Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] TDI 110 1997 - Prise diagnostique ODB ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PIFOUGOLF
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 53
Ville: ARPAJON
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007, 16:40    Sujet du message: [GOLF 3] TDI 110 1997 - Prise diagnostique ODB ? Répondre en citant

Yo,

Comme dit dans ma presentation, je vais avoir demain une GOLF 3 et je voudrais savoir si sur ce modèle de TDI 110 de fin 1997, il y a une prise de diagnostique et comment peut-on lui parler avec un PC ? (J'ai deja un cordon PC/ODB pour ma mercedes mais je sais pas quel logiciel il faudrait !) pour avoir une idée de la panne pour la réparer.

En fait apres avoir roule 1000km, mon collegue a voulu une semaine plsu tard la demarrer et il n'a jamasi pu la redemarrer. il en a eu marre et l'a laissée au placard pendant un an... on lui a parle des bougies de prechauffage et d'un capteur sur le vilebrequin, ça vous dit quelquechose ?

Existe-il une RTA pour cette voiture ?

Désolé pour la tonne de questions mais je suis actuellement un parfait ignorant en Golf Biggrin

A+ drum

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PIFOUGOLF
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 53
Ville: ARPAJON
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

Bon, je me repond a moi meme alors laugh , j'ai enfin la voiture et la prise diagnostique se trouve sous le cache au dessus de l'allume cigare a droite du cendrier (qu'il faut retirer pour le diag)

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben il te manke plus que le log. vag-com!!et un cordon odbII
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome