Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Probleme demarrage golf 4 Tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

francier
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 6
Ville: st chef
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016, 17:15    Sujet du message: Probleme demarrage golf 4 Tdi Répondre en citant

Bonjour
Merci pour ce forum

Golf 4 Tdi 90cv ànnee 2001.

Après avoir rétrograde de lanquatrieméa la seconde ma golf S est arrétee apres un léger broutement
Depuis impossible de la démarrer
Les voyants sont allumés ainsi que le voyant de préchauffage
Il y a un clic mais pas de lancement
J ai pensé à un capteur ?
Nous avons deminter le carter de courroie elle est bién A sa place
Nous avons démonte la roue et essaye de la tournée avec u e vitesse enclenchée rien ne tourne ?
On dirait que le moteur est bloqué qu en pensez vous ?
Le capteur pmh peut il provoquer çela?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Le démarreur tourne ou pas ?
Faudrait essayer de tourner le moteur a la main par la poulie damper voir si il est pas bloqué.

J'ai déjà vu des distribution morte mais la courroie reste en place, c'est les dents de la courroie qui s'arrache.

Que la roue ne tourne pas avec une vitesse, c'est normal.
Un capteur pmh peut empêcher de démarrer mais n’empêche pas au démarreur de tourné.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2016, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

en effet,commencer par faire tourner le moteur avec une clef,histoire de voir si il est pas bloque et si ca ne touche pas les soupapes!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

francier
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 6
Ville: st chef
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2016, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous çes conseils mais quand vous dites que les capteurs peut empêcher de démarrer mais pas le Demarreur de étourderie je ne comprends pas?
Lorsque je tourne la cles les voyants sont tous allumés mais le Demarreur ne se lance pas ?
Donc elle ne Demarre pas C est pourquoi j ai pensé au capteur pmh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francier
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 6
Ville: st chef
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2016, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous çes conseils mais quand vous dites que les capteurs peut empêcher de démarrer mais pas le Demarreur de étourderie je ne comprends pas?
Lorsque je tourne la cles les voyants sont tous allumés mais le Demarreur ne se lance pas ?
Donc elle ne Demarre pas C est pourquoi j ai pensé au capteur pmh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2016, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un problème de capteur, quand tu actionne le démarrage du moteur a la clé de contact, le démarreur fait quand même tourner ton moteur mais il ne s"allume pas".

Après je ne connais pas ton niveau en mécanique, pour faire un diag il faut une certaine connaissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2016, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

démarre a la poussette
contact mis et après tu pousse la golf et tu lache la pédale de gauche en 2zième
VROUM
après si ton capteur pmh est mort
le calculo c'est pas ou sont les piston donc impossible de démarrer
+1 avec polux34 oui sa deviens dur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome