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doowy53
Nouveau Golfiste
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Posté le: Lundi 11 Janvier 2016, 20:35 Sujet du message: ma MK2 boston ( 1.6 TD intercooler 19RA24 ) |
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salut les golfistes quelque petit truc de nouveau sur ma mk2 en cours de restauration début d'un gros nettoyages des sièges + banquette de golf 3 trouver sur le bon coin pour seulement 50€ démontage des sièges de golf 2 pour récupéré l'armature de l'assise et l'échanger avec celle des sièges de golf 3 changement de l'ampoules du plafonnier qui éclaire jaune pour une led bien blanche changement des pare soleil qui on jauni pour des noir beaucoup plus propre et changement des plastiques du frein a main qui était cassé et changement de pneus avant
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/X5LH/IMG_0995_(2).html][/URL]
après nettoyage des sièges semi baquet
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/K1DW/IMG_0996_(2).html][/URL]
changement de la banquette
démontage des sièges avant
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/EQWV/IMG_1018_(2).html][/URL]
petit coup d'aspirateur sa ne vaut pas le coup de passer la shampouineuse la moquette est trouée a 2~3 endroit
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/EFOM/IMG_1027_(2).html][/URL]
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/J1MY/IMG_1034_(2).html][/URL]
l’ampoule led 43 mm
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/6536/IMG_1038_(2).html][/URL]
disons qu'il on été rentabilisé
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/B8LU/IMG_1005_(2).html][/URL]
a venir installation d'un pommeau + soufflet de vitesse de golf 4 clef dépliante de golf 4 quand il fera beau et que je serait dispo je verrait pour brancher mon système de déverrouillage des porte a distance et je vais tenté d'adapté la télécommande universelle dans la clef de golf 4 |
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doowy53
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Déc 2015
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Posté le: Vendredi 15 Janvier 2016, 23:31 Sujet du message: |
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salut les golfistes quelques nouvelles changement des ampoules 12v w5w grillée de tout le tableau de bord par des led vertes 12v w1.2w beaucoup plus éclairante et j'ai commencer a préparé le câblage et installé un moteur de centralisation a distance
le compteur
la commande de chauffage que j'ai bidouiller avec une led verte et un peut d’étain en attendant la commande de chauffage climatiser que j"ai enfin réussi a trouver
une vue de l'ensemble
le kit
les câbles poser au sol pour voir les longueur et comment je vais mettre sa
une fois tout scotché et identifier quel fil va ou de façon a ne pas se mélanger les pinceau
et le premier moteur posé
je termine le reste demain car avec la pluie et la nuit qui tombe peut de temps après être rentré du taf pas évident de tout faire en peut de temp a+ tout le monde |
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cocoG6085
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Déc 2008
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Posté le: Samedi 16 Janvier 2016, 12:38 Sujet du message: |
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salut, ton petit tuto sur la pose du kit verrouillage meinteresse ,jais le meme kit et je me suis toujours pas lancer a le poser, bon a la base il etait prevu pour mon t5 mais les gache sont trop complexe, donc il va aller sur la golf et si sa me plait bien j en racheterais un pour ma jetta , alor esite pas a mettre des photos et des astuces et info _________________ golf1 1.1FA 1979 vendu - jetta 1.8GT 1986 - golf2 1.6d 1990 |
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doowy53
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Déc 2015
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Posté le: Samedi 16 Janvier 2016, 13:14 Sujet du message: |
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Salut oui pas de souci je te ferait ds photo de jour psk comme je disait quand je fait sa apres le taf la semaine il fait nuit donc pas pratique du tout |
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doowy53
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Déc 2015
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Posté le: Samedi 16 Janvier 2016, 18:37 Sujet du message: |
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salut les golfistes ma centralisation avance petit a petit mes 2 portes avant fonctionnes plus que les 2 portes arrière que je ferait quand j'aurait un peut plus de temps libre place au photos (certaines photos sont de travers je ne sait pas pourquoi il faudra pencher la tete sur la gauche désoler )
d'abord trouver un emplacement
dans le compartiment a coter des fusibles me parait le meilleur endroit
ensuite on passe les câbles sur la gauche en passant sous la boite a fusibles
on tire un fil qui part du + de la batterie en passant par les passe câbles pour atterrir au niveau de la boite a fusible ( désoler pas pris de photo a ce moment ) et on raccorde au + du boitier
puis on relie la masse ( fil - ) du boitier au râtelier qui se trouve tout a gauche a coter de la boite a fusible ( pensez a gratter la connexions choisie avec du papier a poncer )
il y a 2 fil a connecter au warning ci quelqu’un peut me dire ou les connecter au plus simple car j'ai démonter le dessous du volant et c'est la foret la dedans je ne sait pas sur les quel me connecter
puis on commence a passer les câbles dans les passes câbles de la porte et a présenter les moteur sans sérré au max les moteur électrique pour pouvoir les retiré plus rapidement par la suite
on vérifie au passage que l'on peut toujours descendre la fenêtre au maximum sans que rien ne gêne
on positionne une des tige fournie sur le moteur ( perso je les ai mise a l'envers car il y a une patte en plastique prévue en forme de fourche a 2 branche et j'ai plier a la pince l'autre extrémité de la patte sur la tete du moteur et on installe en passant la tige entre l’intérieur de porte et la tige de poignée intérieur sinon les 2 tige seront en contacte et vont se géné l'une et l'autre le tout avec beaucoup de patience car y'a pas beaucoup de place pour les 2 main la dedans )
attention ne sautez pas de joie trop vite! et ne faites pas la même erreur que moi en voulant essayer la centralisation porte conducteur ouverte ( comme un vainqueur ! ) le moteur a fait son boulot en voulant verrouiller la porte et du coup sa a casser la pâte en plastique la ou on met la tige qui fait monter et descendre car quand la porte est ouverte on ne peut pas la verrouiller dans le vide
du coup j'ai du redresser la tige comme a l'origine pour la mettre dans le sens prévu et l’accroché avec le petit carré ou on insert les 2 tringles et ou on les sert avec des toutes petites vis je vous passe toutes les insultes qui sont sortie de ma bouche ! car c'est vraiment le gros bordel a plier la tige pour quelle ne soit pas gênée et quelle ne touche a rien en montant et descendant quelle ne touche pas a la fenêtre une fois descendue et a installer et a glisser un tournevis tout en maintenant le tout pour vissé le petit carré donc je vous conseil de faire a ma façon en plaçant la tige a l'envers dans le plastique et plier l'autre extrémité sur la tete du moteur électrique beaucoup plus simple
je continuerait se tuto pour les portes arrière peut être porte par porte les soir de semaine après le boulot si le temps me le permet sinon sa sera le weekend prochain A+ |
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restogolf
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 17 Janvier 2016, 12:21 Sujet du message: Pas mal |
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Dit moi je suis hésitant quand a l'achat de ce kit Niveaux qualité cela en vaut il la peine ?
Merci pour le petit tuto très intéressant ! _________________ Possessions:
Vw golf 2 1.6 D
Possédée:
Golf 1 cabriolet Karman 1.8
Golf 2 1.6 essence 75 Chx
Audi a4 1.8 essence. |
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doowy53
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Déc 2015
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Posté le: Dimanche 17 Janvier 2016, 18:07 Sujet du message: |
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Salut franchement oui sa a l'aire d'etre plutot un bon equipement je l'ai payer 35€ FPI sur ebay et pour le moment j'en suis content les moteur on pas l'air fragile vu que sa a reussi a me pete une pate de ma serrure en plastique dur a voir dans le temp pour la portée je te reposte sa demain soir car je n'ai pas eu le temp de testée la portée sachant que le boitier pour manpart se trouve sous le volant dont entre 4 toles lol |
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restogolf
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Fév 2012
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Posté le: Dimanche 17 Janvier 2016, 18:20 Sujet du message: |
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doowy53 a écrit: | Salut franchement oui sa a l'aire d'etre plutot un bon equipement je l'ai payer 35€ FPI sur ebay et pour le moment j'en suis content les moteur on pas l'air fragile vu que sa a reussi a me pete une pate de ma serrure en plastique dur a voir dans le temp pour la portée je te reposte sa demain soir car je n'ai pas eu le temp de testée la portée sachant que le boitier pour manpart se trouve sous le volant dont entre 4 toles lol |
Impecc merci |
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Ludo53
Administrateur
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Messages: 20452
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Posté le: Lundi 18 Janvier 2016, 18:02 Sujet du message: |
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Je suis super content de découvrir le post d'un Golfiste mayennais
Bonne route à toi |
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doowy53
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 21 Janvier 2016, 21:38 Sujet du message: |
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oui mayennais résident a coter de château gontier ( coudray ) aujourd’hui j'ai adapter un pommeau de vitesse de golf 4 sur ma golf 2 mais je vais devoir raccourcir mon levier de 1.5 cm et refaire le filetage car quand je passe la 5 ..... dans la boite a gant lol le soufflet s’enlève le cordonnier na pas pu faire plus long au niveau de sa couture donc demain au taf je vais emprunter de coi refaire un filetage quelques photos
mk2 vs mk4
on retire le tour chrome et le plastique agrafé au soufflet du pommeau de mk4
si on sait coudre on le fait soit même sinon on va comme moi chez un cordonnier pour enlever le petit ressort qui se trouve dans le soufflet d'origine pour le faire coudre dans le nouveau
ensuite un récupère le filetage interne du pommeau d'origine on joue un peut du dremel ou de la scie a métaux pour enlever le rab de plastique pour le collé avec une colle forte genre bi-composant dans le pommeau de mk4 qui est plus large metez en une bonne couche vaut mieux plus que pas assez
une fois bien sec on installe le tout
voila plus qu'a terminer ma centralisation demain ci le temps me le permet |
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doowy53
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 22 Janvier 2016, 20:37 Sujet du message: |
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salut les golfistes bon temp bien pourrit alors je regarde de nouveau a mon pommeau de vitesse du fait que le soufflet se déloge de son encoche donc j'ai rempruntée une filière M12 au boulot, on enlève tout on met un chiffon pour que rien ne tombe dans le trou et on rallonge le filetage de 2 cm ( plus ou moins selon le besoin ou l'envie )
puis on coupe au dremel ou scie a metaux 2 cm ( plus ou moins selon le besoin ou l'envie )
on revérifie si sa laisse du mou au soufflet sur tout les raport surtout sur la 5 eme pour ma part
et voila le tour est jouer
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doowy53
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 10 Février 2016, 19:54 Sujet du message: |
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salut tout le monde j'ai un petit souci je vais recevoir mon nouvel autoradio j'ai voulut au passage rénover l'arrivée du faisceau d'autoradio vous savez le morceau que les gros boulet coupe et scotch a l'arrache pour crée des étincelle quand tu prend une bosse qui peut me dire a quoi servent ses 3 fil ?
je pense qu'a l'origine le marron/rouge relier a un domino fessait partie de la prise ISO d'origine car il y a un marron/rouge coupé les 2 autre sont blanc/jaune et blanc/bleu merci du coup de main |
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