Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[vr6] compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 15:33    Sujet du message: [vr6] compteur Répondre en citant

bonjour
voila j ai trouver une golf vr6 en tres bon etat et a un bon prix avec peu de kms
la voiture appartient a un mr d un certain age le probleme c est que le compteur deconne le temoin d huile clignote il s est renseigner chez vw ils ont diagnostiquer le compteur hs
je voudrais savoir ou se trouve la memoire du kilometrage sur le compteur dans l afficheur ou dans un composant?
car tout les compteur que je trouve ont bien plus que le kilometrage du vehicule
en gros je voudrais acheter un compteur qui fonctionne et garder le kilometrage reel du vr6
je precise bien que je ne veux pas descendre le kilometrage mais bien garder celui actuel
merci pour votre aide
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2013, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

seul un garage VW peut te le faire si tu peux justifier le kilometrage!sinon,il y a "vag tacho",mais il faut acheter le cable et le logiciel! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

chez vw ils peuvent me mettre le kilometrage reel de la voiture sur le compteur d occaz?
sinon je leur fournit le compteur et je leur demande de me le remplacer comme ca y a une facture
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2013, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

ils doivent etre en mesure de le faire,renseigne toi!mais ca risque de piquer un peu je pense,demande leur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2013, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui car si j achete ce vr j ai pas envie de me retrouver avec un compteur pleins de kms
Revenir en haut

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2013, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certainement une soudure sèche a refaire.
il y a ce problème sur pas mal de 35i

démontage du compteur (rien de compliqué) une soudure a l'etain et c'est reparti.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas , il ne pourrai pas modifier un compteur d'occasion , seul moyen de le certifier c'est qu'il te chage le compteur avec un neuf avec facture de certification , mais un poil chere.

Sinon autre solution est de trouver un compteur d'occasion avec le meme kilometrage.

Il a combien de kilometre ton vr ? Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome