Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] tdi 115

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lyde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 12
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005, 03:15    Sujet du message: [Golf 4] tdi 115 Répondre en citant

bonjours a tous moi c'est lyde,j'ai 24ans et je suis de lille, j'ai un golf 4tdi 115 de 2001,elle vient de belgique,donc pour la finition elle a tous d'une sport plus(interieur sport,elle avait les jantes en 16",retroviseur position j/n auto,climatronic,detecteur de pluie,becquet vag) mais un chassie confort non un chassie sport,chose resolu car je lui est mis 4bilstein B4 avec des ressort de chassie sport,et depuis une semaine 4jantes en 17" modele exor

ImageImage


Dernière édition par lyde le Lundi 17 Octobre 2005, 20:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oula passage d'amorto confort aux Bilstein? Ca a du te changer d'une force Laughing C'est pas trop dur maintenant? J'me demande si quand les miens seront morts j'mettrai pas des Bilstein aussi avec des ressorts Eibach. Sinon t'apprécies la boite 6? drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lyde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 12
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est devenu assez dur,peut etre meme un peu trop ,mais vu le tarif des amortos sport chez vag ,par-contre elle accroche,mais c'est quand meme le jour et la nuit,la boite 6nikel on dirait que j'en ai toujour u une!
mon seul regret sur cette voiture,c'est de ne pas avoir pris une 150,mais je pense changé l'année prochaine pour la meme en TDI 150
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ravi de voir une belle golf 4 de plus par ici
en plus dep 59 ca me rapelle ma jeunnesse Crying or Very sad (ca me manque le chnord happy )
en tout cas je trouve le choix des 17 pouces judicieux sur une golf 4 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu penses changer pour un TDi150, j'te conseille de le prendre en 4Motion si tu arrives à en trouver un. Perso c'est le seul truc que j'aimerais bien avoir. A la rigueur un TDi 130 4Motion ça serait pas si mal. Il n'y que très peu de différences entre les 130 et 150.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lyde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 12
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

voila des autres photos de ma titine avec ses nouvelles exor en 17"
ImageImage
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

il est sympa ce petit golf manque juste un rabaissement
Revenir en haut

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais dans l'fond celui-là il est pas si mal et puis t'as déjà la boite 6. Ne change pas pour prendre un TDi 130 ou 150 si c'est SANS le 4Motion!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

tres sobre ta MK4 mais c'est vrai qu' un ptit rabaissement lui irais plutot pas mal happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le rabaissement ça sera sur la prochaine...


Tiens d'ailleurs j'y repense on dit bien un Golf d'après VW (der Golf et der précédent un nom masculin...)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lyde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 12
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai on dit un golf,pour le rabaissement pour l'instant je la laisse comme ca,il y a peine 3semaine que j'ai mis les bilstein, pour l'instant j'ai pas trop envie de redemonter les amortos,j'ai ete un peu decu je pensé qu'avec les ressort de chassie sport elle serait un peu plus basse sinon j'aurai mis des eibach-30,par contre la changé pour un tdi 130 je me demande si il y a vraiment une grosse différence entre le 115 et le 130
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

le 130 resterait le plus nerveux mais si j'devais changer mon mazout je prendrais le 4Motion! D'abord parce que ça consomme pas autant qu'une 4 roues motrices permanentes vu que le système Haldex gère la transmission en fonction de l'adhérence. Ensuite parce qu'en tenue de route c'est inégalable et aussi parce que le surcoût du 4Motion d'okkaze n'est pas énorme et enfin pour la rareté. Alors ça c'est vrai tu vas pas la trouver en bas de chez toi ou au garage du coin mais yena d'okkaze.


Crois moi sur parole! Je connais même quelqu'un qui vend sa R32 pour s'acheter un TDi 150 4Motion ou si il ne trouve pas, une TDi 130 4Motion. Je pourrais même lui dire de venir poster histoire de t'expliquer vraiment l'apport du système. Sinon essayes-en une qui l'a et tu verras vite la différence.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lyde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 12
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

je viens tout juste de revenir d'un essai d'une bora tdi 150 4motion dans une concession auto expo , j'ai ete un peu decu mais je pense quel etait un peu encrassé,je prefere vraiment le design de la golf,par contre en tenue de route c'est genial ca a vraiment l'air de coller malgré la pluie,maintenant j'aimerai vraiment un GOLF en 4 motion et surtout en finition carat,d'autant plus rare
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi, yen a d'occasion mais oui la rareté en plus entraine une hausse du prix. Je peux te donner qques adresses de sites où j'en ai vu. Si t'as été déçu du 150 en 4Motion c'est que yavait bien un blème c'est pas possible autrement parce qu'il pousse entre 2 et 4000 tours.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lyde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 12
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci d'avance pour les adresses,et je pense aussi qu'il ete un peu malade mais des que je vois une golf en tdi 150 j'irai l'essayé pour etre sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome