Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Cable d'embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Aurelien72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Nov 2015
Messages: 38
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2016, 11:31    Sujet du message: Cable d'embrayage Répondre en citant

Salut , j'ai un problème pour remettre mon cable d'embrayage rattrapage auto du coup j'aimerais avoir une astuce pour le remettre Wink.
Et sinon pour les brides d’échappement comment vous faites car j'ai réussi a en mettre une mais la 2 eme j'ai cassé l'outils du coup si quelqu’un peut me dire comment faire car la je suis sur le cul ^^.

Bonne journée Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2016, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

le cable d'embrayage tu le redemonte, tu mets la partie arret de gaine qui va au tablier dans un étau ou avec une pince et tu comprime le systeme de rattrapage. une fois enfoncé il ne faut pas le lacher et mettre en place le systeme (vendu avec le cable ) qui bloc le systeme, ou si il est absent utiliser 2-3 rizlan Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Aurelien72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Nov 2015
Messages: 38
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2016, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayé , et pour les brides je vais prendre ma chevre je crois :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Aurelien72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Nov 2015
Messages: 38
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2016, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai réussi pour le câble d'embrayage mais j'ai que une bride de mise .
Sinon j'ai réussi a démarrer le moteur , mais le moteur cale et j'arrive plus a redémarrer , quand j'essaye il y a plus de secousse rien il tourne dans le vide et au bout de 5 minute il commence a toussé .
On dirait que le circuit de gas-oil ce désamorce .

Est ce que la pompe est en cause ? Si oui d'ou pourrait venir la panne. Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome