Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 8s de 94] probleme pas d'arrivee d essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mk 1-2-3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 3
Ville: pays des hérissons
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2015, 23:16    Sujet du message: [gti 8s de 94] probleme pas d'arrivee d essence Répondre en citant

Bonjour a tous amis golfistes

Je viens d acquérir un petit g3 gti 8s propre dans l'ensemble
Seul souci elle ne demarre pas

Les symptomes sont :
Batterie mauvais etat
Pas d arrivee d essence a l'injection

En mettant les cables avec une autre auto, Meme souci
Je n'entend pas le petit "bzzzz" en mettant la clé dans le neiman

Je me pose la question
Est ce qu'une batterie tellement hs peut etre la source du probleme car elle ne fournirai pas assez de jus pour lancer la pompe

A savoir qu avec les cables et un coup de start pilot, le moteur demarrait tres bien pendant deux secondes

J'ai eu ce meme probleme avec un autre g3 gti, c etait le boitier electronique qui etait hs car apparemment il commande la pompe

Sinon on m'a parlé d'un relais

Si vous avez une petite idee n'hesitez pas car j'ai hate de la faire rouler
Golfistement
Ed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

balliu59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 20
Ville: santes
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2015, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Verifie qui a du courant a ta pompe immergé et a l accumulateur (sous le chassis a côté d une roue droite si pareil que golf 2) et oui tu a un relais je c plus le numero (35 e vw) plus souvent c est lui ou la pompe immergée
Sur mon 1.8i j ai branché ma pompe immergée avec un interrupteur pour réglé sa mais toi a voir si c est pas l accumulateurs
Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Leroy-Merlin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mai 2014
Messages: 20
Ville: Colombes
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2015, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la batterie, c'est simple, si le démarreur tourne, tu as assez de courant dans la batterie.
Si malgré tout tu n'as pas le "bzzzz" va voir du côté du relais. Tu dois l'entendre coller quelques secondes lorsque tu tourne le contact. Tu peux aussi brancher ta pompe en direct pour si ta voiture démarre...
Ceci dit, ce ne sont que des idées car j'ai une Gti one mais j'ai déjà au ce problème 2 fois. C'était le relais chaque fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome