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golfbrazil
Golfiste acharné
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Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil
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Posté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:00 Sujet du message: |
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Faite attention en achetant un turbo d occaz, regarder quelle plaque il a sur la votre .
pour les loupiote de plaques tu pourrais en acheter en neuve . Moi j ai fais sa et sa eclaire bien
bonne continuation pour la suite _________________ Golf 2 TD |
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golf2du33
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Avr 2012
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Posté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:04 Sujet du message: |
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marco07RA22 a écrit: | L'intérieur est recouvert depuis l'achat à neuf par des housses horribles : c'est pour ça que je ne poste pas de photo, ma femme préfère les laisser par peur d'user la sellerie ; elle est pire que moi avec "sa" voiture... |
moi aussi, j'ai installé des housses pour les protéger car j'ai pas envie de les voir sales ou abîmés _________________ Ma golf 2 TD 80cv |
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golf2du33
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:09 Sujet du message: |
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golfbrazil a écrit: | Faite attention en achetant un turbo d occaz, regarder quelle plaque il a sur la votre .
pour les loupiote de plaques tu pourrais en acheter en neuve . Moi j ai fais sa et sa eclaire bien
bonne continuation pour la suite |
merci pour le conseil, apparemment le mien c'est un kkk (refroidi par eau il me semble), toi aussi ? |
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golfbrazil
Golfiste acharné
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Posté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:26 Sujet du message: |
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golf2du33 a écrit: | golfbrazil a écrit: | Faite attention en achetant un turbo d occaz, regarder quelle plaque il a sur la votre .
pour les loupiote de plaques tu pourrais en acheter en neuve . Moi j ai fais sa et sa eclaire bien
bonne continuation pour la suite |
merci pour le conseil, apparemment le mien c'est un kkk (refroidi par eau il me semble), toi aussi ? |
je sais plus . Il y a une plaque bleu et une plaque verte ( c est le cas pour moi).
Mais si je dis pas de betise, le RA a le turbo refroidi par air vu qu il y a l'intercooler |
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golf2du33
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Avr 2012
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Ville: Bordeaux
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Posté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:43 Sujet du message: |
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golfbrazil a écrit: | golf2du33 a écrit: | golfbrazil a écrit: | Faite attention en achetant un turbo d occaz, regarder quelle plaque il a sur la votre .
pour les loupiote de plaques tu pourrais en acheter en neuve . Moi j ai fais sa et sa eclaire bien
bonne continuation pour la suite |
merci pour le conseil, apparemment le mien c'est un kkk (refroidi par eau il me semble), toi aussi ? |
je sais plus . Il y a une plaque bleu et une plaque verte ( c est le cas pour moi).
Mais si je dis pas de betise, le RA a le turbo refroidi par air vu qu il y a l'intercooler |
Moi j'ai vu la marque kkk mais pas les plaques
Il me semble qu'il y a une pompe électrique qui refroidit le turbo une fois le moteur coupé ? donc en effet, il doit être refroidi par air lorsque le moteur est en marche. |
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popo02
Golfiste apprenti
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 173
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marco07RA22
Golfiste apprenti
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golf2du33
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Avr 2012
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Ville: Bordeaux
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Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 15:38 Sujet du message: |
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des nouvelles |
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raphy76
Golfiste apprenti
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Messages: 218
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Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 20:08 Sujet du message: |
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Sur un râ tu a sois un kkk14 ou un t2 refroidi par eau et non par air et lubrification par huile
Un jr a un kkk24 ou t3 que lubrifier par huile pas de refroidissement par eau
1v a un kkk14 ou t2 lubrifier par huile et pas de refroidissement par eau donc pour voir si c'est le bon il doit y avoir 4troup sur le corp d'axe de turbo
Sur les autre il y en a que 2 mais tu peux passer en turbo non refroidi
Sur des grosse prepa turbo essence que je monte je supprime le refroidissement du turbo par eau je laisse que l'huile et que fais refroidirent par un échangeur air huile car le turbo refroidi par eau font trop chauffer l'eau et donc rend le moteur loin fiable de plus sa crée des point thermique supplémentaires du a la pompe qui fais tourner le circuit d'eau et aura tandance a faire des point d'ébullition dans la culasse... _________________ tjr devant toi lol |
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marco07RA22
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Jan 2013
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Posté le: Samedi 27 Juillet 2013, 18:22 Sujet du message: |
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golf2du33 a écrit: | des nouvelles |
Hello hello,
Je ne sais pas si c'est pour moi, mais comme effectivement cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté et bien ça roule toujours ; je confirme que le vieux joint de couvre culasse suinte toujours mais moins qu'avant et surtout moins que le neuf !
Vidanges faites avec de la 15W40, résultat par ces chaleurs un moteur qui ronronne bien mieux qu'avec la synthése du propriétaire précèdent qui avait tendance à faire claquer les poussoirs. Le mieux est l'ennemi du bien souvent en matière de vieux véhicule.
Au titre des grosses pannes inadmissibles , un câble de siége basculant qui a cassé : réparé. |
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Apolyt
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 26 Aou 2011
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golf2du33
Golfiste apprenti
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Ville: Bordeaux
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Posté le: Mercredi 30 Octobre 2013, 09:52 Sujet du message: |
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Apolyt a écrit: | Sympa ta Golf
Mais je trouve qu'il manque beaucoup de photos ! |
Alors depuis tout ce temps, as-tu eu le temps de faire des photos de ta golfinette ! |
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marco07RA22
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Jan 2013
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Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014, 12:54 Sujet du message: |
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Bonjour et meilleurs voeux golfistes,
Pour nous c'est mal barré, suite à une probable fuite de la durit tressée de turbo, la voiture fume bleu et pue l'huile brulée ...
Je venais juste de changer le joint de couvre culasse et l'amortisseur de reprise sur la PI, dommage.
Je ne sais pas que faire :
- réparer ? Mais comment être sur de la suite (segments, jdc d'origine) malgré l'entretien suivi c'est beaucoup de km pour un petit moteur, et même ou trouver des piéces valables, la durit n'est plus fabriquée par VW par ex
- changer le moteur : je trouverais pareil ou pire...
- swap ? Les AAZ sont introuvables, le TDI trop compliqué pour moi, trop risqué aussi (ma femme bosse en DREAL, aux ex mines par exemple)
- vendre ? A quel prix ? |
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Nicocops80
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Jan 2012
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Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014, 13:16 Sujet du message: |
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Salut !
325000km c'est vraiment rien, surtout si l'entretien à été suivi !! La mienne a 407000km à l'instant, un copain en a une avec 515000km ...
Vraiment, ton moteur peut encore faire beaucoup de kilomètres !
Comme tu dis un swap c'est pas la meilleure solution, retrouver un autre moteur bon à la limite mais tu risques d'avoir le même soucis plus tard.
Perso je suis d'avis de garder ton moteur qui est une bonne base et de refaire petit à petit les quelques frais nécessaires ... Au moins, tu sais de quoi tu pars.
Bonne continuation ! _________________
GTD la semaine, GTI le week-end. |
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marco07RA22
Golfiste apprenti
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Ville: Bostontournon
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Posté le: Mercredi 08 Janvier 2014, 14:21 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse
Elle à un peu plus que 325 mkm désormais ; mais il est vrai que refaire le moteur correctement va couter bien plus cher rien qu'en pièce que la voiture en elle même et nous en avons besoin tous les jours.
La base est excellente, mais refaire segments/turbo/injecteurs/poussoirs et peut être la culasse également c'est au moins 1000 euros (vu sur le net) sauf erreur... |
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