Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] News de l'EO (91)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bajamin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 7
Ville: corbreuse
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 12:38    Sujet du message: [Golf II] News de l'EO (91) Répondre en citant

Yep les forumeurs,

Après à la présentation de moi même, voici la présentation de ma dayli car, un Edition de 1990, 350 000 bornes à l'heure actuelle. Ça vas faire trois mois que j'en suis le propriétaire et je ne regrette pas mon choix. Mon projet sur cette voiture, lui redonner un bon coup de jeune au fur et a mesure du temps. Hormis l'entretient courant (filtre vidange), j'ai déjà fais deux trois broutilles comme le thermostat ou bien le répartiteur de frein arrière.

Ce qui jure sur cette voiture c'est le ciel de toit qui ce fais la mâle, le bloc pas sur sur, un peu de carro (aile, sale point de rouille devant la baie de pare brise, sinon peu de rouille visible). j'aimerais bien démonter les extensions d'ailes pour voir en dessous, et la moquette (j'ai eu une put*** d’infiltration d'eau derrière le siège conducteur et impossible de faire sécher)

Sinon cette voiture resteras d'origine hormis quelques détail pour le kiff Big grin, collecteur 4/2/1 inox, tube S, sièges chauffants, rétro électrique, voile pour les BBS et j'en passe.

Dans un futur proche (je l’espère ...):
- le ciel de toit sera refait, stick bombing ou tissu le choix n'est pas encore fais (si vous avez une bonne adresse pour ce procurer du tissu je suis preneur merci)
- le bloc sera changer par un KR de 150 000 Km, la aussi je suis preneur de bon post à lire
- collecteur inox 4/2/1

J'ai déja le bloc et le collecteur puisque la voiture m'as été vendu avec pas mal de pièces (vous en retrouverez bientôt une partie à vendre sur le forum)

Pour finir voila quelques photos de ma merguez:


Image

Image

Image


Dernière édition par bajamin le Vendredi 06 Septembre 2013, 19:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu51
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 1827
Ville: dans mon garage
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

sympas ton s bonne resto a toi
une petite photo de l interieur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bajamin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 7
Ville: corbreuse
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink

je mettrais des photos de l'intérieur quand j'en aurais fais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie voiture Cool

Bonne continuation.

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

sympas l 'édition Drool Drool Drool Drool
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cartmom
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Jan 2013
Messages: 120
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonne restau, c'est une belle voiture Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une Edition de plus, bonne resto c'est des voitures qui en valent le coup. Une préférence quand même pour le ciel de toit en tissus plutôt que le stick bombing, tu te rapprochera plus de l'origine Cool
_________________
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bajamin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 7
Ville: corbreuse
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Septembre 2013, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour vos réponses Wink (mieux vaut tard que jamais)

Pour ce qui est du ciel de toit, l'idée du stick bombing est tomber à l'eau au profit du tissu (plus proche de l'original effectivement). Je ne m'en suis toujours pas occuper et en ce moment d'autres réparations me turlupine plus (vous comprendrez à la fin du post)

Beaucoup de bornes on défilées depuis mon dernier message, toujours autant de plaisir à la conduire, malheureusement la voiture en a vue des verte et des pas mûre ... Sad

Tout d'abord, début Juin (juste avant de commencer les révisions pour mon examen comme par hasard), une biche à voulu faire un bisous à ma golf:

Image

Image


Résultat, calandre et longue porté pulvérisé, capot, baguette de calandre et traverse tordu, radiateur percé, support d'injecteur de démarrage à froid brisé en deux, extension d'aile arrachée et pour la fin, finition moumoute pour le moteur et chasse au trésor pour les chiens Silly

Image

Image

A la fin de mes examens (un bon mois) et une fois toutes les pièces réuni (j'ai galéré pour le support d'injecteur Brick wall ) j'ai nettoyée le compartiment moteur puis remis la voiture en état de fonctionnement malgré un budget serré (l’extension est tenu par des rislans, le capot et la travers on été détordu) Doctor

Image

J'ai ensuite profiter de ma voiture en Juillet (l'esprit légers puisque j'ai réussi mon BTS), mois que j'ai passer à travailler pour pouvoir partir en vacances et mettre des ronds de coter pour pouvoir bosser sur la voiture en Août ...

... Mais le Karma en a décider autrement Crying . Début Août, alors que j'étais garé sur un parking une dame a malencontreusement reculer dans ma voiture ... puis pas qu'un peu At wits end Brick wall

Image

Rebelote toute la face avant foutu c'est à dire: travers, calandre, feux de croisement, capot par-choc et j'en passe. Même la biche a fais moins de dégât. Bref constat, l'assurance as juger que la femme étais à 100% en tord, j'ai attendu la ré-ouverture du garage ou je voulais l’emmener (vacances oblige). Aujourd'hui j'attend le verdict de l'expert, ce dernier passe lundi Waiting

Comme vous avez pu le constater la chance n'est pas de mon coter en ce moment, donc pour finir en beauté, selon l'assurance il y a des chances qu'elle passe en épave. Ceci dit je reste confiant, mais j'ai déjà imaginé plusieurs scénarios. Ce qui est sur, c'est que je resterais pas sans golf longtemps Applause

Voila pour ce qui est des news de cette Edition One, récemment je me suis remis à lire de multiples sujets de rénovation et je suis toujours autant motivé pour lui refaire une beauté un de ces quatre Big grin.

Bonne soirée à tous Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Septembre 2013, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

et bein di donc c'est pas ton année , dégoutée pour toi, au sujet du possible déclassement en épave, il faudra voir avec l'expert si un arangement serait possible , en metant de la pièces d'ocaz, sa réduira le couts des réparations se qui pourrai eviter le déclassement, a mon boulot ont la deja fait pour plusieur véhicule ancien et sa a passé sans soucis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Septembre 2013, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens savent pas rouler ni ce garer!
Bon courage a toi!

_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rom'1 GTD
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2013
Messages: 81
Ville: Ardeche
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Septembre 2013, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment pas de bol

Franchement dans une MK2 , ça devrais pas être permis Terrorist

Bonne continuation a toi
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rom'1 GTD
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2013
Messages: 81
Ville: Ardeche
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Septembre 2013, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment pas de bol

Franchement dans une MK2 , ça devrais pas être permis Terrorist

Bonne continuation a toi
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Septembre 2013, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les malchances que tu as, je garderai l'EO comme voiture plaisir plutôt le weekend et j'achèterais une autre voiture comme daily Wink

Bon courage pour la resto Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwfoo16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 313
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Septembre 2013, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

sois la le jour de l expertise
demande,au cas ou il voudrai la mettre epave,de la classer en VEI
ca te permettra de la garder mais il ne te sera plus possible de la vendre

_________________
corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 251
Ville: tou
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Septembre 2013, 19:29    Sujet du message: eo 16v Répondre en citant

bienvenue a toi parmi les possesseurs de golf 2 eo a +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome