Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
guigui012
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 1
Ville: Laval
Département: 00
Pays: Québec
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 23:14 Sujet du message: [Golf 5] Avis sur 2.5 5 cylindres 150ch |
|
|
Bonjour a tous,
Voila, je viens de m'installer au Québec, à Laval plus précisément, (je suis belge d'origine) et je voudrais m'acheter une Golf V.
Seule motorisation proposée en essence, un 2.5l 5 cylindres de 150ch.
En Belgique, je n'ai jamais entendu parler de cette motorisation ni ailleurs.
Alors voici ma question, est-ce que qqun aurait des infos a me comuniquer sur ce moteur? Par ex: nervosité a bas régimes, boite de vitesses, etc ...
Merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 23:29 Sujet du message: Re: Golf V 2.5 5 cylindres 150ch |
|
|
Tout d'abord, peux tu modifier ton titre, merci
guigui012 a écrit: | Bonjour a tous,
Voila, je viens de m'installer au Québec, à Laval plus précisément, (je suis belge d'origine) et je voudrais m'acheter une Golf V.
Seule motorisation proposée en essence, un 2.5l 5 cylindres de 150ch.
En Belgique, je n'ai jamais entendu parler de cette motorisation ni ailleurs.
Alors voici ma question, est-ce que qqun aurait des infos a me comuniquer sur ce moteur? Par ex: nervosité a bas régimes, boite de vitesses, etc ...
Merci d'avance | Je pense que c'est la version moderne du 2.4l 5 cyl qui équipait le transporter t4 sije me souvient bien, il est assez réactif et avance bien (dans un transporter du moins ^^) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
|
Dogone92
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007, 10:09 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai testé un 20VT y'a pas longtemps
c'est à peu pres pareil à peu de choses pres ( un turbal entre autres ^^ )
tu as un avantage qui rapelle le V6 , il prend bien ses tours, mais se déchaîne qu'une fois bien en haut dans les tours ( mais cela est surement du au turbal , un simple 5cyl réagira peut etre moins comme ça )
'fin voila tu n'auras pas la nervosité d'une G40, c'est ce que je voulais dire, mais un bon agrément de conduite |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|