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[golf 2 1.8 90cv carbu] besoin d'info

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un1versal
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 42
Ville: Auderville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014, 20:17    Sujet du message: [golf 2 1.8 90cv carbu] besoin d'info Répondre en citant

Salut,
que pouvez vous me dire sur la golf II 1.8 90cv a carbu,

bien que je fasse 70km / jour, j'ai pensé la faire rouler a l'éthanol (a ce que j'ai lu, il suffit de faire un réglage carbu pour qu'il n'y ai pas de soucis)
mais quelle est sa consommation sur route mixte (sachant que j'ai le pied lourd ) Tongue
celle que j'ai repéré et équipée d'un carbu weber 32/34, qu'est ce que sa change ?
niveau puissance, sent on une difference avec la Golf II Ra 80cv.
merci
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Geazon
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Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 10
Ville: Grenoble / Paris
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Aout 2014, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai une golf II GU avec carbu 2E2, qui roule à l'E85 depuis environ 100000km maintenant, moi je ne l'ai que depuis 6000km. Après rénovation du carbu (nettoyage, joints, durites...) tout tourne comme au premier jour. L'E85 n'a pour le moment rien attaqué, mangé, dégradé à cause de son acidité... Cela fait maintenant 4 ans qu'elle mange de cette essence à 100%...

Les gicleurs sont donc de 110 et 130 (90 et 110 d'origine, ce sont des gicleurs comme sur les 50cm3, tu trouves ca de partout), pour le réglage de CO je ne peux pas trop te dire, j'y suis allé à taton pour trouver le bon réglage,(à chaud je fais des arrêts, je check dans un sens, puis dans l'autre) c'est autour des 3 tours. Et l'allumage est lui aussi avancé... Réglé à l'oreille, mais il ne faut pas trop en faire, sur internet les gens parlent de 4°. Il faut aussi s'occuper sur ralentit, qui se modifie un peu, avec un clé de 13, l'écrou de la capsule 3 points.

Au niveau de la consommation je suis à ~ 10,5L en conduite "sport" (hum hum) et ~ 8,5L en conduite normal, sachant que je fais essentiellement de grands trajets (60/70km) sur des petites routes de colline. La Golf reste plaisante à conduire (pas énormément de différences avec un GU au 98), la 1, 2, 3 roulent du tonnerre, la 4, 5 sont plus molles, mais ça c'est la boite! (à mon avis!)


Dernier plein de mon GU vs. 406 HDI 2.0 à titre d'information...

Golf : 8,6 litres/100km (conduite souple) = 7,6€/100km
406 HDI : 5,76 litres/100km = 7,32€/100km


L'hiver elle est un peu plus capricieuse, faut laisser un peu plus chauffer (ça fume), sachant que mon starter fonctionne très bien.

Pour ce qui est du 32/34, il me fait pas mal de l'oeil à moi aussi... J'ai trouvé peu d'information sur internet sur ce carbu/voiture/E85, je sais juste que ça fonctionne avec une petite bidouille. Le mieux étant de changer les gicleurs de ce 32/34 pour que ca fonctionne au top...

Affaire à suivre. Si tu as d'autres questions! Skywalker

_________________
Golf II 1.8GU 90cv E85
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JoëlM
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 29
Ville: Dannemarie
Département: 68
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Geazon !

Les gicleurs dont tu parles sont ceux des deux corps ? (90 et 110) ?

Parce que justement la mienne tourne a l'e85 ( je l'ai acheté comme ça) et je voudrait la remettre d'origine, pour l'avance il n'y a pas de soucis mais carbu je n'ai encore pas touché

merci de ton aide Wink
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