Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Butée d'embrayage ?
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dgeo
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 11:31    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

salut je vient de lire ton poste
moi j'ai une 1300 qui fesait du bruit et quand j'enfonce la pedale plus de bruit
donc changement embrayage plus butee qui avait un petit peu morfle
mais apres remontage le bruit et toujours la cry2 Angry

donc on ma dit de faire la vidange de boite et de mettre de l'aditife en plus pour voir donc je doit essaye car par encore eu le temp de voir sa

a voir la suite si j'amais tu trouve le probleme fait moi signe sa m'interese
happy

_________________
ImageImage
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=30460
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ritch: Le prends pas mal mais quand j'affirme quelques choses j'en suis sur vu que je l'ai deja fait que ca fasse 20ans ou pas que tu demontes des 16s je sais ce que je dit meme si ca ne fait que 2/3 ans que je touches au 16 vw et que je ne suis pas mécano.
Mais évidement si tu me parles de coco et moi de golf en particulier pour la boite on ne risque pas d'etre d'accord!
Pour revenir a ton probleme hal 66 commence par ta butée c'est le moins galere et le moins couteux et elle sera neuve au moins.
Sur un golf1 j'ai le meme probleme mais ce n'est pas plus genant que ca donc ca restera comme ca.
Et sur ma golf 2 j'avais ce probleme et depuis que j'ai changé la butée et l'embrayage plus rien, je ne peux pas te dire d'ou ca venait exactement vu que j'ai fait les deux en meme temps donc essaye la butée deja.
Je ne pense pas que ce soit un roulement de boite si tu n'as que ce symptome mais bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Beniman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les gars y'a pas de boulons cul de boite à enlever ou quoi que ce soit.
T'enleve la roue avant gauche, le cable d'embrayage et tu ouvre le couvercle vert, la butée est sous le doigt de la commande d'embrayage, tu la change yen a pour 20min comme ca a deja été dit.
Alors pour ceux qui affirment qu'il faut déposer la boite pour changer une butée.....

Image

_________________
Ma One GTI en restauration
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

drum drum
et mon gars je me suis expliquer plus haut j'etait partie sur une boite a commande hydraulique qui n'a rien a voir ok
merci sick

desolé a toi hall66 j'etait partie dans mon idee qui na rien a voir avec ton style de boite happy

donc tan mieux pour toi laugh ces pas sorcier en faite
bon courage knockedout

_________________
Corrado 16 en cour de renovation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

c est ce que j ai fait sur la PB de ma mére ! (20 min) mais le probléme persiste ! donc je penche aussi pour un roulement de boîte fatigué ! et dans ce cas je pense que mettre une autre boîte me parait moins compliqué de changer le roulement ! aprés chacun selon ses possibilités !
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Beniman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ritch a écrit:
drum drum
et mon gars je me suis expliquer plus haut j'etait partie sur une boite a commande hydraulique qui n'a rien a voir ok
merci sick

On se connait? Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

on ce connaitrai j'aurai dis "et mon pote" sunglass

laugh ++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jsui d'accord avec toi beniman mais le probleme c'est que le cache vert a tendance a se ni..er!!c'est pour ca que je preconisai l'autre méthode.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hal66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 147
Ville: Meulan
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est que le cache à remplacer, ça doit pas être bien cher...Autant profiter du passage pour la butée chez VW pour en prendre un.
_________________
Si tu ne participes pas à la solution,
C'est que tu es une partie du problème.
<anonyme>
MK3 1800 ABS 1992 *en cours de resto*
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le sens mais assure toi qu ils le vendent bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome