Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 2 td ou gti en daily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Djédjé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 3
Ville: Publier
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2020, 20:48    Sujet du message: Golf 2 td ou gti en daily Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Comme évoqué dans ma présentation, Je possède un combi bay de 79 et je souhaite acheter une golf 2,
Pour en faire mon daily, tout en sachant que je ferai peu de kilomètres avec, car mon futur job se trouvera à 5 kilomètres de chez moi. Ma première idée était d’y consacrer 4000€ et de trouver une gti 8s, pour me faire un peu plaisir avec un moteur sympa, mais force est de constater que pour en trouver une dans un état correct et sous les 250 000 km, ce tarif est un peu juste.
Alors j’ai trouvé par la suite non loin de chez moi une version TD avec une peinture neuve assez intéressante pour la somme de 3000 €
https://www.leboncoin.fr/vi/1793991174.htm
Et du coup je suis très partager
Payer 1000 € de moins est intéressant, mais le td 70cv fait pas trop rêver et en même temps je me dis aussi que je serai prêt à mettre un peu plus pour un modèle qui prendra plus facilement de la valeur, Comme celle-ci par exemple qui a également une peinture en 2018
https://www.leboncoin.fr/vi/1796042014.htm

Voilà je suis preneur de tout vos avis, pour trouver la solution de mon « dilemme »😉 même si je sais que mes choix sont un peu paradoxaux😅 je vous l’accorde, mais c’est vrai que j’essaye de regarder les annonces pas trop loin de chez moi.
Merci d’avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2020, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ;

J'ai un JR et c'est une bonne voiture ; mais pas faite pour les petits trajets quotidiens......

5 km le moteur ne sera pas chaud .....( imagine en hiver .....)

il faut une essence Wink

Si tu as le budget ; va voir la gti ........

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Djédjé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 3
Ville: Publier
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2020, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, quand tu dis jr tu veux dire le TD donc? je pensais que les vieux diesel était moins impacté par les petits trajets mais si c’est le cas c’est sur qu’il faut que je parte sur un essence alors.

Du coup l’annonce de la GTI, ça vous paraît raisonnable comme tarif si le kilométrage est vraiment vérifiable?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2020, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

En TD et Gtd il y a plusieurs motorisations le JR fait 70 cv , le RA fait 80cv , il y a un catalysé 60 cv.....

Pour la Gti je pens qu'il faut la voir et comparer avec d'autres annonces ....

mais elle semble entretenue ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

go diesel go 54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2014
Messages: 41
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenu dans le monde de la golf 2 Smile

Je parcourais ton post et les annonces sont désactivées :/

Tu as trouvé ton bonheur alors ? Ou tu es toujours en recherche d'une golf 2 ?

Si tu es toujours en recherche, trouve toi une GTI, c'est super comme auto Smile

Au plaisir de discuter de ta future ou nouvelle acquisition. Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome