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stef.80
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Inscrit le: 28 Mai 2013
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013, 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison , mais les defauts avec contre visite ne sont pas bien méchant.

pour le ralenti :
"de temps en temps à l'arret ou des que l'on s'arrete , comme je vous l'ai explique , si vous arrivez a un "stop" au moment ou le regime moteur descend... il met deja arrivé de caler! independemment de la T° du moteur et cela peu s'arreter ou se mettre en "regulation " sans cause apparente"
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LeDamS
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mwé les causes peuvent être multiples.
De toute façon quelque soit ton choix, si tu rencontres des problèmes ou autre on sera là pour te lire ou pour t'aider Smile

_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait chère pour tous les défauts à ce prix elle devrait être nickel la ça vaut pas plus de 2500€
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Nicocops80
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai payé la mienne un peu moins de la moitié avec CT OK et deux trous à refaire.
C'est vrai que là c'est un peu cher, mais si tu peux te le permettre à la limite ....

En tous cas, si tu la prends, ça fera plaisir d'avoir une GTI 16S de plus sur Amiens ! Wink

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GTD la semaine, GTI le week-end.
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jloiret
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vu d'auvergne, 3700€ une voiture de 20 ans avec 500€ de réparation à prévoir au bas mot( disques, plaquettes, para, etc...) pour commencer, trop cher!
Sans compter les fuites moteur et boite à 243 000km, c'est normal mais et ca se traduirait pour certains golfistes par un futur démontage/ changement en règle.

Ensuite, elle porte le n°50!!! et y'en a qu'une!!! moi ca me parle pas mais pour d'autre...peut-être que de l'investissement vaut le coup...

Essai de l'obtenir à 3000€.

_________________
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nic79000
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MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'elle est cher il y a au bas mot 800€ de pièces (et encore si c'est toi qui les montent)
Moi j'ai acheté la mienne 2000€ avec 200000km peinture freins et roulements av et arr neuf et ct vierge(c'est vrai que j'ai pas le cuir )mais ça fais cher quand même
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stef.80
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MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

bjr.

merci LeDamS , je pense en effet rester dans le coins.
peu etre pas 2500€ , mais 3000€ me semble un bon prix , et j'ai le budget ...
je prefere mettre un billet de plus en sachant qui la conduit depuis 7ans , de plus a coté de chez moi et propre intérieur/extérieur , c'est vrai qu'il a abandonné l'entretien depuis longtemps...

Nicocops80 je suis a coté d'Amiens = Albert

jloiret n°50 ??
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jloiret
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MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un modèle numéroté?
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stef.80
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MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

bsr,
elle est mienne depuis samedi matin = je l'aime déjà.
mais comme prévu quelques travaux...

par contre depuis samedi soir quelques ratés en accélération , et fumée blanche.
je n'ai pas/peu tapé dedans puisque roulée rarement et ancien proprio a la 50ene

verdict , de l'huille dans les puits de bougies , 2eme et 3eme , et un peu ds le 1er. rien ds le 4.
j'ai donc nettoyé les puits , mais l'huile réapparaît.
il a du faire le niveau d'huile puisqu'au maxi .
je vais en enlever.

d'ailleur je vais faire une vidange qui m'amènera a changer le joint du carter d'huile , les vis... ainsi que joint du support filtre a huile.

pour huile dans les puits , trop d'huile ou joint cache culbu HS??

qui lui aussi est a changer.
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

à priori joint de cache culbu à changé
félicitations pour ton achat fait nous plein de photos Wink
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

à priori joint de cache culbu à changé
félicitations pour ton achat fait nous plein de photos Wink
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Nicocops80
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013, 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ton achat !! Le KR c'est que du bonheur ! Cool

J'habite encore plus près de chez toi alors, à Méricourt l'Abbé, il faudra qu'on se voit un jour. Si tu as besoin de quelques conseils en mécanique demande en MP, on peut s'arranger ! Smile

Bonne journée !
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stef.80
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nicocops80 = a l'occasion...

aujourd'hui démontage cache culbuteur , et c'est bien le joint qui est cassé/fendu , c'est qui m'amène de l'huile dans les puits.
j'y mis de la patte en attendant de recevoir le new joint.

après séchage et teste tjrs ces trous voir gros trous a l'accélération. comme ci l'essence n'arrivait pas correctement. et c'est chiant!!!!!

d'ailleur la pompe a essence qui normalement a été changée (dessous caisse , a coté du filtre) fait du bruit régulièrement . l'ancien proprio m'avait prévenu qu'en dessous de la moitié du niveau d'essence , cela arrivé , mais ne pensait pas que c'etait elle.

un avis?? j'ai lu que cela arrivé mais si elle est neuve ?!?!
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VW12
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

si a demi plein ,fait du bruit et gejeauge ,change plutot celle du reservoir Wink
jai eu le meme soucis

bonne route
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stef.80
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MessagePosté le: Samedi 08 Juin 2013, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

slt , je m'en doutais un peu d'apres ce que j'ai lu Devil Devil
cela expliquerais les trous, qui des fois sont sans fond , a l'accélération?!
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