Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[TD AAZ] problème de P.I.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zery
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 42
Ville: liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2015, 22:22    Sujet du message: [TD AAZ] problème de P.I. Répondre en citant

Bonjour à tous voilà j'ai un problème de pompe d'injection (P.I.)
Je m’arrête et coupe le contact la voiture ne se coupe pas, clé en main.
Le met la 5ème et cale.
Trois jours plustard je veux la redémarrer -> impossible, j'ai vérifié et démonté l'électrovanne, branché en direct sur la batterrie etc... j'entend bien le "tak" de l'électrovanne...
J'ai bien de diesel venant et ressortant des durites d'arrivée et de retour, mais rien aux injecteurs ?
Après vérification la distri avait sauté d'une dent mais cela ne devrait pas empêcher d'avoir du carburant en sortie de P.I.
Depuis distri ok et sans surprise toujours pas de démarrage.
Le problème vient bien de la P.I. mais quoi ?
Il y a bien un anti démarrage (une des rare chose qui ne soit encore jamais tombé en panne sur cette voiture Tongue ) mais le fil en direct depuis la batterie devrait permettre le démarrage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gringo89
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 34
Ville: tonnerre
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2015, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il faudrait que tu mette de photo deja et ensuite qui dit distribution ne veut pas dire moteur qui demare car si la pompe a ete mal caller tu peut toujour essayer Neutral
_________________
golfiste passionner j usqua la la golf 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2015, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu essaies de demarrer en enlevant le noyau de l'electrovanne apres avoir bien verifier le calage moteur.
si ca demarre c'est bien l'electrovanne qui est hs,tu devras caler el moteur avec une vitesse enclenchee Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

zery
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 42
Ville: liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2015, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Distri ok-> c'est distri ok. Wink
çà veut dire:

- vilebrequin réglé sur le repère du volant moteur et de l’ergot de la boite
- P.I. calée dans l'ergot
- A.à.C. calé sur le plat supérieur de la culasse
Galet tendeur correctement tendu afin de savoir faire 1/4 de tour à la courroie de distri. Wink

Pas Bulgy eyes jacky Bulgy eyes qui prend son petit pot de tipex pour faire ses reperes
pour ensuite les copier sur sa nouvelle courroie.
Big grin
Je pensais aussi à l'électrovanne que j'ai démonté comme déjà dit pour renettoyer
le petit pointeau sur lequel j'ai observé un léger dépot noirâtre puis remonter.
Je vais essayer sans le pointeau pour vérifier. Wink

Je veut bien faire une photo si l'on me dit ce qu'il y a d’utile à photographier sinon un AAZ c'est un AAZ.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zery
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 42
Ville: liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2015, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Essai sans le pointeau de l'électrovanne, verdict çà ne change rien. Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome