Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 tdi 150 4 motion] avis qu en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013, 15:33    Sujet du message: [golf 4 tdi 150 4 motion] avis qu en pensez vous ? Répondre en citant

bonjour a tous hier j ai acheter cette voiture

http://www.leboncoin.fr/voitures/574420985.htm?ca=15_s

j aimerai savoir ce que vous en pensé

pour info c est pas une 1ere main et c est une Italienne
comment puis-je savoir si c bien une 150 et une 4 motion car il n a plus d inscription sur le hayon
sur le pommeau de vitesse il est bien note 4 motion et sur le cache moteur les 3 lettres sont en rouge

je dois attendre 1 semaine il me la prepare j ai hate j espere ne pas avoir de soucis avec

merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi lorsque j'achete une voiture je vais toujouirs dessous cela t'aurrais permis de voir si c'était une 4 motion pour les 150 chevaux ils faut ce renseigner par rapport a la carte grise ca doit etre une 9 chx fiscaux je crois a vérifier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nono29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 11
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info un véhicule dans le même état en Italie se négocie autour de 3500 avec moins de kilometres et plus optionnée , donc je pense que tu peux négocier... Devil

Pour appuyer mes dires :
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=240785427&asrc=st|sr
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=238813175&asrc=st|sr

Avec ton budget ça peut valoir le coup de passer directement par l’Italie. Certains garages ont l'habitudes de vendre au français, surtout dans le nord de l’Italie(Turin, milan)...

Si tu veux plus d'info je te conseille d'aller jeter un oeil à ce site web:
http://www.auto-import-italie.com/
ou celui ci qui est un forum:
http://www.importerautoditalie.com/index.php

Je tiens à préciser que je n'ai aucune action dans ces sites web ;-) , je trouve juste limite scandaleux de revendre des voitures aussi chère avec si peu de garantie...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Décembre 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse donc c un bien un 150 et bien un 4 motion j ai regardé en dessous de la voiture tout est nickel mise a pars le gps

j ai un gps mfd mais j ai peu pas m en servir car j ai pas le cd j ai regarde sur le net mais rien sniffff
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Décembre 2013, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

jolie 4motion et en TDI 150 ca marche plutot pas mal, par contre comme cela a été souligné plus haut bien souvent il faut se méfier avec ce genre de vendeur qui n'offre que des garanties assez limitées et essayent de se faire une marge assez correct sur les véhicules vendus....
Autre choses, elles a quoi comme options parcequ'elles a l'air plutot simple quand meme.......

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Décembre 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
jolie 4motion et en TDI 150 ca marche plutot pas mal, par contre comme cela a été souligné plus haut bien souvent il faut se méfier avec ce genre de vendeur qui n'offre que des garanties assez limitées et essayent de se faire une marge assez correct sur les véhicules vendus....
Autre choses, elles a quoi comme options parcequ'elles a l'air plutot simple quand meme.......



elle a
gps mfd1 sans cd du coup il me serre a rien
ordinateur de bord complet
regulateurs de vitesse
anti brouillard avant
accoudoir (je sais pas si toute l on)
toi ouvrant electrique
4 hp + 4 aigu avec chargeur 6 cd + ampli vag

il me manque le xenon j aimerai beaucoup l avoir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Décembre 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

mouai j'sais pas trop, un TDI 150 4motion sans le xénon a 6500,00 euros je trouve que ca fais très chere quand meme........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas tord a 6500 sans xenon c est limite
mes c est vrai quelle et propre Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

de l'avis des 2 derniers post, elle a l'air propre, elle rentre dans sa quatorzième année quand même, et approche les 200.000....
demande s'ils ont bien inclu la pompe à eau, certains sans scrupules ne le font pas pour gratter une pièce alors que c'est compris dans l'opération...
C'est une voiture qui marche fort, les cv passent bien au sol avec un couple élevé, les jantes sont celles de la V5 ou peut être d'origine livrées comme ça en Italie....
Elle est chère tout de même, 4500€ grand maxi surtout avec cette garantie un peu pourrie....
--> tu as quelques jours pour te rétracter en cas de doute, si tu as signé le bon de commande. Tu peux toujours invoquer le prix trop élevé vu le millésime et les kil... Wink

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome