, non ?
non serieux, je pense que beaucoup de gens pense ça.(problème de fiabilité de l'Oettinger)
ben si tu veux je peux te donner les coordonées de plusieurs pôtes qui en on, ils te démontreront le contraire.
si tu prends toutes les précautions (par exemple, bien faire chauffé avant de monter dans les régimes, etc...) c'est fiables.... j'en connait plusieurs qui on 200mk voir 300mk, sans trop de changement. Mais si tu m'attraques, c'est sur tu iras pas loin, dans ces conditions c'est fragile.
quoi qui en soit, c'est la 1800 la plus fiable mk1 bien sur lol
bye
Pat |
lol la one oettinger est un 1600!!!!!!!!!! |
il parlais pas de la Oettinger, il parle moteur confondu |
ok! j'me disait aussi... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|