Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
celine3331
Nouveau Golfiste
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Février 2014, 10:28 Sujet du message: problème d'humidité sur golf 2 TD |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle je m'appelle Céline est je possède une golf 2 TD année 90 , je me la refait petit a petit , mais la j'ai un problème d'humidité dans ma voiture , j'ai de l'eau derrière le siège passage , j'ai regardé mes joints de portes de vitres elle sont sèche . est mon coffre est humide car ma roue de secours est toute moisie ainsi que mon sub qui est humide obligé de le sortir .
avez vous une solution comment je peu enlevé l'humidité est que mon coffre soit étanche
merci de me faire une réponse bonne journée a tous |
|
|
|
golfbrazil
Golfiste acharné
Département: 94
Pays: Bresil
|
Posté le: Mardi 25 Février 2014, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Regarde les joints qui sont au niveau des feux arrières, ensuite regarde si tu n as pas des traces d eau au niveau des sigles (sur la mienne l eau passée derriere mon sigle) que tu peux avoir. _________________ Golf 2 TD |
|
|
|
golf2du33
Golfiste apprenti
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Février 2014, 10:46 Sujet du message: |
|
|
et pour l'eau derrière le siège passager, regarde ton film de porte arrière droit, il a surement dû se décoller et l'eau s'infiltre dans l'habitacle... _________________ Ma golf 2 TD 80cv |
|
|
|
julien bozen
Nouveau Golfiste
Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Novembre 2014, 19:19 Sujet du message: |
|
|
vérifie le joint de pare brise, moi j'ai eu une infiltration coté passager et sa coulé jusqu'au place arrière !! une fois le petit trou rebouché plus aucune humidité dans l'habitacle !
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|