Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma GTI 8v =>vendu
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 37, 38, 39  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Février 2014, 14:00    Sujet du message: re Répondre en citant

moi j ai monter un collecteur inox 4/1 de G60 et le reste de la ligne en groupe N sur mon moteur EV, et je peut vous dire qu il y a pas photo
et le bruit terrible ouf Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais normal que tu n'as pas de perte puisque tu as conservé les 2 inters, voir méme du gain avec le collecteur et le passage en 55 Cool Wink

Sinon, c'était pas prévu, mais je suis aller cherché un nouveau volant vendredi, mon G3 cuir était mort.

Image

Cool

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Retour du garage et verdict, pas moyen de virer les 4 écrous qui reste sur la descente Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI 8S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 51
Ville: boulogne
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

aiie Sad bah bonne chance alors :/
_________________
actuellement:
golf 2 gti 8s

envie d'une:
golf 2 g60 16v

<3 vw forever <3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas me laisser enmer""" par 4 écrous !!! je vais y arriver Wink
Pour le moment le temps me permet pas de bosser sous la caisse, mais j'ai ma tite idée de comment je vais proceder en espérant que je casse pas de filtages Mr. Green

J'éspére que tu n'auras pas ce genre de soucis lors du remplacement de ton collecteur en tout cas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne passes en collecteur 4-2-1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sous pour un "bon" collecteur hélas Sad , sinon c'est ce que j'aurais fait méme si a la base, je remplace la descente car elle fuit, je ne cherche pas les "perfs" Wink

Aprés en monter un a 150e et galérer a l'ajuster .... non merci Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 530
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi même un collecteur 4-2-1 comme vendu chez Mécatechnic sur ma 16S ... Comme papa dans maman ! Aucun ajustage à faire, aucune fuite ... Bref, y'a des séries meilleurs que d'autres visiblement ..

Pour ton écrou, il existe des douilles pour écrou foiré, un bon chalumeau pour porter au rouge ton écrou, tu le refroidi un coup sec avec de l'eau bien froide, et cette douille là (dispo chez méca il me semble, regarde dans la partie outillage Wink ) plus un bon coup de marteau sur la douille pour bien la placer et il va pas faire ch*er longtemps Wink

_________________
Image

GTD la semaine, GTI le week-end.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout a fait ce que j'ai l'intention de faire Nico Wink , bien chauffer les écrous, mais a la lampe a souder, pas de chalumeau a disposition Doctor et faire bien attention de ne pas trop chauffer le filetage pour pas le vriller et aussi pas foutre le feux a ma merguez ... ce serait trés con Mr. Green Laughing

Et j'avais vus c'est fameuse douilles dont tu me parles sur méca effectivement, je vais me prendre le coffret pour mon écrous froiré, il est a 28e Cool

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=OUT&code1_ref=AUT&code2_ref=ECR&code3_ref=DOU&langue=FR

J'avais pister un autre type de douille, mais pas confiance Arrogant

Image

Aprés pour ce qui est du collecteur pas chére, c'est une loterie, certain ce monte nickel, d'autres nécessitent du taff d'ajustement et de la modifs d'aprés ce que j'ai pus lire a droite a gauche.

Tu as de la chance tu ai tomber sur un bon Tongue Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI 8S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 51
Ville: boulogne
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

des news? Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'en suis toujours au meme point j'ai pas encore pris le temps de me remettre sous la voiture.
J'ai juste acheter la boite de douilles pour écrous foirés chez mecatech Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI 8S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 51
Ville: boulogne
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d accord Wink moi j ai trouver mon premier intermédiaire avec la gamelle en inox rc racing pour 60€ à Boulogne sur mer une bonne affaire Tongue et la je vais commander mon tube en s rc racing car j ai eu un tube en acier avec et il me manqueras que un silencieux arrière de 16s d origine Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

ton garagiste a pas chalumeau?

Déjà faut pas refroidir, mais dévisser à chaud car se sera dilater, si tu refroidis tu rétractes..
Et mettre un coup de marteau sur la douille pas facile avec l accès

A la lampe a souder ca ne chauffe pas vite assez et tu risques de chauffer tout le pourtour
mais ca doit rester jouable

et la fameuse douille a picots rétractable c'est juste de la daube téléboutique sur la quel tu n as pas intérêt a forcer car tu vas envoyer les picots direct en orbite lol
si tu regardes la vidéo de présentation c'est dans une planche de sapin blanc tout tendre qu il s en servent
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c’est dit lol
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014, 11:50    Sujet du message: re Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Ca, c’est dit lol


oui met pas toujours aussi simple .................................garde tes réflexion pour toi châtelain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 18 sur 39

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome