Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[TDI] swap de Golf 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jerem95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 61
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2013, 20:19    Sujet du message: [TDI] swap de Golf 3 Répondre en citant

bonsoir a tous

voulant me servir de ma golf 1 comme daily, j'ai decider de lui greffer un tdi 90 de golf 3

je cherche un maximum d'info avant de me laancer la dedans,

pour les support je peut remettre tout les support de golf 1 ?
pour limiter les frai je voudrais gardez la boite de golf 3 sachant que sur ma golf 1 c'est une boite 4, je pense qu'il me faut 1 cardan droite de golf 1 5 vitesse, mais je ne c'est pas si des suppport de golf 1 boite 5 monte sur la boite de golf 3

voila je recherche un maximum d'info, niveaux faisceaus, cardans et support

merci d'avance

ps: je sais qu'il faut que je recupere tout les faisceau de golf 3

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1185584#1185584
1er auto, 1er VW, 1er one !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 183
Ville: fumay
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu veut le monter en mécanique ou en électronique? de toute façon le probleme des supports moteur seront les memes :ilte faut des supports spécifique pour la boite 02a tu peut les acheter sur ebay .de , celui coté distribution il te faudra récupérer sur le 1.6 d et le couper ou encore mieux trouver un support de gti ensuite il te faut un systeme d'embrayage mécanique que tu trouvera aussi sur ebay.de pour les cardans il faut assembler les noix de cardan coté boite de la golf 3 sur le cardan de ta golf 1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 183
Ville: fumay
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

les support spécifique pour la boite 02a

http://www.ebay.de/itm/Seilzug-Getriebehalter-02A-Golf-1-G60-16V-Turbo-/360347646776?pt=DE_Autoteile&

le mécanisme d'embrayage

http://www.ebay.de/itm/Golf-1-1-8T-Umbauset-Seilzuggetriebe-Lagerbock-original-VW-NEU-02J-02A-G60-/290890916388?pt=DE_Autoteile&hash=item43ba732224hash=item53e664bb38
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jerem95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 61
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe pas 02A c'est les boite de golf 4, je ne peut pas gardez la boite de golf 3 a embrayage a cable, plus la sélection a biellette ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 183
Ville: fumay
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

non la 02A c'est la boite avec tringlerie a cable qui est montée sur les g60 les passat 35i et golf 3 ibiza etc tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jerem95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 61
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci. Et le pedalier de golf 3 est adaptable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fifou21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 60
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cardan droit de golf 1 cab et gauche de g2 gti c est ce que j ai monter tu peu remetre une boite de golf 2 avec le volant comme sa pas besoin de changer le systeme de levier tu peux garder les tringles et plus besoin d acheter les support de boite! Par contre coter distri coupe et revise ton support de one il y a les trous prevu a cet effet^^ et comme sa tu peux garder ton pedialier remettre le cable d embrayage le cable de compteur bien moins de modif!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome