Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] 1.6L 5p noire : ptit délire avec les jantes
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

kiki42 a écrit:
Niquel tes nouveaux sièges ! happy Un truc de dommages a mon gout le souflet de levier de vitesse et les grilles de HP en bleu ,en noir sa l 'aurai mieu fait ! knockedout


Ouais parce qu'au départ je voulais me faire un intérieur avec du bleu/noir, mais j'irai me chercher des caches haut-parleur d'origine et un souflet noir happy ça fera mieux en effet laugh

eric orange a écrit:
trop bien les sieges tu change ausi le collecteur


Je trouve pas de collecteur 4 en 1 homologué pour ma titine cry2 je vais devoir laisser celui d'origine, mais la nouvelle ligne remplacera tout le reste happy c'est déjà pas mal ^^


J'ai aussi installé des ampoules de phare plus puissantes avec une lumière un peu blanc/bleu mais mon appareil photo est pas assez performant pour qu'on y voie quelque chose de correct lol

Merci pour les commentaires Biggrin

_________________
Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un petit moment que j'avais pas mis à jour mon topic, simplement parce que j'ai eu des problèmes dans mes commandes, et les commandes qui étaient bonnes, mettaient des lustres à arriver :

Ligne Inox Bastuck : Envoi de l'intermediaire VR6 alors que j'ai un tube, et mauvais adaptateur ...

Amortisseurs : 2 mois d'attente (pile) !!! kriz

Les Produits meguiar's : Ils sont arrivés au compte gouttes...

Les seules commandes qui se sont bien passées c'est pour la Lame VR6, les loquets de porte gris (j'avais en bleu), mes leds avec resistances, mes tapis en velour avec les caches haut-parleurs noirs.

Bon voilà quelques photos ça sera plus parlant, désolé pour certaines j'ai un téléphone qui date de 3ans... si c'est pas plus laugh

Là je venais de mettre la lame :

Image

Image

Les produits magiques :

Image

Ca brille !!! même si ça se voit pas bien :love:

Image

Mes tapis velour :

Image

Amortisseurs et silencieux :love:

Image

Image

Image

Mes leds bleues et tout et tout...

Image

Et après installation (surtout après beaucoup de galère) :

Image Image

Image Image

Donc les prochaines étape c'est le rabaissement de 4cm, nouveaux disques et plaquettes pour l'avant, pose de la ligne, vidange au passage, et séance photo dès que je peux !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rapido73
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 43
Ville: aix les bains
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tes amortisseur sont de quel marque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des Apex, j'ai aussi les ressorts Apex en -4cm mais y attendent depuis 2 mois au garage ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

De très beau achats mais que d'attente! Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu peux le dire, et j'te rassure y'a eu pétage de cable plusieurs fois Angry

Maintenant ya autre chose qui m'enerve, j'ai utilisé le Tech wax de Meguiar's... et quand je vais faire un carwash quand l'eau sèche ça me fait plein de traces d'eau dans le style girafe... *@#-!!.#0 de produit... Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est celui avec le tampon jaune ? si c'est ça il ne faut pas passer sa voiture au karcher cry2 ou alors pas dans le mois ou t'as appliqué le produit happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le soucis c'est que j'peux pas vraiment me permettre de laver ma voiture comme ça, la dernière fois que je l'ai fais c'était à 4h du matin discret dans le garage de mon immeuble pour justement utiliser les produits Meguiar's.... mais là un pigeon devait être malade et y s'est soulagé sur ma voiture... j'pouvais pas rester avec cette nouvelle déco mad2 -> carwash
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

et bah t'est bien équipé en produit! Biggrin sa va étre niquel quand tu auras tout monté! et avec la liqne sa devrait faire un jolie bruit! Bonne chance pour les modifs! Biggrin
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

kiki42 a écrit:
et bah t'est bien équipé en produit! Biggrin sa va étre niquel quand tu auras tout monté! et avec la liqne sa devrait faire un jolie bruit! Bonne chance pour les modifs! Biggrin


Je sais pas comment je fais pour être aussi patient, vivement que tout ça soit monté... y va bientot tomber le pot d'origine ahah laugh

Pis 2 tites photos des tapis velour au passage :

Image

Image


Dernière édition par Mike_ge le Samedi 09 Juin 2007, 22:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi comme siège que tu as? y font bizard!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

kiki42 a écrit:
c'est quoi comme siège que tu as? y font bizard!


C'est ceux là :



[url=http://www.jom.de/Sportsitze-299-6393.html]
Image[/url]

C'est censé se fixer sur des fixations recaro... mais bon moi j'ai fais le mac gyver... j'ai pris du sparco et j'ai du faire des cales sur mesure.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

sa va y sont pas mal!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, enfin rabaissé !!! bon pas assez encore laugh mais je suis plus en mode 4x4 c'est dèjà pas mal :love:

Avec le ptit shooting qui s'impose... qui à la base était censé être des révisions d'éxamens au bord du lac smoke smoke

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Y me manque plus que mon silencieux arrière en inox... mais ces intelligents de revendeurs ça fait 2x qui se plantent dans ma commande... cette fois c'est l'adaptateur qui est pas le bon...

Sinon petite question : Est-ce que le sigle "Golf" à l'arrière est collé ou fixé sur la carrosserie ? J'ai un peu peur de tirer de peur de faire des dégats kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Belle golf 3!! Le sigle arrière golf est collé !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome