Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] ALERTE : Mise en garde open air /!\
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Décembre 2013, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

kratos-theboss a écrit:
moi je connais un amis qui l avais dit sa et sa fait longtemps : hein mon pierrot si tu passe pas la Applause
jc


ça m'étonnerai que pierrot passe par la. trop déçu par certain comportement.
mais je vais quand même lui faire part que certaines personne comprennent son point de vu. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chris0076 a écrit:
comme quoi, on est passé pour des co..nard après le coup de gueule a pierrot. je suis content que certain ouvre les yeux.
merci a toi ludix03 pour témoigner de ces dangerosités. Wink


y'a rien de dangereux la dedans , juste que si c'est mal fait y'a risque de fissure donc d'un toit a changer …

dangereux pour moi c'est rouler en butées de suspension , dépasser sans visibilitée etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, mais pour moi, quand tu modifie un châssis sans en connaitre les conséquences, je trouve ça dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chris0076 a écrit:
désolé, mais pour moi, quand tu modifie un châssis sans en connaitre les conséquences, je trouve ça dangereux.


oui là dessus je suis daccord avec toi , si n'importe qui fait n'importe quoi n'importe comment ça peux etre dangereux , un peu comme vouloir agrandir sa maison en pétant un mur porteur sans ce demander si on va pas se prendre la baraque sur la gueule …. ça s'appel de l'inconscience …

mais dans le cas present y'a pas de gros risques a part esquinté sa caisse …

comme dit precedemment par huyman , deja commencer par ne pas faire d'angle et donc de points de casse , c'est pas le tout d'acheter une scie sauteuse et de couper n'importe ou n'importe comment , chacun son metier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Psyko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 182
Ville: beaumont city
Département: 37
Pays: indre et loire

MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux déjà c'est de prendre le toit complet et respecter le gabarit d'origine renault
_________________
Ma golf 2 1800
Ma porsche 924 S


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
Chris0076 a écrit:
désolé, mais pour moi, quand tu modifie un châssis sans en connaitre les conséquences, je trouve ça dangereux.


oui là dessus je suis daccord avec toi , si n'importe qui fait n'importe quoi n'importe comment ça peux etre dangereux , un peu comme vouloir agrandir sa maison en pétant un mur porteur sans ce demander si on va pas se prendre la baraque sur la gueule …. ça s'appel de l'inconscience …

mais dans le cas present y'a pas de gros risques a part esquinté sa caisse …

comme dit precedemment par huyman , deja commencer par ne pas faire d'angle et donc de points de casse , c'est pas le tout d'acheter une scie sauteuse et de couper n'importe ou n'importe comment , chacun son metier Wink


on est bien d'accord. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfoo22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2013
Messages: 53
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
Les renforts du pavillon sont pas la pour décorer Arrogant


non ils servent juste a eviter que la tole du toit vibre! ils n'ont aucune fonction de rigidification de la caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
_________________
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

fuck les open air

roulez en cab.... Wink

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

golfoo22 a écrit:
volkswagen a écrit:
Les renforts du pavillon sont pas la pour décorer Arrogant


non ils servent juste a eviter que la tole du toit vibre! ils n'ont aucune fonction de rigidification de la caisse



Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut

golfoo22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2013
Messages: 53
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
golfoo22 a écrit:
volkswagen a écrit:
Les renforts du pavillon sont pas la pour décorer Arrogant


non ils servent juste a eviter que la tole du toit vibre! ils n'ont aucune fonction de rigidification de la caisse



Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Au lieu de rire comme un debile, va voir comment s'est fait et tu m'expliquera en quoi ces renforts rigidifient le toit... alors qu'ils sont juste jointés...

Apres si tu sait utiliser des mots, fait moi un bel argumentaire...

Yawn Yawn Yawn
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI DE VOUS RESPECTER LES UNS LES AUTRES, ON NE PEUT PAS TOUS AVOIR LE MEME AVIS , CA ME PARAIT LOGIQUE Le sujet sera purement et simplement supprimé si cela continue. Cool

Rester sur la ligne droite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

golfoo22 a écrit:
volkswagen a écrit:
golfoo22 a écrit:
volkswagen a écrit:
Les renforts du pavillon sont pas la pour décorer Arrogant


non ils servent juste a eviter que la tole du toit vibre! ils n'ont aucune fonction de rigidification de la caisse



Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Au lieu de rire comme un debile, va voir comment s'est fait et tu m'expliquera en quoi ces renforts rigidifient le toit... alors qu'ils sont juste jointés...

Apres si tu sait utiliser des mots, fait moi un bel argumentaire...

Yawn Yawn Yawn



En fait je pensais que c'était ironique tellement c'est grotesque comme réponse

Désolé mais j'argumente pas sur une réponse aussi illogique

Je m'abaisse pas à ce niveau

juste un truc c'est jointé ok, mais sur les cotés ces renforts sont solidement fixé afin d'éviter les déformations de caisse
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome