Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gti 16s kr] broute en plein gaz a chaud [resolue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2013, 22:23    Sujet du message: [golf gti 16s kr] broute en plein gaz a chaud [resolue] Répondre en citant

Bonjour a tous

voila suite a un changement de projet sur mon kr qui ete monter en carbu je ss repasser en injection kjet que jai demonter dun corrado kr moteur qui ete complet mais qui navai pas tourner depuis 10 ans donc avant montage jai fait :

Nettayage complet de linjection
joint neuf kjet et admission et injecteur
nettoyage ultrason des injecteur
pompe de reservoir neuve et filtre a essence neuf
changement pipe admission par une gros diametre
Admision pipercross et boa inox avec nouvo reglage de co et allumage

Le souci qui ce pose je lexplique au mieux en detail
Elle demarre au quart de tour ralenti super stable a 950 tr/min a chaud et a froid elle accelere bien et marche bien a froid
quand elle et totalement a temperature jaccelere plein gaz pour la premiere fois tous va bien et au bout de 2minute je recomence et la elle ce mais a avoir de gro rater elle broute enormement mais redesen bien au ralenti mais instable et fini par caler au bout de 5 minute au ralenti et si jaccelere tout en douceur elle monte dans ces tour sans trou jusqua ca zone rouge et si je donne des coup franc elle broute ou parfois elle cale juste en touchant laccelerateur tous ca a chaud bien sur

si je larrete je la laisse reposer 30 scd a 1 minute je redemarre tous redevient parfait ralenti stable et monte bien et violament dans ces tour en plein gaz et au bout de 2 minute tous recommence et ainsi desuite ....

jai pencer a quelque solution mais je voudrais avoir des avis si quelqu un a deja eu ces souci avant dattaker a tout changer .... alor jai pencer :

au regulateur de pression sur le coter de la culasse
pompe a essence sous la caisse qui ne debite pas asser quand elle et soliciter en plein gaz
Bobine ou module tzs
doseur distributeur

j'espere mettre bien exprimer pas facile a expliquer tous ca jattent vos avis merci a tous

mk2 gti 8s 84 Wink
mk1 cab 88 full stock Wink
Image

Dernière édition par golfiste16s le Mercredi 01 Janvier 2014, 19:48; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Up merci

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une aide serai la bien venu merci

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ca te fait pareil quelque soit ton niveau d'essence?

peut être la pompe a essence sous caisse
j'aurai pensé a celle du réservoir au depart, mais vu que tu l'as changée, vérifie qu'elle est pas bougée au autre Wink

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
ca te fait pareil quelque soit ton niveau d'essence?

peut être la pompe a essence sous caisse
j'aurai pensé a celle du réservoir au depart, mais vu que tu l'as changée, vérifie qu'elle est pas bougée au autre Wink

Pas mieux que mika .peut être en plus fusible et relais à vérifier .a voir ton alimentation un peut juste ou pompe en fin de vie

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos reponse

alor oui le resultat et le meme kelke soit le niveau de reservoir en ce moment il y a 40 litre de chez total a linterieur

pompe a essence reservoir deja verifier ok bien fixer et a sont emplacement
relais pompe a essence et contact x changer tester sur mon gti ev qui fonctionne parfaitement et inversement au cas et fusible verifier tout ok aucun griller

je pence aussi fortement a la pompe car elle fait pas mal de bruit quand je mes le contact un peu comme si y avai plus dessence .... je testerais demain avec cellle de mon gti ev qui et quasi neuve et fonctionne a merveille

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 01 Janvier 2014, 10:29    Sujet du message: re Répondre en citant

mp Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 01 Janvier 2014, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens au nouvel

jai changer ma pompe par celle de mn ev elle ne fait plus de bruit suspect mais ca navait pas resolue mon probleme ...

jai donc prosseder par elimination et jai changer faisceau de lallumeur a la bobine et la bobine et ca a resolue le probleme ca marche nikel le souci venait surement de ma bobine un probleme connut a chaud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: