Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Monter des carbus doubles corps sur un moteur KR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Christo-kr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 73
Ville: sanary
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 21:44    Sujet du message: [Golf 2] Monter des carbus doubles corps sur un moteur KR Répondre en citant

Bonjour, je voudrais monter des carbus double corps ( Dellorto dhla 40 ) sur un moteur de 16 S mais il y a trois petites chose qui me gêne :


-1 Que faire de la durit qui relie le bloc au filtre a air ( reniflard d'huile ) ?

-2 doit-il y avoir obligatoirement un retour d'essence vers le réservoir ?

-3 Est-ce que je peux garder l'allumage du 16 s ?


Voila merci a tous !

PS : si quelqu'un a fait la modif et qu'il a d'autres conseils je suis preneur !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour le reniflard et hop dans un bidon souple de 2 l
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Christo-kr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 73
Ville: sanary
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une solution mais il doit bien y avoir un montage plus propre non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut une boite a air qui est prevu pour avoir un reniflard autrement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

zepoxtox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 34
Ville: rouen/dieppe
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas faire le boulet, mais a quoi ça sert de passer d'une injection a un carbu??? c'est le contraire de l'évolution normale non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blackdog83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 8
Ville: le luc a coté du circuit
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pour le circuit:
on vire l'injection origine contre un double carbu ou injection papillon pour gagner des ch !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fourbe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 279
Ville: montauban
Département: 82
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

zepoxtox a écrit:
je veux pas faire le boulet, mais a quoi ça sert de passer d'une injection a un carbu??? c'est le contraire de l'évolution normale non?

raté happy
injection ca veut pas dire que c'est mieux. Ca consomme moins et ca a une puissance linéaire.
Un moteur a carbu est bien plus nerveux qu'une injection.

_________________
fini les voitures, place à la famille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

fourbe a écrit:
zepoxtox a écrit:
je veux pas faire le boulet, mais a quoi ça sert de passer d'une injection a un carbu??? c'est le contraire de l'évolution normale non?

raté happy
injection ca veut pas dire que c'est mieux. Ca consomme moins et ca a une puissance linéaire.
Un moteur a carbu est bien plus nerveux qu'une injection.

Les carbus, ca réponds bien plus vite :love: :love: :love: mais bobo le portefeuille kriz

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux tout simplement boucher l'entrée avec un capuchon.
tu l'enleveras bien sûr pour le ct sinan c'est pas sûr que tu le passes
avis aux spécialistes ...
ps. un kr passé en carbu, côté son ça doit bien déménager; si tu as quelques médias... tu pense à nous Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome