Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
staf
Golfiste expérimenté
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2024, 12:17 Sujet du message: Re présentation avec une nouvelle venue |
|
|
Bonjour à tous ,
Membre du forum depuis de nombreuses années , j'avais laissé celui-ci de côté suite à la vente de mes deux gti EO pour un projet immobilier.
Me revoilà donc avec un nouveau défi , cette fois accompagné de mon fils de 19 ans en apprentissage mécanique .
Nous venons donc d'acquérir une gti 8s , d'origine espagnole totalement dans son jus, avec une grosse resto en perspective...
Pratiquement rien niveau rouille , chassis très sain , tourne et roule parfaitement.
Elle a en option 4 vitres électriques.
ps: je ne sais plus du tout comment ajouter des photos _________________ golf 2 gti edition one 1990
golf 1 1100 rabbit 1983
Audi A4 B8 avant tdi 2009 |
|
|
|
Guy91
Golfiste expérimenté
Département: 91
Pays: france
|
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Novembre 2024, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu! _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
|
darty
Golfiste expérimenté
Département: 44
Pays: ici et ailleur
|
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2024, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue 💪🤙 _________________ (vw_wv) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|