Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G2] 16S Match 1989
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tomtom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 43
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

scoob a écrit:
Merci, bhen oui il en faut pour tout le monde...

Elles deviennent de plus en plus rare.. donc rien d irréversible Wink


Tu as bien raison! rien d'irréversible à améliorer un bloc , tu aurais couper la caisse pour intégrer des appendisses surdimensionner en fibre je dis pas Arrogant tout les gouts et avis sont dans la nature surtout sur un forum Wink

Fait toi plaisir et met nous des photos de pièces et montage Cool Wink

_________________
MKIII GTI 8V Anniversary
MKII 16V Match /// Env 180 000km (Au bloc opératoire)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flozx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 63
Ville: albertville
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta match, sur la mienne je suis en b4 + eibach, et je dois monter les 2 barres av, je te donnerai mon ressentit si tu veux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flozx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 63
Ville: albertville
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai monter la barre inférieure, c'est impressionnant, actuellement je suis en 14" neige donc loin d être top, mais la précision es très bien.
Pour les b4, avant avec ressort d origine une catastrophe.
Avec les eibach l arrière es très bien, l avant un peu mou encore Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton compte rendu, je pense qu avec du B6 ca va être juste démoniaque Devil Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flozx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 63
Ville: albertville
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un mixeur b6 à l avant et b4 à l arrière doit être sympa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le B4 n est pas a double effet, donc la caisse risque de sauter ou taper du cul.. combiné a du B6 devant
qui lui aura de la retenue a la détente..
et en B6 le tarage arriere est adapté

Pour moi ce sera B6 partout, j aimerai y coller aussi les barre anti roulis et anti rapprochement
pour un châssis optimum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

12MM02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2012
Messages: 6
Ville: Genève
Département: 74
Pays: Switzerland

MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2014, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Superbe Match !
En se qui concerne les modifications que tu apporte chaqu un fait se quil veut sur ces voitures
Le truc cest que si un jour pour une raison X t aura besoin de vendre un de tes vehicules ou la Match
comme cest deja arrivé auparavant, tu va tombé que sur des acheteurs collectioneurs et meme des
puristes pour la plupart.

Tu sais j habite a Geneve et ces dernieres 5 annees jai pu voir plusieurs histoires de collectionneurs
qui cherchent des GTI pti feux, Rallyes, Silverstone, High-tech etc.. et ils preferent payer plus pour un
vehicule quils savent qui na pas eté entre les mains de personnes qui aiment s amuser au volant.

Exemple jconnais un collectionneur qui cherchait une Rallye il a trouver une avec 120mil kilometres
qui etait modifié juste pour "s amuser" (rabaissé, poulie et prapa compresseur sls) elle etait a 5500euros
Le gars a preferé mettre 3mil euros de plus pour une Rallye plus kilometrée juste parce quil savait que le
proprio navait jamasi fait le fou avec....meme en sachant que au jour d aujourd hui la Rallye a recu une restauration complete chassis moteur de a-z digne dune Bugatti de collection.
Apres cest clair quon a plus de plaisir dans une caisse qui nous fasse frissoner un peu mais moi
Je prefere modifier mes voitures de course les autres cest plus pour le plaisir des yeux. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je comprend ton point de vue et le respect, mais perso, je ne suis pas vénal et je ne fiche de savoir que Pierre Paul au Jacques mettrait plus pour me reprendre une caisse..
Ce qui m importe est MON plaisir avant tout.. et de le partager
Laughing
Si je voulais faire du fric au penser récupérer de l argent , j investirai dans l immobilier et en suisse justement loll
pas dans des autos qui me plaise a MOI..

Et après 20ans dans l automobile, j ai déjà vu tellement de faux cul camoufler des autos pour faire croire qu elles avaient étés bichonnées et que l on avait jamais tirer dedans.. Moi je me fie a mon expérience et mes connaissance pour analyser une auto , tant pour son châssis que sa mécanique... Vierge de marbre de shoot etc, on est pas sur un pare choc mais face av ar etc d origine jamais restauré ou resoudé

et rêver en pensant trouver des gti dans les quels on a jamais tirer dedans, perso je n y crois plus trop
Un gars, tout jeune pensionné(60ans) habitait derrière chez ma mère quand j étais gosse et avait une sierra Cosworth et tout les jours il tapait du travers avec.. mais elle était tellement bien suivie que quand il l a revendue elle paraissait neuve mdrr
Je suis sur que j acheteur de l époque c'est dit "bingo la caisse d un ptit vieux nickel jamais tirer dedans " mdrr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2014, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

scoob a écrit:
Salut, je comprend ton point de vue et le respect, mais perso, je ne suis pas vénal et je ne fiche de savoir que Pierre Paul au Jacques mettrait plus pour me reprendre une caisse..
Ce qui m importe est MON plaisir avant tout.. et de le partager
Laughing
Si je voulais faire du fric au penser récupérer de l argent , j investirai dans l immobilier et en suisse justement loll
pas dans des autos qui me plaise a MOI..

Et après 20ans dans l automobile, j ai déjà vu tellement de faux cul camoufler des autos pour faire croire qu elles avaient étés bichonnées et que l on avait jamais tirer dedans.. Moi je me fie a mon expérience et mes connaissance pour analyser une auto , tant pour son châssis que sa mécanique... Vierge de marbre de shoot etc, on est pas sur un pare choc mais face av ar etc d origine jamais restauré ou resoudé

et rêver en pensant trouver des gti dans les quels on a jamais tirer dedans, perso je n y crois plus trop
Un gars, tout jeune pensionné(60ans) habitait derrière chez ma mère quand j étais gosse et avait une sierra Cosworth et tout les jours il tapait du travers avec.. mais elle était tellement bien suivie que quand il l a revendue elle paraissait neuve mdrr
Je suis sur que j acheteur de l époque c'est dit "bingo la caisse d un ptit vieux nickel jamais tirer dedans " mdrr


+1000000 Big grin
on modifie une voiture pour soi ... le tuning par exemple c'est horrible mais si ça plait au gars ... bas tant mieux pour lui ...
puis pas besoin d'avoir une GTI pour s'amuser... j'ai une 1.6TD 350 000km je tape souvent des pointes à 150/170km/h, je consomme du 5L/100, je tape souvent dedans en 1ère/2ème et 3ème et j'en suis content Big grin sûr c'est juste 80ch mais c'est suffisant pour le moment Devil

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2014, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

j hésitais à posté ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome