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Take-Y-T
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Posté le: Mardi 25 Mars 2014, 20:54 Sujet du message: |
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Pas mal ces jantes, qu'elle sont les dimension pneu et jantes?
Sinon la couleur est sympa aussi, ya eu du bon travail. |
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axflo
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Take-Y-T
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Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 07:35 Sujet du message: |
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Ya pas a chier le flanc large quand c'est légèrement tendu sa claque |
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axflo
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 14:56 Sujet du message: |
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C'est un tendu enfant ca ce vois à peine mais ca me suffit mdrrr. |
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axflo
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Posté le: Vendredi 28 Mars 2014, 20:23 Sujet du message: |
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fuite de gasoil au nivau de la tête hydrolique et le corp de la pompe ..........
Vais déja voir si c'est pas l'éléctrovanne de stop qui fuit .... |
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axflo
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Posté le: Dimanche 08 Juin 2014, 19:17 Sujet du message: |
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Petite question du jour,
J'ai fait faire mon joint de cache culbu et de carter d'huile fin janvier..........
Et depuis quelques temps j'ai de belle traces d'huile qui coule du cache culbu
et j'ai de grosses gouttes d’huile sous la bagnole aussi, ni une ni deux je me jette dessous, je tend le bras et je glisse mon doigt le long du joint .......... et l'huile noire me ruisselle sur le doigt. ::waouh
Alors, travail en carton du garagiste ou trop de pression d'huile qui fait sauter la pâte a joint des joints ???
Comment vérifier cette pression d'huile voir que ce soit pas ça qui me les fasse fuir ? |
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axflo
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Posté le: Mercredi 25 Juin 2014, 13:45 Sujet du message: |
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Programmation de la distri, pompe à eau, etat des joint derriére les poulies, joint cache culbu et carter d'huile (lui vu sa tronche dessous normal que le joint mange chaud lol) |
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Take-Y-T
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Posté le: Samedi 28 Juin 2014, 21:22 Sujet du message: |
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Pour tes soucis je peu pas te dire.
Sinon pour les combiné je compte en remonter sur ma jetta, j’hésite entre des weitec et des ap, toi tu en est réellement satisfait? c'est raide comme les raceland mais avec du confort ou plus souple? |
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axflo
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Posté le: Dimanche 29 Juin 2014, 17:45 Sujet du message: |
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Pour moi c'est minimum AP, et weitec ensuite si tu as un peu plus de thune.
Pour moi c'est le jour et la nuit, c'est clair, j'habite en dordogne et les routes chez nous c'est pas du billard lol.
Mon carter d'huile (modéle plat de chez mecatechnique remplace parfaitement le modéle "pointu" du diesel) est à 6 cm du sol et je roule tout les jours confortablement, comparé aux autre racetruc et roktruc sur la gl de madame ont à abandonné lol elle à repris mes vieux origines plutôt que de subir ces daubes en barre sur nos routes.
Ensuite chacun roule avec ce qu'il veut bien entendu
Un jour aprés mes AP je prendrai du weiteic directement (ou encore du ap si mes moyen sont dead)
Distri, pompe, à eau, joint cache culbu et carter d'huile refait ^^
Petit soucis une goutte de ldr fluo sur la pompe à eau donc demain retour garage. au prix payer j'aime pas une goutte de ldr sur la pompe à eau mdrrr.
J'ai ma ceinture avant qui des fois ne veut pas me donner ma ceinture, ou ne veut plus me la remonter.
Et aujourd'hui l’arrière droite ne veut plus remonté que les trois premiers centimètre de ceinture, ;la suite pendouille dans la bagnole....
Démontage réparation si c'est efficace ou changement direct ??? |
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Take-Y-T
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Posté le: Dimanche 29 Juin 2014, 19:26 Sujet du message: |
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D'acc merci de ton avis je vais partir sur du ap alors, l'arrière ne se tasse pas trop? Sinon pour tes ceinture, parfois sa merde car il faut le bon angle entre l'enrouleur et la sangle qui y sort, quand tu démontera tu verra que si tu veux le tirer a la main, si tu y donne pas le bon angle tu pourra pas. |
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axflo
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Posté le: Dimanche 29 Juin 2014, 19:48 Sujet du message: |
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l'arriére est réglé 1 cm plus haut que l'avant.
J'ai souvent des trucs dans mon coffre et mes deux enfants derrière.
Oui je sais bien pour l'angle mais là elle sont montées déjà et elles ne déconnaient pas avant. |
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Take-Y-T
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Posté le: Dimanche 29 Juin 2014, 20:38 Sujet du message: |
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D'acc, merci en tout cas pour les infos des fileté. J’ai aucune idée pour ton problème désolé |
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axflo
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Posté le: Dimanche 03 Aout 2014, 15:02 Sujet du message: |
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Bon, bientôt le dernier ct avant 5 ans.
Programme :
Filtre à air.
Filtre à huile.
Filtre à gasoil.
Huile moteur en 15 w 50 (404000 ça claque et j'ai une fuite toujours pas identifiée donc...)
Huile de boîte en 75w90 + mecacyl.
Toujours pas changé la ceinture arrière droite ça craint du boudin au ct ?
Et voilà. |
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axflo
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Posté le: Lundi 11 Aout 2014, 00:11 Sujet du message: |
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Vidange faite, tout les filtres neufs, motul 15w40 pour moins claquer à froid.
C'est dans ma tête ce retour de pêche du moteur ?
Proportion gardée on dirait elle à rajeuni.
Une question cependant.
Sur le zout le reniflard graisse l'intérieur de l'admission et le filtre à air fini plein d'huile....
C'est grave si j'y greffe un récupérateur d'huile décalé pour réduire un peu le phénomène (c'était coulant dans les coins on trempe les doigt dans l'huile noire)? |
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axflo
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Posté le: Vendredi 15 Aout 2014, 17:19 Sujet du message: |
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Pas d'idée pour les recuperateur d'huile ?
Et hop ct pour 5 ans
Jantes ct, avec hauteur ct et ensuite hauteur normale mdrrr
Photos :
Par contre vive les contrôles routier sans la vignette du ct, ils en donnent pas pour les véhicules collection..
Voilà |
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