Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Recherche pièce pour Golf 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Viness34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 8
Ville: Clermont l'Hérault
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 12:28    Sujet du message: Recherche pièce pour Golf 2 Répondre en citant

Bonjour à tous, je possède une Golf 2 1.6 TD de 87 de type JR, mon boitier de préchauffage a rendu l'âme et malheureusement cette pièce n'est plus produite par Volkswagen (pièce périmée). Je suis donc à la recherche de celui ci en occasion. En attendant j'y ai placé un clic on/off pour pouvoir démarré. (photo) Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

As-tu vérifié ton fusible de préchauffage avant ?

_________________
Ma golf 2 TD 80cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Viness34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 8
Ville: Clermont l'Hérault
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2015, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question oui j'ai vérifié mon fusible et il est en parfaite état. C'est bien mon boitier qui à cramé, je l'ai démonté et ouvert (à ne pas faire s'il fonctionne bien) et j'ai découvert mes deux bobines en piteuses état tout à cramé. Pourquoi aucune idée ! C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis à la recherche d'un boitier d'occaz

PS: Pour les matchos: C'est pas parce que je suis une femme que je n'y connais rien... C'est moi qui fait toute la mécanique et autres sur ma titine ! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2015, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai un relais qui traine, tu es d'ou?je te l'offre car je ne suis pas sur de son etat Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Viness34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 8
Ville: Clermont l'Hérault
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2015, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Slt je suis de Clermont l'Hérault, c'est cool si c'est possible
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en idf alors faut l'envoyer Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Viness34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 8
Ville: Clermont l'Hérault
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet il vaut mieux l'envoyer, je suis prête à payer les frais d'envoi genre paiement à réception
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une nana qui réalise sa meca et en plus sur une g2 c'est cool . je regarde ce wk si j'en ai pas un qui traine .
Un voisin ; )

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah désolé je ne possede pas la pièce que tu recherches
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 ra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2012
Messages: 65
Ville: bresles
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu et sur que sait un jr ??
pour moi ta un moteur du golf 2 td ra
car tu a la pompe a eaux electrique pour le turbo et au turbo tu a une sonde brancher il a que le ra qui a sa

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Viness34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 8
Ville: Clermont l'Hérault
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois OUI c'est une version JR c'est même écrit sur la carte grise, je sais bien qu'il a certaine chose qui peuvent être différente. J'ai sauvé cette fifille aux mains d'un jeune fou qui voulais lui faire que des misères. Donc il y a eu quelques modifications que je rectifie petit à petit pour lui redonner toute la superbe qu'elle mérite.

Sache mon cher que je parle d'un sujet que je connais alors les questions : est ce que tu es sur ? on oubli merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Viness34 a écrit:
Encore une fois OUI c'est une version JR c'est même écrit sur la carte grise, je sais bien qu'il a certaine chose qui peuvent être différente. J'ai sauvé cette fifille aux mains d'un jeune fou qui voulais lui faire que des misères. Donc il y a eu quelques modifications que je rectifie petit à petit pour lui redonner toute la superbe qu'elle mérite.

Sache mon cher que je parle d'un sujet que je connais alors les questions : est ce que tu es sur ? on oubli merci


Si tel est le cas , concernant ton type mine , ta voiture est completement hors la loi.
1/ le moteur ne correspond en rien a ton type mine car celui ci est un modele RA ou SB.
2/ en cas d'accident tu risques gros car initialement le moteur d'origine fait 70cv et, celui en place enfait environ 15 de plus
2 bis/ ta carte grise en puissance fiscale te donne 5cv hors , le moteur installer dans ta voiture fait 4cv fiscaux.
3/ le moteur JR ne possède et n'a jamais possédé d'intercooler en monte d'origine.
4/ la pompe a eau electrique ne peut se placer sur le JR a moins de modif sur le circuit d'eau et remplacement du turbo pour pouvoir le reffroidir.
5/ remplacement du carter d'huile avec durite specifique pour graisser le turbo
6/ turbo plus gros que celui du JR et pompe a gazoil avec un debit plus important.

Es tu sure avec tous ses renseignements de savoir réellement de quoi tu parles ? Que tu saches faire beaucoup de chose concernant la mecanique je ne met pas ta parole en doute mais un golfiste sais faire la différence entre les 2 types de moteur .

A titre de renseignent et avant que tu ne me dise d'aller gentiment me faire .......... Je possède :
1 gti de 83 vendu
1 RA de 93 vendu
1 RA de 91
1 JR de 88
1 EZ de 87 vendu
1 16s de 87 et 1 autre de 91 bientot a vendre.

Par contre si tu veux des renseignements je m'occupe du rayon electromenager a U .
cyril
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Viness34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 8
Ville: Clermont l'Hérault
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compte pas t'envoyé ... Ma golf est de 1987 et est la deuxième série sortie, de ce fait plusieurs changement au niveau moteur, elle fait bien 70cv (vérifier chez mon garagiste), il y a bien un intercooler d'origine. La carte grise indique une puissance fiscale de 4cv. Dans le cas contraire elle ne serait jamais passé au contrôle technique. J'ai vérifié avec le numéro de série du moteur et il est bien celui d'origine de la voiture que je possède.
Pour la différence chez golf 2 GTD il existe trois type de moteur, la seule différence pour le mien et que l'ancien propriétaire à changé le filtre à air en le remplaçant par celui de la version sport.
De plus, sur les RA, il me semble que les pompes à injection ont un amortisseur de charge que je n'ai pas sur mon JR (photo d'un moteur RA).

Après je n'ai pas fini de mettre le nez dedans et d'aller de découverte en découverte, l'ancien proprio a fait un carnage. Par contre je veux bien qu'on se rencontre, je ne suis pas méchante j'ai encore mangé personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'intercooler d'origine sur un 70 ch .
Revenir en haut

Viness34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 8
Ville: Clermont l'Hérault
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2015, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers amis golfistes, je vous présente mes excuses.. J'ai été chez Volkswagen pour vérifié le moteur de ma golf. Avec le numéro du moteur j'ai eu la confirmation qu'il s’agissait bien d'un moteur JR sauf qu'il a subit des modification en RA pour augmenter la puissance. Pas de bol du coup sur la carte grise type JR ou RA ? Volkswagen m'ont dit qu'il restait quand même noté en JR car c'est le moteur d'origine mais pour la puissance fiscale ça change que dois je faire pour éviter d'être or la loi ? Dois je la passée au mine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome