Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[mk2 menphis] germaine, le train avant
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah! comme moi! je pense tapé un swap tdi 110 ou retapé un autre moteur jr en réserve et lui mettre un intercooler en façade, des injecteurs de RA et d'autre petit truc pour le poussé, leur montrer la puissance du mazout!
_________________
oh my golf!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raphy76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 218
Ville: rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2013, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

La moi déjà je met un aaz avec t2 avec 2 3 modif et le tdi sa cera dans bien longtemps car fais chier de changer la boite surtout que j'ai vu pas mal de KR turbo avec boite de 1l9 TD et qui encaisse bien... Donc a voir...
_________________
tjr devant toi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2013, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes!
bon, pas beaucoup de nouvel, pas beaucoup d'avancé car dans une semaine je vais acheté un open air en verre!

en attendant, les petits trucs qui embellisse la voiture me font patienté!
rajout d'un liseret chrome sur la calandre et tdb et juste pour essayé, j'ai mit des ampoules a led sur les veilleuses, pas mal convaincant. je pense que je vais passer en full led! bref, voici la photo de la face avant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2013, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

oh et je sais pas si je me trompe ou si c'est un effet mais j'ais l'impression que la voiture a eu un vernis coloré, enfin, j'avais des doutes jusque la mais la c'est flagrant!

Image

on voit bien une partie bleu a l'ombre et violette au soleil? non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit être une peinture nacrée t'as la ref couleur??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne a des reflet violet aussi selon l angle que tu regarde au soleil Wink.

C est peut être un effet de ta couleur.

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

non, la peinture a été refaite par l'ancien proprio, elle a été tres bien faite mais du coup j'ai meme pas la reference de la peinture Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon si elle a des reflets c'est que c'est du nacre ou de la paillette lanticulaire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse pour la peinture

petite nouvel au passage, j'ai passé toutes mes veilleuses en LED et je suis assez content du resultat

ici, un comparatif gauche/ droite
Image

et ici le soir (ce ne sont que les veilleuses)

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mis 4 veilleuses? Surprise
Sinon le rendu led est joli
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je trouve ça plutot jolie ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

la, j'ai un probleme!
depuis ce matin, j'entendais un bruit bizarre , bref, j'arrive chez moi a 23h, je leve la voiture, je regardeles quelques truc, au final c'est juste la coupelle de suspension qui etait desseré...
mais en regardans un peut en dessous, quelque chose qui m'avais echappé jusque la:

Image

en frottant, j'ai finie par faire un trou (la moquette interieur est visible)
la je sais pas comment faire, j'ai pas fais de soudure depuis 3 ans (et encore j'etais pas tip top) , un carrossier c'est trop chère et puis je suis fauché a cause du toit ouvrant+ ma moto que je suis obligé de bridée pour roulé avec... quelqu'un a une solution miracle? parce que la je pleure!
Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

spawn77124
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 233
Ville: clessé
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un pote a qui c est arriver y a pas longtemps et lui dans la meme situation que toi ,on a enlever la moquette ,gratter ce qui etais pas tres beau,anti rouille inter-exter,un peu de resine et toile fribrer a l interieur,2 ou 3 couches,comme ca une fois boucher au dessus on a blaxonner par en dessous le trou et remonter,ca fais 6mois qu il roule comme ca et aucun degat supplementaire mais ca reste du provisoire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci! je vais faire ça! du moin, jusqu'a ce que je puisse reparé serieusement ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 08 Octobre 2013, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes!
ça fait un moment que j'ai pas posté!
j'avance tranquillement sur la voiture. je pose quelque photo pour raconté la suite!

finalement, le trou dans le plafon s'est transformé en open air en verre electrique Soldier

Image


et pour finir (pour le plus gros) un pommeau d'origine et son soufflet cuire d'origine aussi pour remplacé le pommeau "tuning de l'ancien proprio

Image

pour la suite, je repart sur un moteur d'origine que je vais retapé durant l'hiver, l'idée étant de m'inspiré du kit öettinger
je repart a l’assaut en laissant une dernière petite photo de l'aube de part chez moi Smile
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome