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probleme de démarrage sur kr
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Tompouce70
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MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 11:07    Sujet du message: probleme de démarrage sur kr Répondre en citant

bonjour voila mon probleme quand je demarre a froid sa demarre nickel a chaud aussi mais quand je la laise reposé 3 h ou moin ou plus le demarrage est difficile pouvez vous m'aider je soupçonne une sonde mais je ne suis pas certain merci de votre aide
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sonde sur l'injection. Il faut contrôler l'étanchéité du k-jet.

Si c'est côté allumage il n'y a qu'une sonde de température mais ça l'empêchera pas de démarrer.
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Tompouce70
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MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elle demarre mais avec du mal au bout de 10 sec ou moin je sais pas mais elle ne demarre pas au premier coups de clé comme a froid ou a chaud
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Piston42
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MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais plus ou moins le même problème avec mon EV, mais ça a plus ou moins disparu sans que je touche quoi que ce soit... Maintenant, ça démarre bien tout le temps, mais sur 3 cylindres au début, un coup d'accélérateur et nickel...
A mon avis, la pression ne doit pas tenir assez longtemps dans le circuit...
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Tompouce70
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MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa persiste et c'est toujours a mi - temperature sinon aucun soucy a chaud ou froid es que l'injecteur de depart a froid peut il poser probleme ?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fait la chauffer. Arrête-la. Redémarre-la au bout de exactement 10 minutes.

Dis nous comment ça démarre, si ça démarre.
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Tompouce70
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MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au bout de au moin 1h que sa merdouille tant qu'elle chaude sa va mais je peux pas test elle est ranger dans mon garage et pas moyen de la sortir pour le moment
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

surement un problème de pression de carburant comme Piston42 le dit
essaie de voir si ton accumulateur fontionne bien et si il ne fuit pas Wink
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jeromeg
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MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Slt jai eu ce soucis et c etait mon accumulateur de pression et jai aussi remplace les injecteurs par des neufs...
Jai 4 injecteurs kr neuf a vendre mp si intéressé...
Depuis plus de soucis.
Avant ca jai tout remplace sonde ect et rien .

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golflight
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MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation Wink

Dernière édition par golflight le Dimanche 17 Novembre 2013, 16:05; édité 1 fois
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Tompouce70
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MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi cela se passe que quand la voiture est mi chaude mi froide et non a froid ni a chaud? si c'etait l'accu sa serait a tout type de demarrage que sa serait dure non ?
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golflight
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MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

de quelle couleur sont tes bougies
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jeromeg
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MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas oblige, moi ct comme toi, il doit pas bien retenir la pression ...
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

golflight a écrit:
l'accumulateur de pression peut étre supprimer et remplacé par un clapet anti -retour .valeur 20e sur le net


Nan mais sans blagues ... c'est la fête du slip ou bien Yawn


Pour les explications :

Ton injection est entièrement mécanique. La richesse doit évoluer en fonction des conditions d'utilisation du moteur (température par exemple). C'est en faisant varier la "pression de commande" que la richesse va varier aussi. Cettre pression est l'image de la température pour le k-jet de base.

Ta température mettra a peu près toujours le même temps à décroitre. La pression, en cas de fuite mettra quelques minutes. Au bout de 10 minutes, tu n'auras plus la pression de commande qui correspond à "moteur chaud" et pourtant ton moteur sera toujours chaud. La richesse n'étant pas la bonne, ou ça démarre pas du tout, ou ça démarre très mal. Et ceci, jusqu'à ce que le moteur soit complétement froids, ce qui prendra plusieurs heures.

Ce sont les joies du K-jetronic. Si tu veux chercher ta panne toi même j'ai fait un tuto :

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet578960.htm


Si tu veux travailler au pif tu peux changer :

- le régulateur de pression principale et son clapet intégré
- le clapet de refoulement de la pompe
- l'accumulateur
- voir, peut être, le régulateur de réchauffement

Bref une facture très élevée.

Smile
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jeromeg
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MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Essai deja un accumulateur...
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