Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[BE][Jetta] coupé bleu
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

miammiam
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 521
Ville: russeignies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai fini d' amasser les pièces pour la jetta!!!
Il va faloir faire un choix!!!
Le moteur!!!
Je repasse en 1300!! ( Pour être en règle, lors du passage au control technique belge.)
Peu importe l'origine du moteur.
Mais le choix est vaste!!!
J'aimerai par la suite le vitaminer un peu!!
Le dilème est là!!! Quel type de moteur choisir??!!
Boite 5, ça c'est sûr!!! Mais quoi, golf 2, polo 2???
Pas loin de chez il y a une golf 2, en 1300 mono point, est-ce fiable??? Transformable???
Je peux aller chercher chez quelqu'un une boite de polo GT. Mais sur quelle base de 1300, s'adapterait-elle le mieux???

_________________
RIEN!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre dedans en ce moment pas grand choix pour un 1300 boite 4 obligé sur tu veut pas soudé

sinon boite 5 de polo GT ca monte sur le bloc moteur sans soucie mais faut mixé les 2 support boite polo/golf


moi je fait un 1300 double weber / arbre a came de polo gt / collecteur inox de polo 6n / ligne groupe a de golf 1 gti mais je reste en boite 4

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

plow
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 228
Ville: Valence
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un G40 à vendre Big grin c'est un 1300 Cool
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un G40 dans une one pareil faut mixé tout les support moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

plow
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 228
Ville: Valence
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur mais pas trop compliqué Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quant on a le matosse oui ça va bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

miammiam
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 521
Ville: russeignies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois partir d'une base simple, pour ce passage au control!!!
Donc le G40, non!!!
Je vais essayer d'avoir un moteur de golf 2, un 1300 en boite 5, mono point!!!
Je me demande ce que ça vaut!!!?
Je pense qu'il n'y a pas de modif à effectuer sur le support boite!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

plow
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 228
Ville: Valence
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

coté boite montage boite 5
Image
Image
Image

pour la boite 5 de golf 2 1300 bon courage c'est super rare regarde du côtés des polos 86c 87c 6n ou golf 3 1.4 elles existent en montage à tringle

c'est pas évident à trouver une boite 5 sur les 1300 Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

miammiam
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 521
Ville: russeignies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux dire par bon courrage??? Confused2
Trouver un 1300 en boite 5.... OU le montage de celui-ci dans le compartiment moteur???
Le mono point 1300 de golf 2 est en boite 5.
J'en ai trouvé 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

plow
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 228
Ville: Valence
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous c est plutot rare le 1300 boite 5 sur golf 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

miammiam
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 521
Ville: russeignies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moteurs trouvés!!
Se sera un 1300 boite 4, d'origine golf II, ( autocross ).
Le second, ...... j'ignore sa provenance. Le cache culbu est le même que celui des golf I.
Comme, je ne voulais pas d'un moteur sur palette, je me suis dirigé vers une caisse complette, afin d'avoir un moteur tournant à l'achat.
Sans non plus rester avec une caisse +- saine et devoir revendre les pièces par la suite!!!
Donc, l'autocross était un bon compromis!!!
Tout le faisceau est encore présent, mais quelques durites seront à changer, ainsi que les cardans, car il me semble que ceux de golf II ne passent pas sur une MKI. Confused2
Je vais aller chercher ça pas tres loin de chez moi, en fin d'semaine!!!
Enfin une bonne chose de faite!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

miammiam
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 521
Ville: russeignies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de news depuis tout ce temps.
J'ai récupéré un caddy 1600 essence.
Le moteur passera dans la jetta, et le reste des pièces pour mon caddy. Autant faire une pierre de coup.
Image
Image
Le démontage débutera à l'arrivé des beaux jours, car toujours occupé dans mon projet immobilier Shame

Ps les photos datent du mois d'aout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 12
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce coupeya de quoi faire un bon truc Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

miammiam
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 521
Ville: russeignies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

stef47 a écrit:
Sympa ce coupeya de quoi faire un bon truc Big grin


J'y compte, j'y compte!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Senyuki
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 315
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

miammiam a écrit:
plow a écrit:
jante de corsa A non? Confused2

Jantes en option sur les Opel kadett GTE, dans les années 90 Wink
Année 80 plutôt, la dernière GTE est de 84 ;-)

Beau retour en arrière sinon pour ce swap!

_________________
Image
One pics, Two pleasure sur Facebook
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome