Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] probleme d'éclairage arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xlebeau
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 7
Ville: merignac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 12:55    Sujet du message: [Golf 3] probleme d'éclairage arriere Répondre en citant

Bonjour tt le monde, apres une tite recherche rapide sur le forum je n'est pas trouver solution a mon pb donc je vous la soumet pour peu etre en avoir une ici ...
Donc voila, mon pb ce situe sur mon jeu d'eclairage arriere:
Lorsque je met le clignotant j'ai le jeu de clignotant arriere qui clignote en mem tps comme une girlande de noel (sof que c plus noel knockedout ); de plus lorsque je freine ttes les lumieres arrieres ce mettent a fctionner en mem tps :oops: ; idem qd j'enclenche la marche arriere...
Donc je voudrai savoir si qq1 a deja eu ce jor de pb et s'il l'aurai deja resolu ...
Je suis preneur de tte indication pouvant m'aider a resoudre mon pb, tt en sachant que je suis pas expert en electronique ...


titre edité et corrigé par golfopierrot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xlebeau
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 7
Ville: merignac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a un defaut de masse
le fil marron ne fait plus contact correctement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xlebeau
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 7
Ville: merignac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour y remedier je doi y faire quoi ? je pense que je doi avoir aussi un pb de perte d'NRJ car ma battrie ce decharge tres rapidement , ca pourai etre dua cela? un cour circuit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu doit verifier tes masses sur ton faisceau ar
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

as tu changer une ampoule recemment?????? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

xlebeau
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 7
Ville: merignac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'est pas changer d'ampoule ... Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais le meme probleme sur mes 2 golf 3 apres avoir changer mes feux AR!!! Ils ont pris l'humidité et les platines se sont oxydées!!! Nettoie les ou remplace les! Fais 1 essai avec des platine d'un pote pour voir...
_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

xlebeau
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 7
Ville: merignac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca venais bien d platine merci bcp pour votre aide Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

De rien! Content d'avoir pu t'aider!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait koi, tu as changer les platines ou tu as trouver une solution? J'ai exactement le meme probleme et comme c'est dangeureux, plus vite c'est réparer mieux c'est!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

carprotect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 87
Ville: 91 Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

il faut bien netoyer et grater tous les contactes dans les prises des platines. il faut aussi les recerer. Si le fonctionnement n'est toujours pa corecte, il faut souder un fil directement dans la platine sur la piste en metal qui est relier a toutes les ampoule. Ensuit, il faut relier l'autre bout de se fil a une masse, soit déja existante, soit en fesant un trous sur une partie métalique et en y métant une visse avec une cosse ronde.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome