Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Fumée blanche sort du tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Baptiste26
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 12
Ville: Châteauroux
Département: 36
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014, 08:00    Sujet du message: Fumée blanche sort du tableau de bord Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une golf 2 GTI 8s de 1988, que j'ai ramené hier. Tout fonctionne nickel sur la route aucun problème (250kms pour la ramener).
En arrivant chez moi je regarde 2-3 choses dont l'allumage de feux. Je démarre la voiture et allume les phares, tout marche jusqu'à ce que l'éclairage du tableau de bord se mette à clignoter et un crépitement s'est fait entendre. De la une fumée épaisse et blanche s'est mît à sortir du tableau de bord. Je sais que le radiateur de chauffage à été changer car il avait casser et du liquide avait couler partout. Pensez vous que sa ai pu couler sur des fils ou autre?
Merci d'avance et joyeuse Pâques 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

.... Sad je pense que des fils se sont touchés et ont fait cour-circuit.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baptiste26
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 12
Ville: Châteauroux
Département: 36
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci. Et vous pensez que sa peut avoir endommager quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014, 09:36    Sujet du message: re Répondre en citant

le mieux et que tu démonte ton tableau de bord pour voire mieux ,je pense
surement des fils qui était dénuder et qui sont toucher.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Baptiste26
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 12
Ville: Châteauroux
Département: 36
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci. J'ai mis la voiture en marche tout à l'heure et les feux le poste le plafonnier fonctionne. Il n'y a que le tableau de bord, l'éclairage chauffage et cendrier qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2014, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie rapidement d'où cela peut venir car si tu as des fusibles qui ont été changés par des plus gros parce qu'ils pétés trop souvent, tu n'as plus de protection et un sacré risque d'incendie dans la voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome