Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ GOLF 3 VR6 OBD 2 / 1995 ] Gros soucis a l'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jajayeah
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 4
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2014, 22:39    Sujet du message: [ GOLF 3 VR6 OBD 2 / 1995 ] Gros soucis a l'aide ! Répondre en citant

Salut à tous !

J'expose mon probleme a toute la communauté des golfistes afin de verifier si quelqu'un aurait une solution !

Lorsque je demarre , la voiture sens enormement l'essence a un tel point que je peux tout juste rester dans le box tellement que ca irrite les yeux et la gorge !
en plus de cela , le ralenti est bien a 750 tr/m mais au niveau de l'echappement ca "pete" plus que la normal et dans l'habitable je ressens plus que d'habitude le ralenti du moteur . A croire que j'ai un support moteur HS mais non !
Une fois mon auto chaude , lorsque je prend la route elle monte difficilement dans les tours mais elle y arrive quand meme .. Et de temps en temps pendant 3 secondes , le couple reviens entierement et elle part d'un coup ! Lorsque j'accelere je sens qu'elle ne sort pas tout ces chevaux car son comportement est completement diffferent depuis que j'ai ces problemes ..

Image

Pour conclure afin de vous eclairez plus que ca je fais une liste des pieces que j'ai changé recemment :

_ Bobines d'allumage
_Fils de bougies
_Filtre a essence
_Debimetre
_Sonde lambda


Pour finir , j'ai verifié si mon régulateur de pression d'essence n'avait pas sa membrane percé en retirant la durite qui arrive des injecteurs en la bouchant . Mon regulateur ne fuyait pas l'essence ce qui veut donc dire qu'il est en bon etat..

Je precise que mon vehicule a 138 000 km et est dans un etat vraiment exceptionnel donc nous n'avons pas affaire un a VR6 tunning touché dans tout les sens Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014, 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr de la ref de ton débitmètre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jajayeah
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 4
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certains que c'est le bon a 100% , celui de base est un bosch qui est certainement d'origine vu qu'il y a le logo VW avec sa reference inscrite dessus donc j'ai prit le meme ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome