Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
deniscle
Nouveau Golfiste
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Salut tous,
voilà la peinture est faite. Je suis satisfait dans l'ensemble malgré quelques petits défauts qui sont ressortis. Cette couleur aubergine LC5P est jolie, y a un peu de nacre et légèrement pailleté.
Ce qui m'a bien gonflé aussi, c'est les extensions et bas de caisse mécathecnics c'est de la merde!
finition zéro , des bavures de moulage, la jointure d'assemblage entre extension et bas de caisse avec de l'espace, bref de la repro made in china vendue chère en plus. Il me reste les moulures de pavillon à poser mais j'ai déjà bien galérer avec un coté, c'est dur à bien emboiter.
Je n'ai fais qu'une photo vite fait , j'en ferai de meilleures plus tard.
Ps: désolé Sandraw , je viens de voir qu'aujourdhui ton MP
|
|
|
|
Brigs
Golfiste expérimenté
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Super!
Effectivement Méca..... sont a chier! une honte leurs produits |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Octobre 2016, 18:48 Sujet du message: |
|
|
c'est beau
ah oui,pour être de la merde,c'est de la merde! _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|