Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] enlever la garniture de mon panneau de porte ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 16:54    Sujet du message: [golf 2] enlever la garniture de mon panneau de porte ?? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté il y a peu 2 panneaux de porte avec le "carton" en superbe état afin de tenter un remplacement de mes propres panneaux.

Cependant, ceux que j'ai acheté sont en simili cuir et les miens possèdent un tissus à motif HZ.

Connaissez vous une méthode pour enlever les garnitures "chrome" des portes ?
Connaissez une technique afin de décoller proprement et sans abîmer le tissus recouvrant mes panneaux actuels ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tu veux récupérer le carton des panneaux en cuir car ils sont comme neuf et y coller ton tissus HZ qui est actuellement sur du carton "pourri".

C'est ça ou j'ai pas compris la question ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste, tu as bien compris. Car les panneaux HZ ont pris l'humidité , l'ancien proprio n'ayant jamais remis de plastique pare-pluie Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shinra a écrit:
..........car les panneaux HZ ont pris l'humidité , l'ancien proprio n'ayant jamais remis de plastique pare-pluie Sad


Ben oui ! Il doit faire partie de ceux qui n'ont pas compris que malgré que la moindre petite pièce de m****rde coute un pognon dingue, si elle est là , la petite pièce !!!! C est qu elle sert à quelque chose !!!!! Haarg le gredin tiens !!! Neutral

Bon vu ce que tu racontes, vaut mieux cherhcer de nouveaux panneux complets en bon état, tu vas en trouver assez rapidement, et revdendre les cuir.

- ca te coutera pas une fortune
- tu gagnes un temps enorme
- tu ne seras bani du forum pour avoir sequestré, tué et dépecé un cuir de golf2
-le résultat final sera, sans vouloir douter de ton travail, peut etre mieux Wink


Au cas ou : je presume que c est une 2 portes ?
Bonne chance !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour le dépeçage, je te rassure, ce n'est pas un cuir mais du simili provenant d'une commerciale Rolling on the floor

Pour les panneaux HZ j'ai déjà cherché mais rien n'est venu jusqu'à moi ou mes oreilles Angel
et oui, c'est une 2 portes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 6
Ville: Evry
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plus ou moins dans le meme cas puis je y rentrer des panneau de porte de golf 4 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome