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[Golf 2] Boston 1990 TD (RA) LA7U
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golfbrazil
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Faite attention en achetant un turbo d occaz, regarder quelle plaque il a sur la votre Wink.

pour les loupiote de plaques tu pourrais en acheter en neuve Wink. Moi j ai fais sa et sa eclaire bien Big grin

bonne continuation pour la suite

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golf2du33
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MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

marco07RA22 a écrit:
L'intérieur est recouvert depuis l'achat à neuf par des housses horribles : c'est pour ça que je ne poste pas de photo, ma femme préfère les laisser par peur d'user la sellerie ; elle est pire que moi avec "sa" voiture...

moi aussi, j'ai installé des housses pour les protéger car j'ai pas envie de les voir sales ou abîmés Big grin

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golf2du33
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MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

golfbrazil a écrit:
Faite attention en achetant un turbo d occaz, regarder quelle plaque il a sur la votre Wink.

pour les loupiote de plaques tu pourrais en acheter en neuve Wink. Moi j ai fais sa et sa eclaire bien Big grin

bonne continuation pour la suite


merci pour le conseil, apparemment le mien c'est un kkk (refroidi par eau il me semble), toi aussi ?
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golfbrazil
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MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

golf2du33 a écrit:
golfbrazil a écrit:
Faite attention en achetant un turbo d occaz, regarder quelle plaque il a sur la votre Wink.

pour les loupiote de plaques tu pourrais en acheter en neuve Wink. Moi j ai fais sa et sa eclaire bien Big grin

bonne continuation pour la suite


merci pour le conseil, apparemment le mien c'est un kkk (refroidi par eau il me semble), toi aussi ?


je sais plus Money in mouth. Il y a une plaque bleu et une plaque verte ( c est le cas pour moi).

Mais si je dis pas de betise, le RA a le turbo refroidi par air vu qu il y a l'intercooler Wink
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golf2du33
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MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

golfbrazil a écrit:
golf2du33 a écrit:
golfbrazil a écrit:
Faite attention en achetant un turbo d occaz, regarder quelle plaque il a sur la votre Wink.

pour les loupiote de plaques tu pourrais en acheter en neuve Wink. Moi j ai fais sa et sa eclaire bien Big grin

bonne continuation pour la suite


merci pour le conseil, apparemment le mien c'est un kkk (refroidi par eau il me semble), toi aussi ?


je sais plus Money in mouth. Il y a une plaque bleu et une plaque verte ( c est le cas pour moi).

Mais si je dis pas de betise, le RA a le turbo refroidi par air vu qu il y a l'intercooler Wink


Moi j'ai vu la marque kkk mais pas les plaques Money in mouth

Il me semble qu'il y a une pompe électrique qui refroidit le turbo une fois le moteur coupé ? donc en effet, il doit être refroidi par air lorsque le moteur est en marche.
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popo02
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MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

très très propre !!! Wink
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marco07RA22
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MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2013, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Wink
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golf2du33
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MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles Confused2 Wink
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raphy76
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MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un râ tu a sois un kkk14 ou un t2 refroidi par eau et non par air et lubrification par huile
Un jr a un kkk24 ou t3 que lubrifier par huile pas de refroidissement par eau
1v a un kkk14 ou t2 lubrifier par huile et pas de refroidissement par eau donc pour voir si c'est le bon il doit y avoir 4troup sur le corp d'axe de turbo
Sur les autre il y en a que 2 mais tu peux passer en turbo non refroidi
Sur des grosse prepa turbo essence que je monte je supprime le refroidissement du turbo par eau je laisse que l'huile et que fais refroidirent par un échangeur air huile car le turbo refroidi par eau font trop chauffer l'eau et donc rend le moteur loin fiable de plus sa crée des point thermique supplémentaires du a la pompe qui fais tourner le circuit d'eau et aura tandance a faire des point d'ébullition dans la culasse...

_________________
tjr devant toi lol
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marco07RA22
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MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

golf2du33 a écrit:
des nouvelles Confused2 Wink


Hello hello,

Je ne sais pas si c'est pour moi, mais comme effectivement cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté et bien ça roule toujours ; je confirme que le vieux joint de couvre culasse suinte toujours mais moins qu'avant et surtout moins que le neuf !
Vidanges faites avec de la 15W40, résultat par ces chaleurs un moteur qui ronronne bien mieux qu'avec la synthése du propriétaire précèdent qui avait tendance à faire claquer les poussoirs. Le mieux est l'ennemi du bien souvent en matière de vieux véhicule.

Au titre des grosses pannes inadmissibles Big grin , un câble de siége basculant qui a cassé : réparé.
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Apolyt
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MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2013, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta Golf Wink
Mais je trouve qu'il manque beaucoup de photos ! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

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golf2du33
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MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
Sympa ta Golf Wink
Mais je trouve qu'il manque beaucoup de photos ! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Alors depuis tout ce temps, as-tu eu le temps de faire des photos de ta golfinette ! Tongue
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marco07RA22
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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux golfistes,

Pour nous c'est mal barré, suite à une probable fuite de la durit tressée de turbo, la voiture fume bleu et pue l'huile brulée Crying ...

Je venais juste de changer le joint de couvre culasse et l'amortisseur de reprise sur la PI, dommage.

Je ne sais pas que faire :

- réparer ? Mais comment être sur de la suite (segments, jdc d'origine) malgré l'entretien suivi c'est beaucoup de km pour un petit moteur, et même ou trouver des piéces valables, la durit n'est plus fabriquée par VW par ex
- changer le moteur : je trouverais pareil ou pire...
- swap ? Les AAZ sont introuvables, le TDI trop compliqué pour moi, trop risqué aussi (ma femme bosse en DREAL, aux ex mines par exemple)
- vendre ? A quel prix ?
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Nicocops80
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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

325000km c'est vraiment rien, surtout si l'entretien à été suivi !! La mienne a 407000km à l'instant, un copain en a une avec 515000km ...
Vraiment, ton moteur peut encore faire beaucoup de kilomètres ! Wink

Comme tu dis un swap c'est pas la meilleure solution, retrouver un autre moteur bon à la limite mais tu risques d'avoir le même soucis plus tard.

Perso je suis d'avis de garder ton moteur qui est une bonne base et de refaire petit à petit les quelques frais nécessaires ... Au moins, tu sais de quoi tu pars.

Bonne continuation ! Wink

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GTD la semaine, GTI le week-end.
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marco07RA22
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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Bye bye

Elle à un peu plus que 325 mkm désormais ; mais il est vrai que refaire le moteur correctement va couter bien plus cher rien qu'en pièce que la voiture en elle même et nous en avons besoin tous les jours.
La base est excellente, mais refaire segments/turbo/injecteurs/poussoirs et peut être la culasse également c'est au moins 1000 euros (vu sur le net) sauf erreur...
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