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[ GOLF 3 GT TDI ] innondé
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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Mick06
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j ai quand meme une question qui me turlupine depuis hier.
Comment mon mécano peut etre sur que ce soit ces 2 "tuyaux" (sous les bielles et l'arbre a came) qui alimente en huile le haut moteur qui seraient bouchés ??
Et pourquoi pas la pompe a huile ?
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

revidange ton moteur et changement du filtre a huile avant de penser au pire
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victor1603
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Qu'a t'il vérifié avant d'en déduire que c'est conduite soit bouchés ?

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Mick06
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Juste aux bruit claquement moteur.
C est vrai, depuis son redemarrage elle claque beaucoup mais c est pas les bielles c est plus aigu la.
Je pense a la pompe a huile et lui a ces 2 conduits d huile.
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victor1603
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vois deja si ton haut moteur est bien lubrifié en demontant ton cache culbu et comme dis plus haut tu peux refaire une vidange et changé ton filtre a huile
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Mick06
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensez qu a nouveau une vidange et un filtre peut etre suffisant en admettant que le haut moteur soit bien lubrifié (apres vérification) ???
L huile et le filtre n ont qu 1 semaine.
Le moteur tournait tres bien avant l innondation. Je ne vois pas comment cela a pu arriver.
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victor1603
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

On sait jamais, si la dernière vidange n'a pas évacué toute l'eau du carter peut être qu'une vidange supplémentaire ne lui ferais pas de mal, même si la lubrification du haut moteur est ok
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Thomas02
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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Retour d'huile bouche je doute fort vu le diamètre...
Comme je te l'avais dit avant de démarrer tu aurai du déculasser, cela prend pas longtemps et cela aurai éviter ce genre de problème ! Un moteur qui a pris l'eau...de plus j'espère que tu as bien retirer l'eau avant le 1erdemarrage car sinon tu peu flamber une bielle..

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Mick06
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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait bizarre aussi ! Comment ca aurait pu ce bouché ? J avais un tout petit peu d eau sur les 2 cylindres de droite. J ai aspiré l eau avec une seringue et laisser secher au cas ou il restait 1 goutte pendant 2 jours. Ensuite j ai balancé 1 "goutte" d huile a chaque cylindre pour faciliter le redemarrage. J en ai profité pour changer les durites retours injecteurs. Apres tout ca j ai eu du mal pour le redemarrage avec l aide de mon voisin. On a insisté longuement pendant environ 10 bonne minutes. Je vais voir au plus vite l état de lubrification de l arbre a came et des bielles. Peut etre ce soir. Je vous tiens au courant. Merci a tous
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LACAMARGAISE
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2015, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir avant de démonter quoi que ce sois essai ça
XENUM M-FLUSH avant ta vidange super ce nettoyant
courage
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LACAMARGAISE
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2015, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

XENUM M-FLUSH Nettoyant interne professionnel pour moteur DIESEL ou ESSENCE de haute qualité. Produit de rinçage moteur Permet un nettoyage de l'intérieur du moteur sans démontage. Pour huile synthétique ou minérale Flacon de 300 ml Liquide pour nettoyage moteur
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