Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 516
Ville: rouen
Département: 76
Pays: France
Posté le: Lundi 20 Février 2006, 19:35 Sujet du message:
arf ! c'est vrai que c'est pas evident avec l'ouverture dernierement d'un forum special caddy francophone ! mais voici les etapse du boulot fait dernierement !
donc les ajustements etant terminés on passe a la soudure...
coté gauche :
mais coté droit , un nouveau prob apparais....
alors que je meule trankilou mes soudure , je monte un peu sur le montant parbrise pour "decaper" un peu la peinture ! et la horreur , a apeine 5 Cm de ce que je viens de reparer et bien la rouille est aussi presente !!!et perforante cette salo**perie de rouille
donc ben c'est repartis pour du boulot suplementaire...et hop on retir la partie malade !
nettoyage et fabrication de la tole de remplacement :
debut de pointage :
et ce soir fiin de soudure et meulage du tout!
donc reste plus qu'as fignoler un peu les soudure ,comme ca apres je pourrais reprendre le pointage de la partie basse de ma baie par-brise !
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 516
Ville: rouen
Département: 76
Pays: France
Posté le: Samedi 25 Février 2006, 19:35 Sujet du message:
aujourd'hui
-reprise de toutes les soudures baie de par-brise et meulage , comme ca tout est nikel !
-decapage de tout le tour baie de par-brise
-pose de mastic alu sur les bas de montants et le haut de par-brise ... ca as reprends forme d'origine ! 8)
en attendant que le mastic seche ,passage de l'interrieur d'aile avant gauche a l'antigravillon....
bon apres tout ca j'ai commencé a poncer le mastic .... la c'est moins marrant ! !
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 516
Ville: rouen
Département: 76
Pays: France
Posté le: Mardi 28 Février 2006, 21:17 Sujet du message:
allez trouve toi ca vite fait !!!!!
bon j'vous fait un ptit resumé du taff d'hier et du jour :
donc en gros : PoNCAGE :
alors j'ai finoler la baie de parbrie , c'est nikel , et bien attaqué le toit , me reste surtout a passe au grain fin le toit maintenant
pas trop d'image mais voici le resultat du coté qui avait bien morflé !
puis ce soir j'en ais profité pour repasser un coup de peinture sur mes "porte moyeux avant" et les flasques ... pour pouvoir enfin les donner a presser avec des roulements neuf , j'ai redonner aussi un coup au maitre cilindre...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 3 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers