Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
ma MK2 boston ( 1.6 TD intercooler 19RA24 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

doowy53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 14
Ville: coudray
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2016, 20:35    Sujet du message: ma MK2 boston ( 1.6 TD intercooler 19RA24 ) Répondre en citant

salut les golfistes quelque petit truc de nouveau sur ma mk2 en cours de restauration début d'un gros nettoyages des sièges + banquette de golf 3 trouver sur le bon coin pour seulement 50€ Cool démontage des sièges de golf 2 pour récupéré l'armature de l'assise et l'échanger avec celle des sièges de golf 3 changement de l'ampoules du plafonnier qui éclaire jaune pour une led bien blanche changement des pare soleil qui on jauni pour des noir beaucoup plus propre et changement des plastiques du frein a main qui était cassé et changement de pneus avant Surprise Laughing Applause
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/X5LH/IMG_0995_(2).html]Image[/URL]

après nettoyage des sièges semi baquet Surprise
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/K1DW/IMG_0996_(2).html]Image[/URL]

changement de la banquette
Image

démontage des sièges avant
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/EQWV/IMG_1018_(2).html]Image[/URL]

petit coup d'aspirateur sa ne vaut pas le coup de passer la shampouineuse la moquette est trouée a 2~3 endroit
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/EFOM/IMG_1027_(2).html]Image[/URL]

[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/J1MY/IMG_1034_(2).html]Image[/URL]

l’ampoule led 43 mm
Image

Cool
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/6536/IMG_1038_(2).html]Image[/URL]

disons qu'il on été rentabilisé Rolling on the floor
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/B8LU/IMG_1005_(2).html]Image[/URL]

a venir installation d'un pommeau + soufflet de vitesse de golf 4 clef dépliante de golf 4 quand il fera beau et que je serait dispo je verrait pour brancher mon système de déverrouillage des porte a distance et je vais tenté d'adapté la télécommande universelle dans la clef de golf 4 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doowy53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 14
Ville: coudray
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2016, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes quelques nouvelles changement des ampoules 12v w5w grillée de tout le tableau de bord par des led vertes 12v w1.2w beaucoup plus éclairante et j'ai commencer a préparé le câblage et installé un moteur de centralisation a distance

le compteur Alien
Image

la commande de chauffage que j'ai bidouiller avec une led verte et un peut d’étain en attendant la commande de chauffage climatiser que j"ai enfin réussi a trouver
Image

une vue de l'ensemble
Image

le kit
Image

les câbles poser au sol pour voir les longueur et comment je vais mettre sa
Image

une fois tout scotché et identifier quel fil va ou de façon a ne pas se mélanger les pinceau
Image

et le premier moteur posé
Image

je termine le reste demain car avec la pluie et la nuit qui tombe peut de temps après être rentré du taf pas évident de tout faire en peut de temp a+ tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2016, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ton petit tuto sur la pose du kit verrouillage meinteresse ,jais le meme kit et je me suis toujours pas lancer a le poser, bon a la base il etait prevu pour mon t5 mais les gache sont trop complexe, donc il va aller sur la golf et si sa me plait bien j en racheterais un pour ma jetta , alor esite pas a mettre des photos et des astuces et info Wink
_________________
golf1 1.1FA 1979 vendu - jetta 1.8GT 1986 - golf2 1.6d 1990
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

doowy53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 14
Ville: coudray
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2016, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oui pas de souci je te ferait ds photo de jour psk comme je disait quand je fait sa apres le taf la semaine il fait nuit donc pas pratique du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doowy53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 14
Ville: coudray
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2016, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes ma centralisation avance petit a petit mes 2 portes avant fonctionnes plus que les 2 portes arrière que je ferait quand j'aurait un peut plus de temps libre place au photos (certaines photos sont de travers je ne sait pas pourquoi il faudra pencher la tete sur la gauche désoler )

d'abord trouver un emplacement

dans le compartiment a coter des fusibles me parait le meilleur endroit
Image

ensuite on passe les câbles sur la gauche en passant sous la boite a fusibles
Image

on tire un fil qui part du + de la batterie en passant par les passe câbles pour atterrir au niveau de la boite a fusible ( désoler pas pris de photo a ce moment ) et on raccorde au + du boitier

puis on relie la masse ( fil - ) du boitier au râtelier qui se trouve tout a gauche a coter de la boite a fusible ( pensez a gratter la connexions choisie avec du papier a poncer )
Image

il y a 2 fil a connecter au warning ci quelqu’un peut me dire ou les connecter au plus simple car j'ai démonter le dessous du volant et c'est la foret la dedans je ne sait pas sur les quel me connecter
Image

puis on commence a passer les câbles dans les passes câbles de la porte et a présenter les moteur sans sérré au max les moteur électrique pour pouvoir les retiré plus rapidement par la suite
Image

on vérifie au passage que l'on peut toujours descendre la fenêtre au maximum sans que rien ne gêne
Image
Image

on positionne une des tige fournie sur le moteur ( perso je les ai mise a l'envers car il y a une patte en plastique prévue en forme de fourche a 2 branche et j'ai plier a la pince l'autre extrémité de la patte sur la tete du moteur et on installe en passant la tige entre l’intérieur de porte et la tige de poignée intérieur sinon les 2 tige seront en contacte et vont se géné l'une et l'autre le tout avec beaucoup de patience car y'a pas beaucoup de place pour les 2 main la dedans )
Image

attention ne sautez pas de joie trop vite! et ne faites pas la même erreur que moi en voulant essayer la centralisation porte conducteur ouverte ( comme un vainqueur ! Loser ) le moteur a fait son boulot en voulant verrouiller la porte et du coup sa a casser la pâte en plastique la ou on met la tige qui fait monter et descendre car quand la porte est ouverte on ne peut pas la verrouiller dans le vide

du coup j'ai du redresser la tige comme a l'origine pour la mettre dans le sens prévu et l’accroché avec le petit carré ou on insert les 2 tringles et ou on les sert avec des toutes petites vis je vous passe toutes les insultes qui sont sortie de ma bouche ! Shut mouth car c'est vraiment le gros bordel a plier la tige pour quelle ne soit pas gênée et quelle ne touche a rien en montant et descendant quelle ne touche pas a la fenêtre une fois descendue et a installer et a glisser un tournevis tout en maintenant le tout pour vissé le petit carré donc je vous conseil de faire a ma façon en plaçant la tige a l'envers dans le plastique et plier l'autre extrémité sur la tete du moteur électrique beaucoup plus simple Wink

je continuerait se tuto pour les portes arrière peut être porte par porte les soir de semaine après le boulot si le temps me le permet sinon sa sera le weekend prochain A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

restogolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 53
Ville: Issoire
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2016, 12:21    Sujet du message: Pas mal Répondre en citant

Dit moi je suis hésitant quand a l'achat de ce kit Niveaux qualité cela en vaut il la peine ?

Merci pour le petit tuto très intéressant !

_________________
Possessions:
Vw golf 2 1.6 D

Possédée:
Golf 1 cabriolet Karman 1.8
Golf 2 1.6 essence 75 Chx
Audi a4 1.8 essence.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doowy53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 14
Ville: coudray
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2016, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut franchement oui sa a l'aire d'etre plutot un bon equipement je l'ai payer 35€ FPI sur ebay et pour le moment j'en suis content les moteur on pas l'air fragile vu que sa a reussi a me pete une pate de ma serrure en plastique dur a voir dans le temp pour la portée je te reposte sa demain soir car je n'ai pas eu le temp de testée la portée sachant que le boitier pour manpart se trouve sous le volant dont entre 4 toles lol Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

restogolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 53
Ville: Issoire
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2016, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

doowy53 a écrit:
Salut franchement oui sa a l'aire d'etre plutot un bon equipement je l'ai payer 35€ FPI sur ebay et pour le moment j'en suis content les moteur on pas l'air fragile vu que sa a reussi a me pete une pate de ma serrure en plastique dur a voir dans le temp pour la portée je te reposte sa demain soir car je n'ai pas eu le temp de testée la portée sachant que le boitier pour manpart se trouve sous le volant dont entre 4 toles lol Cool


Impecc merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2016, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super content de découvrir le post d'un Golfiste mayennais Big grin

Bonne route à toi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

doowy53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 14
Ville: coudray
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2016, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui mayennais résident a coter de château gontier ( coudray ) aujourd’hui j'ai adapter un pommeau de vitesse de golf 4 sur ma golf 2 mais je vais devoir raccourcir mon levier de 1.5 cm et refaire le filetage car quand je passe la 5 ..... dans la boite a gant lol le soufflet s’enlève le cordonnier na pas pu faire plus long au niveau de sa couture donc demain au taf je vais emprunter de coi refaire un filetage quelques photos

mk2 vs mk4
Image

on retire le tour chrome et le plastique agrafé au soufflet du pommeau de mk4
Image

si on sait coudre on le fait soit même sinon on va comme moi chez un cordonnier pour enlever le petit ressort qui se trouve dans le soufflet d'origine pour le faire coudre dans le nouveau
Image

ensuite un récupère le filetage interne du pommeau d'origine on joue un peut du dremel ou de la scie a métaux pour enlever le rab de plastique pour le collé avec une colle forte genre bi-composant dans le pommeau de mk4 qui est plus large metez en une bonne couche vaut mieux plus que pas assez Wink
Image
Image

une fois bien sec on installe le tout
Image

voila plus qu'a terminer ma centralisation demain ci le temps me le permet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doowy53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 14
Ville: coudray
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes bon temp bien pourrit alors je regarde de nouveau a mon pommeau de vitesse du fait que le soufflet se déloge de son encoche donc j'ai rempruntée une filière M12 au boulot, on enlève tout on met un chiffon pour que rien ne tombe dans le trou et on rallonge le filetage de 2 cm ( plus ou moins selon le besoin ou l'envie )
Image
Image

puis on coupe au dremel ou scie a metaux 2 cm ( plus ou moins selon le besoin ou l'envie )
Image

on revérifie si sa laisse du mou au soufflet sur tout les raport surtout sur la 5 eme pour ma part
Image

et voila le tour est jouer Applause Cool
Image
Image
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doowy53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 14
Ville: coudray
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde j'ai un petit souci je vais recevoir mon nouvel autoradio j'ai voulut au passage rénover l'arrivée du faisceau d'autoradio vous savez le morceau que les gros boulet coupe et scotch a l'arrache pour crée des étincelle quand tu prend une bosse Applause qui peut me dire a quoi servent ses 3 fil ?

Image

Image

je pense qu'a l'origine le marron/rouge relier a un domino fessait partie de la prise ISO d'origine car il y a un marron/rouge coupé les 2 autre sont blanc/jaune et blanc/bleu merci du coup de main Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome