Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
shtafar
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 51
Ville: guéret
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 21:16 Sujet du message: [Golf 3] Monter un Dump valve sur 1.9 TD |
|
|
bonsoir a tous,
j'aimerais savoir si il est possible de mettre une dump valve sur une golf 3 1.9 td 75 de 1995 et ce que cela apporterais.
merci pour vos réponses |
|
Revenir en haut |
|
|
tuner64
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 07:55 Sujet du message: |
|
|
bonne idée moi aussi j'allais poser la meme question car ca m'interesse mais par contre je ne peux strictement pas t'aider lol |
|
Revenir en haut |
|
|
tuner64
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
|
shtafar
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 51
Ville: guéret
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 14:07 Sujet du message: |
|
|
oui ba sa a l'air d'exister alors mais par contre le prix merci |
|
Revenir en haut |
|
|
tuner64
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 17:35 Sujet du message: |
|
|
mais non
deja on sait que ca existe!!
apres on chercheras le meilleur prix
c'est une injection mecanique ta golf3 ? j'y connais rien
niveau performances cela sert il vriament a quelque chose? |
|
Revenir en haut |
|
|
shtafar
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 51
Ville: guéret
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 19:59 Sujet du message: |
|
|
est ceque sa fait gagner quelque chose sa je c'est pas et oui je crois que c'est une injection mécanique. |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Sur tdi (mk3 mk4), je sais que l'on gagne en réactivité lors d'un changement de vitesse par exemple, mais pas de puissance supplémentaire...( après ces génération les dump valves intégrées au circuit interne se généralisent donc a part pour faire pshit, ca sert a rien d'en mettre un ) Sur nos bons vieux td's je pense que cela ne sert absolument a rien ... _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
|
prepagolf
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 06:19 Sujet du message: |
|
|
viperone_001 a écrit: | Sur tdi (mk3 mk4), je sais que l'on gagne en réactivité lors d'un changement de vitesse par exemple, mais pas de puissance supplémentaire...( après ces génération les dump valves intégrées au circuit interne se généralisent donc a part pour faire pshit, ca sert a rien d'en mettre un ) Sur nos bons vieux td's je pense que cela ne sert absolument a rien ... |
+1 _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
Revenir en haut |
|
|
tuner64
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 10:01 Sujet du message: |
|
|
viperone_001 a écrit: | Sur tdi (mk3 mk4), je sais que l'on gagne en réactivité lors d'un changement de vitesse par exemple, mais pas de puissance supplémentaire...( après ces génération les dump valves intégrées au circuit interne se généralisent donc a part pour faire pshit, ca sert a rien d'en mettre un ) Sur nos bons vieux td's je pense que cela ne sert absolument a rien ... |
tu veux dire golf 3 et 4 ?
car un 3 c'est un injection mecanique |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 17:42 Sujet du message: |
|
|
tuner64 a écrit: | viperone_001 a écrit: | Sur tdi (mk3 mk4), je sais que l'on gagne en réactivité lors d'un changement de vitesse par exemple, mais pas de puissance supplémentaire...( après ces génération les dump valves intégrées au circuit interne se généralisent donc a part pour faire pshit, ca sert a rien d'en mettre un ) Sur nos bons vieux td's je pense que cela ne sert absolument a rien ... |
tu veux dire golf 3 et 4 ?
car un 3 c'est un injection mecanique |
Je fais référence aux modèles équipés d'un moteur TDi |
|
Revenir en haut |
|
|
toto
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Faudra me dire quels constructeurs sortent encore des diesel mécanique...
Quoique certains sont vraiment en retard
Enfin, j'ai dit que sur TD il n'y avait pas ou quasi pas de différence ... sur les modèles plus récents si d'après ce que l'on m'a dit ( je ne suis donc pas sur a 100% de l'info) les vitesses élevées de rotation du turbo et la pression plus grande engendrée par ceux-ci (proportionellement a un TD) fait que sur ces types de moteurs c'est utile ...
Edit: sur le site ils disent que cela maintient le turbo en pression lors du changement de vitesse, il faut m'expliquer pourquoi on entends le "pshit" , bruit d'air décompressé ... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|