Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Général] Vos questions sur le controle technique
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tony07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2007
Messages: 54
Ville: privas
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde j'ai trouvé le site pour savoir les monte de pneu autorisé.

vous allez sur ce site :
http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes2004.php?pneu=19565R15#tableau

vous rentrez votre monte d'origine et sa vous sort les jante que vous pouvez mettre et de plus les pneus qui son réglementé sur la taille de jante.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut monster,

Bravo pour ta contribution. Au fait, ça fait déjà trois jours que je recherchais ton fil de discussion ... et je suis revenu dans ce forum un peu par hasard. Voilà :

- des disques de frein à la place de tambours, des disques plus gros, des freins sans la tôle du côté essieu, on voit de tout sur internet mais qu'en est-il en pratique le jour du contrôle ? J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet.

Merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 639
Ville: Wervik
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ola, j'aimerai trouver un line qui explique ce qu'on peut ou ne peut pas faire passer au contrôle technique belge.. plus particulièrment en ce qui concerne le rabaissement.. voilà, si quelqu'un sait où je peux trouver ça, car dans ce cas ci google n'est pas mon ami Wink..
_________________
MK2 0000ldsch00l
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

monster custom
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 79
Ville: montagny
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

masteroim a écrit:
Ola, j'aimerai trouver un line qui explique ce qu'on peut ou ne peut pas faire passer au contrôle technique belge.. plus particulièrment en ce qui concerne le rabaissement.. voilà, si quelqu'un sait où je peux trouver ça, car dans ce cas ci google n'est pas mon ami Wink..


Désolé mais je ne suis pas compétant pour le CT belge, peut-être qu'un autre membres du forum pourra te répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

monster custom
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 79
Ville: montagny
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

toto a écrit:
Salut monster,

Bravo pour ta contribution. Au fait, ça fait déjà trois jours que je recherchais ton fil de discussion ... et je suis revenu dans ce forum un peu par hasard. Voilà :

- des disques de frein à la place de tambours, des disques plus gros, des freins sans la tôle du côté essieu, on voit de tout sur internet mais qu'en est-il en pratique le jour du contrôle ? J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet.

Merci,


Je cherche des infos précise pour te repondre du mieu possible. Surement pendant le week-end. A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

monster custom
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 79
Ville: montagny
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, des petits souci de santé cry2
Donc pour répondre à ta question concernant les disques à la place des tambours, pas de souci du moment que ton freinage est correct. La tôle de protection n'est pas controlée sauf si elle frotte le disque et l'abîme
Voilà j'espère avoir répondu a ta question et encore désolé pour le retard!!! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Pour le délai entre la question et la réponse y a pas de soucis. Je préfère poser les questions bien à l'avance ...

J'espère que tu vas bien maintenant et sinon remets-toi bien - c'est quand-même le principal,

Et encore merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
est ce qu'un golf 2 1.6td moteur JR peut passer le controle technique sans catalyseur mais avec un simple tube à la place (pas non plus un echappement libre)
merci

_________________
Golf 3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,je viens d'acquérir une Golf G60 et sur le CT apparait:
" PIVOT DE ROUE : Jeu important,AVD,AVG"
Comment dois-je remédier à cela? Est-ce les coupelles à changer ou autre chose?
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

karineric78 a écrit:
Bonjour,je viens d'acquérir une Golf G60 et sur le CT apparait:
" PIVOT DE ROUE : Jeu important,AVD,AVG"
Comment dois-je remédier à cela? Est-ce les coupelles à changer ou autre chose?
Merci.


A mon avis ce sont les rotules que tu doit changer happy

Rien de bien méchant mais tu devras refaire un parallélisme quand tu les auras remplacées happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide yoyo9475 !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

monster custom
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 79
Ville: montagny
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

karineric78 a écrit:
Bonjour,je viens d'acquérir une Golf G60 et sur le CT apparait:
" PIVOT DE ROUE : Jeu important,AVD,AVG"
Comment dois-je remédier à cela? Est-ce les coupelles à changer ou autre chose?
Merci.


Pour moi ce sont effectivement les coupelles qui ont du jeu. Si c'était un problème de rotule, ce serait marqué: " jeu mineur rotule de train ou de direction".
Les coupelles prennent souvent du jeu sur les golfs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

monster custom
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 79
Ville: montagny
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

tuner64 a écrit:
bonjour
est ce qu'un golf 2 1.6td moteur JR peut passer le controle technique sans catalyseur mais avec un simple tube à la place (pas non plus un echappement libre)
merci


Pour un diesel pas de problème. Pour une essence c'est plus embêtant à partir de 1994!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

monster custom a écrit:
tuner64 a écrit:
bonjour
est ce qu'un golf 2 1.6td moteur JR peut passer le controle technique sans catalyseur mais avec un simple tube à la place (pas non plus un echappement libre)
merci


Pour un diesel pas de problème. Pour une essence c'est plus embêtant à partir de 1994!!!

mon cata étant bouché, j'ai donc découpé, viré tout le nid d'abeille, ressoudé. Ca fonctionne désormais parfaitement mais seule la question du controle se pose...

sûr et certain?

tu penses que si la voiture fume à chaud ca passe au controle? (je ne l'ai pas encore décrassé, je ne sais pas si elle continueras à fumer apres)

car 2 mecanos m'affirment que la voiture ne passeras plus au controle car elle était catalysé avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

un ami a moi a passé son controle en Juin dernier, mais il a du repasser une contre visite fin Juillet, a partir de quel controle doit on considerer la vente de son vehicule ??? 1er passage en juin ou 2 eme en juillet lors de la contre visite

l

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome