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Auteur |
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Invité
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Posté le: Vendredi 08 Mai 2015, 19:48 Sujet du message: |
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tu as essayé en serrant ta vis de richesse à fond? |
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mimil
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
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Posté le: Samedi 09 Mai 2015, 10:14 Sujet du message: |
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Je préfère pas y toucher sachant que le doseur distributeur que j'ai mis tournait correctement sur la caisse d’où il vient.
Parce que serrer la vis à fond, c'est pas compliquer mais retrouver le réglage de richesse optimale par la suite, c'est pas gagné ! _________________
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Invité
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Posté le: Samedi 09 Mai 2015, 12:43 Sujet du message: |
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toutes tes connectiques sont bien sèches ? |
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mimil
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
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Département: 71
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Posté le: Samedi 09 Mai 2015, 13:10 Sujet du message: |
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Ca fait 2 mois que la voiture n'est pas sortie du garage donc je pense que oui...
J'ai remarqué qu'après avoir tiré sur le démarreur pendant quelques secondes, le moteur semble vouloir partir puis .... en fait non.
En enlevant une bougie après essais, on voit qu'il y a de l'essence qui reste dans les cylindres.
La pompe sous caisse qui ne débite pas assez ? Je pense que les injecteurs ne s'ouvriraient pas dans ce cas.
Les bougies 1 électrode au lieu de 3 ? Étincelle pas assez puissante ? |
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Invité
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Posté le: Samedi 09 Mai 2015, 13:17 Sujet du message: |
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les 3 électrodes ont été remplacées par les 1 électrodes donc pas de soucis de ce côté la.
Tu as une étincelle franche ?
L'essence n'est pas trop vieille ?
tu as bien un démarreur avec 2 bornes mâles ? |
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mimil
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 05 Juil 2007
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Posté le: Samedi 09 Mai 2015, 13:33 Sujet du message: |
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Le plein a été fait il y a 1 mois avec de l'essence "fraiche".
Le démarreur à 2 cosses mâle + 1 plot fileté avec un écrou de 13
Pour l'étincelle, bougie posée à plat sur la pipe d'admission, l'étincelle se fait entre les 2 plots de la bougie et pas entre la bougie et la pipe d'admission. |
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Invité
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Posté le: Samedi 09 Mai 2015, 22:47 Sujet du message: |
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si tes compressions sont bonnes, mets plusieurs coups de contact pour bien amorcer le circuit d'essence et ensuite n'ai pas peur de tirer un peu sur le démarreur, papillon ouvert. |
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