Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2017, 08:45 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | elle cale peut etre qu'il est mort isv
a froid a chaud
avant de tout déréglé
trouve toi 1 autre
pour le refoulement fait ta purge a fond ventilation vitesse 3 air chaud
jusqu'au déclenchement du ventilo
mais pour moi pas bon |
Pour répondre à ta question oui elle cale à chaud et à froid.
Un ISV neuf c'est hors de prix et en acheter un sans savoir si c'est bien cela sa me fait un peut ch*** ...
Pour le refoulement oui c'est assez étrange je vais quand même changer le calorstat et faire une purge comme tu viens de me l'indiquer.
Un joint de culasse en 20 km ce serait quand même pas de chance ...
Merci pour vos conseil je vous tiens au courant _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
|
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2017, 09:58 Sujet du message: |
|
|
bon dans ce cas démarre et par moment débranche l'ISV si du mieux et bien il est mort
ton isv montait t'il a 2000 tms avant le dégripage
pour le joint le repère top est bien en haut resserre les vis pt
culasse rectifiée |
|
Revenir en haut |
|
|
MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2017, 20:43 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | bon dans ce cas démarre et par moment débranche l'ISV si du mieux et bien il est mort
ton isv montait t'il a 2000 tms avant le dégripage
pour le joint le repère top est bien en haut resserre les vis pt
culasse rectifiée |
Oui la culasse avait été réctifiée chez CHAPLAIN et à subie également une épreuve. Les guides de soupapes sont neuf et les soupapes d'admissions également.
Concernant l'ISV effectivement il montait à 2000 tr et depuis le dégrippage c'est revenu à 900/1000 tr |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2017, 23:20 Sujet du message: |
|
|
et elle cale quand ou comment
chapelain c'est route de lorient |
|
Revenir en haut |
|
|
MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 10:20 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | et elle cale quand ou comment
chapelain c'est route de lorient |
Oui c'est cela route de Lorient
Dès lors que j'arrive à un stop, céder le passage, ou si je rétrograde en vitesse faible pour prendre un virage serré elle cale.
Mais je dois aussi avoir un soucis de prise d'air car le démarrage est capricieux. |
|
Revenir en haut |
|
|
MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 13 Aout 2017, 19:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai attaqué les quelques soucis que j'ai pu avoir suite au redémarrage de la golf.
Concernant la boite de vitesse problème résolu je n'avais pas bien monter la tringlerie de boîte . C'est en faisant que l'on apprend
Pour le fait que je n'ai pas de vitesse d'affiché cela est un peu plus complexe car le bout du câble qui se connecte sur le compteur est cassé. Et en démontant le compteur voilà ce que j'ai trouvé
Une idée sur le sujet ?
ET Le bout du câble cassé ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 712
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Aout 2017, 10:04 Sujet du message: |
|
|
salut,
Pour ton bout de câble, tu peut rien faire faut changer le câble.
Pour ton compteur, c'est un peut plus compliqué.
De toute évidence ton circuit imprimé à fondu.
Sois tu trouve un autre circuit imprimé, Sois tu change ton compteur.
IMPÉRATIF: faut trouvé pour quelle raison il a fondu avant de faire quoique se sois! _________________ A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!
mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.
-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4. |
|
Revenir en haut |
|
|
MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Aout 2017, 10:28 Sujet du message: |
|
|
ange91 a écrit: | salut,
Pour ton bout de câble, tu peut rien faire faut changer le câble.
Pour ton compteur, c'est un peut plus compliqué.
De toute évidence ton circuit imprimé à fondu.
Sois tu trouve un autre circuit imprimé, Sois tu change ton compteur.
IMPÉRATIF: faut trouvé pour quelle raison il a fondu avant de faire quoique se sois! |
Merci pour ce conseil
Sais-tu comment procéder pour savoir comment trouver l'origine du problème ? cela ne me paraît pas si simple je n'ai pas trouvé sur le net d'information concernant un plan du circuit imprimé. |
|
Revenir en haut |
|
|
ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 712
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Aout 2017, 15:45 Sujet du message: |
|
|
essayé de voir se qui fonctionne pas sur ton compteur ou alors tu suis le circuit brûlé voir se qu'il alimente et de quelle broche il par sur la prise.
Contrôle également tes fusibles il se peut qu'un ou plusieurs sois plus fort en résistance que part rapport à l'origine. |
|
Revenir en haut |
|
|
MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Aout 2017, 13:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="ange91"]essayé de voir se qui fonctionne pas sur ton compteur ou alors tu suis le circuit brûlé voir se qu'il alimente et de quelle broche il par sur la prise.
Contrôle également tes fusibles il se peut qu'un ou plusieurs sois plus fort en résistance que part rapport à l'origine. [/quote
Bon et bien j'ai trouvé un autre compteur et vérifié d'ou pouvait provenir le problème.
L'ancien proprio avait monté une sono et c'était le chantier donc j'ai enlevé tous les fils superflu et au surprise l'un d'entre eux disposait d'un fusible (pas du tout d'origine ...)
Donc tout est rentré dans l'ordre.
A présent je suis à la recherche d'un ISV ou régulateur de ralenti car ce dernier est complètement aléatoire
Une fois cela fait je vous ferais quelques photos quand elle sortira de mon garage pour aller dans un vrai garage pour faire un réglage du moteur |
|
Revenir en haut |
|
|
MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Aout 2017, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Installation des rétroviseur électrique en cours
Bon j'avoue c'est encore un peu le chantier et il y a encore quelques bidouilles qui avaient été faites par l'ancien proprio. Dont ce fil jaune avec un fusible pour le contacteur de frein
En espérant que tout fonctionne correctement par la suite |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|