Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]Mendes LoveMachine MK2TD F355 Tramont RESTO FIN P28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 183
Ville: Cannes french riviera
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr les mecs!!!



Allé je me suis décidé à cracher le morceau...

Les sièges!

Un long périple de 2 moi pour arriver à conclure l'affaire pour des sièges à 20 kms de chez moi (à Nice)

Explications:

je cherchais un cuir sympa pour ma Golf, critères de recherche: noir, Recaro de préférence, Corrado de préférence! Les prix m'ont vite fait flipper! 800-1000 Euros... evil  NON MERCI!

Surtout au risque de te retrouver avec le même intérieur que la moitié de la population aux Day's  Big grin 

Donc j'oriente mes choix sur des sièges de TT mk1 cuir noir chauffant... Mais là , pas toujours nickel et moi mettre 500 Euros pour des sièges qui ne sont pas parfaits ça me fait mal au c.. Crying or Very sad 

Puis là j'en trouve des super propre à 500 E mais à chercher à Draguignan car pas d'envoi! Donc niveau frais ça me coutait limite un RECARO donc une fois de plus j'abandonne!

Et là je désespère tellement que je tappe "cuir noir" sur le bon coin et je me tappe toutes les annonces qui en découlent!  :suspect: 

Puis je tombe là dessus: "vends 2 sièges cuir noir F355"  :silent: pas de photos... rien de plus...

Google image Arrow à tout hasard Arrow  putain c'est beau et sobre! ça m'intéresse!

J'appelle , le mec m'affirme qu'ils sont comme neufs mais qu'il a oublié de désactiver l'annonce car il les file à un ami à lui... :bs:  je relance , il ne me rappelle pas, plus de nouvelles, ça fait déjà 1 mois...
Je rappelle encore et encore en vain!

Je fais appeler un ami qui arrive à le joindre et le type lui confirme qu'il les a donné à son ami, mais là surprise il lui file son numéro car la 355 que son pote devait racheter était une merguez donc les sièges sont en standbye!
On l'appelle, il refuse mon offre affirmant qu'ils sont vendus! Je relance encore et encore puis le mec craque!  :sm: 
Il me donne son adresse et me donne rdv en précisant bien que si j'étais pas sur place à 18:30 c'était plus la peine de relancer!

FEU! je quitte le boulot , je monte dans mon Rats et je fonce les chercher! Affaire conclue, sièges impeccables, cuir noir électrique dans le coffre de ma commerciale après 2 mois de négociation :cheers: 

Provenance Ferrari F355 Spider
Année 1997
Cuir noir, réglage électrique
Ceinture intégrées

Pour la petite histoire.... place aux photos

Image


Ceinture intégrée :

Image




Par rapport à un cuir de Golf :

Image




On attaque le nettoyage:

[/url]Image

Image

Image

Image

Image




Puis le premier test des réhausses sur mesure pour fixer le siège à la Golf:

Image

Image

Image



Puis ajustages lors de la resto:

Image



Puis une fois les moquettes en place et le branchement élec ok :

Image

Image

Image



Et enfin a 95 % fini avec les ptites finitions en moquette d'origine pour dissimuler le peu de charnière visible...

Image

Image


On aime on n'aime pas...

Les puristes tant pis...

On y est bien, ils fonctionnent, ils sentent bon le cuir, ils sont beaux et propres!

Moi en tout cas je suis heureux  Big grin 

La touche Cannoise dans ma MK2

_________________
B*low Stance Love Machine

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

De profil il font un peu " trop fin " visuellement, par contre c'est sur qu'ils sont sympa, sobre et propre !

Bonne idée en tout cas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
De profil il font un peu " trop fin " visuellement, par contre c'est sur qu'ils sont sympa, sobre et propre !

Bonne idée en tout cas Wink


Effectivement c'est dommage l'arrière des sièges manque d'harmonie, surtout que le reste de ta Golf est impek' donc çà ressort d'autant plus, sinon le design de l'assise est magnifique et pour le coup c'est vrai que c'est original.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 183
Ville: Cannes french riviera
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faut le voir en vrai c'est très loin du résultat en photo!

En tout cas après 1200 kms en 2 jours je suis ravi car je m'y sens bien! Et la ceinture c'est vraiment très confortable le fait qu'elle arrive directement à hauteur d'épaule! Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien sa change et sa fais bien et la matière du cuir et terrible Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Love struck c'est monstrueux c'est tout !
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 183
Ville: Cannes french riviera
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! En effet le cuir est terrible et l'odeur qu'il propage dans l'habitacle est trop appréciable!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique! juste magnifique!
_________________
oh my golf!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime bien !

ca reste sobre Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MK2-62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 138
Ville: Arras
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2014, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Wink
Tu as donc enlevé les ceintures d'origine ?

PS : Je ne sais pas si tu l'as déjà prévu mais je me permets d'ajouter une remarque concernant l'open air Wink

Sur les Twingo il y a une protection sur la partie peinte qui évite le frottement...
Surtout pour toi qui l'ouvre souvent Wink

Car après autant de taf autant éviter de l'abimer lol

Ah puis j'ai oublié lol Je viendrais me faire payer une bière pour inaugurer ta nouvelle peinture MDR

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2014, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Très propre le rendu... J'aime
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 183
Ville: Cannes french riviera
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2014, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous.

Oui les ceintures d'origine ont tout simplement disparu!

Je n'avais pas la connaissance de ces pièces c'es vrai que ce serait utile pour éviter le frottement, j'avais déjà pensé faire qqch mais çame parait être un belle solution ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2014, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore et la caisse et les sièges
Ils sont type top Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mendes Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 183
Ville: Cannes french riviera
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mes amis, petit reportage photo de mon superbe week-end au SO.GA au Lac de Garde en Italie!



Paré pour la route!

Image



Une fois sur place je fais shiner ma chérie elle s'est assez reposée durant le voyage LOL

Image

Image


Puis on la pose dans l'arène du Fort Smile

Image

Image

Image

Image
 
Image



Vue de dessus Smile

Image



Petite ballade = petites photos

Image

Image

Image

Image



Au bord du Lac de Garde:

Image

Image


Petit délire:

Image

Image

Image




Un autre spot bien sympa:

Image

Image

Image



Avec mon hôtesse de charme:

Image

Image




Ma femme gère aussi quand elle veut:

Image

Image



De retour sur le site:

Image



Puis un petit nombre limité décollons au coeur du centre-ville sur un second site pour faire qqs photos sympa et poser les caisses pour le plaisir des passants:

Image

Image

Image

Image

Image


Image




Et on finit ce week-end par un petit shoot de Mk2 avec deux amis Italiens, belle diversité, US, 3 ou 5 portes,avec ou sans toit ouvrant, 13 14 ou 16 pouces c'était chouette!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Week-end mémorable! A refaire!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

sympas le reportage photos Cool
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome