Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 gti 1800]probleme démarrage et ralenti instable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 17:12    Sujet du message: [golf 1 gti 1800]probleme démarrage et ralenti instable Répondre en citant

salut a tous
j ai un soucis sur ma gti elle a du mal a démarrer et elle a un ralenti instable
de plus l accélération n'est pas franche il y a un temps entre le moment ou j accélère a la pédale et le temps ou le moteur monte en régime
j ai deja vérifier pas mal de choses et j ai des petits soucis électrique
j ai une prise qui n'ai pas d'origine pour moi (voir photo) il va sur le capteur de depression, j ai du 12v sur les 2 câbles qui sont coupé
j ai refait le faisceau au niveau du 5eme injecteur mais j ai pas de courant

j ai fait une petite vidéo du démarrage
http://www.youtube.com/watch?v=lpm8g8vq1cI&feature=youtu.be
je suis tout ouie sur vos commentaire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 767
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Slt on a l'impression que le moteur vibre beaucoup comme ci il ne tourne pas sur ses 4 cylindres. Fait la touner 5 minutes et touche le collecteur d'échappement en faisant gaffe a pas te brûler pour voir si tous les tubes sont chaud ou pas.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok je verais sa demain et je vous redit quoi... mais apres quelque minute le temps qu elle chauffe et apres sa va mieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

prévoir un réglage de l'allumage du co et du ralenti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Golfmk1team a écrit:
Slt on a l'impression que le moteur vibre beaucoup comme ci il ne tourne pas sur ses 4 cylindres. Fait la touner 5 minutes et touche le collecteur d'échappement en faisant gaffe a pas te brûler pour voir si tous les tubes sont chaud ou pas.


j ai regardé et tous les tubes sont chauds
un peu etre un peu moins chaud que les autres mais sans grande conviction
par contre je voudrais bien remettre d origine le faisceau en photo mais y a t il du 12v en permanence ou a l allumage Confused2 et pourquoi est ce que les 2 fils coupés vont quelque part?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 767
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok déjà une piste à écarter ! Ton problème il n'est présent qu'a froid ou tout le temps ? Tu n'auras jamais du 12v en permanence sur l'allumage, c'est du 12 après contact. Pour ton faisceau je peux regarder sur la rta : il se branche ou exactement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le demarrage sa le fait a froid par contre ce que j ai oublié de dire c est que l autre joir quand je roulais elle c est coupée nette comme si in n y avait plus de batterie...
Pour le faisceau il va de l habitacle a la petitd vanne en photo mais entre deux cette fiche qui a 2 fils coupés ou il y a du 12v .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le demarrage sa le fait a froid par contre ce que j ai oublié de dire c est que l autre joir quand je roulais elle c est coupée nette comme si in n y avait plus de batterie...
Pour le faisceau il va de l habitacle a la petitd vanne en photo mais entre deux cette fiche qui a 2 fils coupés ou il y a du 12v .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 767
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais regarder ça ! Par contre je connais pas trop le 1800 mais avec la RTA ça devrais le faire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie et si tu pouvais mettre la photo du schéma électrique ou si quelqu un pouvais regarder si il a une prise comme la mienne a coté de la culasse et me faire une photo sa serait cool Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Juin 2013, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour me dire si c est 2 fils coupés doivent être branchées ou non et si oui ou sa???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

j ai peut être trouvé une des causes de mon problème quand je me suis garer dans ma descente j ai remarquer que je perdais énormément d essence lorsque que je suis garer a cheval sur la route mais que d un coté
c est a dire passager en bas
j ai l impression que cela provient de la pompe a essence est ce possible?
y a t il des joints a changer?

merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pompe à essence peut-être, mais surement l'accumulateur. Par contre ça t'empêche de démarrer à chaud pas à froid.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis glisser sous la voiture et j ai vu que sa venais plus du milieux j ai donc regarder mon joint de jauge et la c est le drame il etait mal mis
Apres une petite remise en place cela ne fuit plus et pour le moment j ai plus de coupure non plus... je verais par contre si elle demarre mieux ou pas demain mais je voudrais voir aussi pour le faisceau si quelqu un pouvait me faire une photo
Merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous je reviens vers vous avec toujours mon probléme j ai donc changer completement le joint de jauge il faut que je verifie si sa fuit ou pas
par contre j ai une question si de l huile coule sur les bougies cela peut il provoquer des coupures comme sa?
car j ai changer mon joint de cache culbu et j ai vu que sa couler le long de la culasse jusqu aux bougies
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome